En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE BONHEUR POUR VOUS, C'EST QUOI?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marie59400 (59) Posté le 15-03-2014 à 22:00
Cécile de Neuville m'a envoyé une vidéo de David Laroche sur le bonheur et cela m'a tellement inspirée que j'ai écrit ce texte. Je suis heureuse de le partager avec vous. J'espère tout simplement que cela vous aidera à y réfléchir et à écrire car l'écriture est un excellent exercice pour le moral!
Retour au forum
Mariecocachat répond Posté le 06-11-2014 à 13:36
Bonjour...bonjour :x :x

:-O Marie...que deviens-tu?. J'espère qu'il n'y a pas de gros problème et que tu vas vite nous apporter un peu de bonheur sur le post. ;)

Les petits bonheurs des jours passés...beaucoup de petites choses qui font un grand bonheur, et samedi rencontre de notre forum pour celles qui peuvent venir et qui ne sont pas très loin.

Bonne fin de journée

Mariecocachat répond Posté le 28-10-2014 à 09:36
Bravo Marie :-q :-q Que du bonheur de faire des activités avec tes petits-enfants...et surtout que de merveilleux souvenirs pour eux lorsqu'ils auront besoin de se ressourcer dans cette partie de leur vie que j'appelle le "quartier mamie & papi" ;)

Mon bonheur de ces jours-ci...d'aider une cousine dans son déménagement...de l'écouter évoquer la saga familiale...de plonger tête baissée dans des photos datant de 1870 et même avant :-O . Nous avons retrouvé le faire-part de naissance d'une grand-mère datant de 1833. :-O Une pure merveille d'imprimerie et surtout n'ayant pas perdu de sa netteté.
Comme je lui ai susurré : tu es la mémoire vive de la famille.

:x :x et @ bientôt

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 24-10-2014 à 22:33

Bonsoir à tous!
Un grand bonheur: Être en famille et faire la fête!!! :-q :-q :-q
Je viens de fêter Halloween avec un seul de mes 2 petits fils car l'autre est malade. Ma salle à manger a été entièrement décorée sur le thème et nous nous sommes déguisés juste pour le plaisir de s'animer un peu et de faire la fête entre nous.
Mon petit Louis a beaucoup aimé mon petit couloir transformé en couloir de la mort avec des squelettes lumineux, des toiles d'araignées et des figurines d'Halloween. Demain, on fera la soupe à la citrouille et un gâteau yaourt en forme de citrouille! On jouera à quelques jeux éducatifs sur le thème d'Halloween et on lira des histoires de sorcières très présentes dans le répertoire littéraire de la jeunesse!
Je vous souhaite plein de bonheur avec les votres!
Bonne soirée, bonne nuit et à demain! Bisous :x :x :x :x :x :x

Mariecocachat répond Posté le 23-10-2014 à 19:58
Bonsoir,

Merci Marie de nous avoir fait profiter d'une ballade au bord du canal. :-q
Mes petits bonheurs...le beau temps continu et nous pouvons profiter de ces belles journées ensoleillées pour musarder.

Bonne soirée à toutes.

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 21-10-2014 à 17:40

Voici une photo de ma promenade sur le bord du canal de Cambrai où je vais souvent avec mon mari! A+ :x

Mariecocachat répond Posté le 17-10-2014 à 06:54
Bonjour,

Marie...c'est très bien que tu avances sur ce long chemin qui est celui du régime, et bientôt nous aurons du mal à te rattraper. ;)
Bravo pour tes montages, et avec l'humour que tu as, tu dois t'éclater :D :D

Mes petits bonheurs de début de semaine est d'avoir récupérer de merveilleux objets, quelquefois insolites, relégués dans un fond d'armoire ou dans le grenier : beaucoup de travail entre les nappes brodées par les arrières arrières grands-mères :-O , une botte en cuivre dans laquelle on faisait tremper le pied et la jambe :-O , , mais que du bonheur de redonner vie à ce passé qui malgré tout n'a pas pris trop de rides.

@ bientôt :-q :x :x

Mariecocachat répond Posté le 16-10-2014 à 06:47
Bonjour,

Je vais revenir dans la journée car mes petits bonheurs se sont envolés et pas le temps de vous les faire redécouvrir.

:x :x

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 16-10-2014 à 00:56

Bonsoir!
Je vous montre le genre de montage photos que je fais pour m'amuser, avec mon ordinateur! :D :-q
Il est tard alors je vais me coucher de suite mais pas sans vous avoir souhaité une bonne nuit et une bonne journée demain! Bisous :x :x :x :x :x :x :x :x

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 14-10-2014 à 10:51

Bonjour à tous!
Belle journée aujourd'hui, à rien faire!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q
Que du bonheur! ;)
Bonne journée à tous! Bisous :x :x :x :x :x :x :x

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 13-10-2014 à 16:42

Bonjour à tous!
Ce matin, j'ai fait d'une seule traite exactement 6010 pas! Après je me suis reposée pendant 2 heures! :-q
C'est un exploit pour moi car depuis juin je ne pouvais plus beaucoup marcher!
Le temps est mitigé ici mais pas pluvieux pour l'instant. J'espère que vous profitez bien de vos journées comme moi.
Je vous souhaite une bonne fin de journée! Bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x

221 - 230 de 291
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+