Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
Country27 répond | Posté le 11-02-2014 à 00:01 | |||
Quant a moi j'ai fait ma nouvelle seance de velo coache heureusement que j'entends la voix qui m'encourage sinon je ne tiendrai pas. C'etait encore 40mn aujourd'hui mais avec des sequences "dures" plus longues. J'etais extenuee dans un etat de transpiration pas possible. Bon je ne remets ca qu'apres demain, mais demain mardi j'ai repetition "demo". A cote de cette seance c'est de la rigolade
Biz a toutes |
||||
Country27 répond | Posté le 10-02-2014 à 23:57 | |||
Ah Babaloo, tes cheveux, ca ne m'etonnes pas, tu as l'air d'avoir une sacree criniere
|
||||
babaloo (46) répond | Posté le 10-02-2014 à 20:19 | |||
Coucou les battantes
Bon les défis de la semaine ne m'emballe pas et ne me motive pas vraiment !!! Mais bon on va faire comme si jusqu'a la semaine prochaine ************** Semaine du 10 février - Semaine 2 Défi 1 : Au minimum 5 fruits et légumes par jour POMME POIRE ENDIVE CAROTTE MACHE Défi 2 : Souhaiter une Joyeuse Saint-Valentin à JMC le 14 février sur son blog ! S IL FAUT POURQUOI PAS MEME SI JE N Y TROUVE PAS BEAUCOUP D INTERET Défi 3 : Vous offrir un moment chaque jour pour faire une activité qui vous fait plaisir J AI RECU MON JEU COACH POUR MA XBOX ET J AI FAIT LA PREMIERE ETAPE DE MON COACHING Défi 4 : Décrire chaque jour une partie de votre corps que vous aimez ET BIEN LA ON EST DANS LA M****E IL EN FAUT 7 EN PLUS ET BIEN JE DIRAI LES CHEVEUX |
||||
patufelle (Salon de Provence, 13) répond | Posté le 10-02-2014 à 20:11 | |||
Résultat 1ère semaine : - 800g
Mon point fort : j'en ai pas trouvé cette semaine (pas trop le moral, je ne suis pas trop bien au boulot...) Mon point faible : manque de recul Pour les défis de la semaine dernière pas totalement remplis ou pas si réguliers que prévu Pour cette semaine : 1) fruits et légumes : OK bien que les légumes passent mieux que les fruits 2) Souhaiter une Joyeuse Saint-Valentin à JMC le 14 février sur son blog ! Je ne pourrai pas, c'est trop personnel et je le réserve à l'homme de ma vie 3) Vous offrir un moment chaque jour pour faire une activité qui vous fait plaisir : je ne prends pas assez le temps de le faire aussi je vais essayer 4) Décrire chaque jour une partie de votre corps que vous aimez : pour aujourd'hui ce sera les yeux Bonne soirée |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 10-02-2014 à 18:16 | |||
coucou
Défi 1 pas de souci: 2 clémentines, endive tomate champignons et poireau sans compter le fruit de ce soir Défi 2 pourquoi pas ,bien que c 'est une fête un tant soi peu perso Défi 3 balnéo 1 heure cet après midi Défo 4 : la ça devient compliqué donc pour pas me mouiller je vais dire mes ongles car j'en prends soin bonne soirée et bonne motiv pour remplir les défis jusqu'à la fin de la semaine , c'est pas gagner avec la partie du corps quel'on aime, :(( |
||||
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 10-02-2014 à 17:39 | |||
Bonsoir,
Je trouve certains défis de cette semaine difficiles pour moi. Défi 1 = Les fruits et légumes à priori pas de problème Défi 2 : Souhaiter une Joyeuse Saint-Valentin à JMC le 14 février sur son blog ! Je ne me vois pas le faire - Enfin le 14 c'est à la fin de la semaine, alors d'ici là, j'ai le temps d'évoluer. Défi 3 : Vous offrir un moment chaque jour pour faire une activité qui vous fait plaisir je travaille à temps plus que plein, je vais essayer de bousculer un peu le planning pour le faire au moins un jour sur 2. Défi 4 : Décrire chaque jour une partie de votre corps que vous aimez Alors là, on entre dans la 4ème dimension, je n'aime pas parler de moi, encore moins de mon corps (sans doute question d'éducation et manque d'estime de moi) Mais je vais me faire violence cette semaine. ce que j'aime, c'est que j'ai plutôt moins de rides que beaucoup de femmes de mon âge. Les gens qui ne me connaissent pas bien me disent facilement que je ne fais pas mon âge. Ca y est c'est fait pour aujourd'hui. :-q |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 10-02-2014 à 11:56 | |||
bonjour,
résultat de la première semaine défi de février moins 600g point fort crème sur les mains tous les jours point à améliorer : me décrocher de ma balance |
||||
Country27 répond | Posté le 10-02-2014 à 08:44 | |||
Resultat balance 1 ere semaine. - 400g
Point fort. Ma remise au velo elliptique Point a ameliorer. Me peser QUE le samedi Je reviendrai ce soir pour le resultat quotidien du defi de la semaine A toutes tres bonne journee, en avant pour une nouvelle semaine |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 10-02-2014 à 07:35 | |||
Votre résultat sur la balance ? - 1.300 kilos
Vos points forts de la semaine ? j'ai fait plus de sport Vos points à améliorer de la semaine ? etre plus réguliere dans le sport |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-02-2014 à 05:52 | |||
Et pour toutes celles qui ne l'ont pas encore fait, profitez-en pour faire un petit bilan utile de votre première semaine O:-) Votre résultat sur la balance ? Vos points forts de la semaine ? Vos points à améliorer de la semaine ? Prendre du recul permet des réajustements, alors offrez-vous ce petit moment pour réadapter vos habitudes pour cette 2ème semaine ! O:-) Et continuez à vous soutenir les unes les autres, c'est vraiment essentiel pour la personne soutenue comme pour celle qui soutient ! Le sentiment de ne pas être seule et le sentiment d'être utile, ce sont des alliés durant une démarche minceur ! :) Très belle semaine à chacune de vous ! :x Cécile Neuville Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.