En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi du Printemps : Action ou Vérité ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 08-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités !
Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :)

Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre :

Une action --> une action minceur ou bien-être
OU
Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être
OU
les deux !! :) :)

Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

BON DEFI du Printemps à toutes et à tous !

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville
au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir
Retour au forum
Josy3349 (, ) répond Posté le 20-03-2014 à 09:51
;) Bizarre ... limitée la présence devant les écrans... je l'ai réduite depuis quelques temps... un besoin depuis que je bouge plus !

ce qui m'a attirée pour m'inscrire : la clarté des repas bien composés, l'aide éventuelle dont je peux avoir besoin, en résumé ne pas être seule. J'ai plaisir à retrouver les vidéos chaque jour.

gueisha (50) répond Posté le 20-03-2014 à 09:49
bonjour,
moi aussi je rejoins la thématique action/vérité avec un peu de retard mais "vaux mieux tard que jamais".
bien, concernant ma consommation d'eau quotidienne, je viens de vérifier car je bois surtout du thé (petit déjeuner) et des tisanes divers en journée. donc j'ai pris une bouteille vide de 2 litres (je n'avais que cela) et je l'ai rempli d'eau en utilisant mes contenants habituels, je suis arrivé à 1L5....je suis la première surprise, je ne pensais pas que cela faisait autant. mais pour être plus sur et aussi pour faire un effort je vais rajouter 2 verres d'eau par jour, ainsi le défis sera relevé.
pour l'action du jour les écrans d'ordi, cela va être un peu difficile car je travaille une partie de ma semaine chez moi sur l'ordi car je réalise un parcours de formation en e-learning (en partie) pour un master. Il n'y a pas d'âge pour se former...d'ailleurs un sujet sur le forum à ce propos pourrait peut être en intéresser certains et certaines et cela changerait du régime.....
pour "vérité" : les raisons qui m'ont motivé pour suivre ce régime : il y quelques années j'ai perdu 10 kg grâce à cette méthode, j'en est repris 5 parce que la vie vous fait parfois craquer...j'ai toujours trouvé JM. Cohen très crédible dans les émissions de télé et je lui fais confiance donc j'ai repris avec vous, cela me semblait évident.
bonne journée à vous tous et en cette belle journée....je vous souhaite tout le bonheur du monde....regarder il y en a un tout petit près de vous....regarder bien.

Mimififi67 (67) répond Posté le 20-03-2014 à 09:36
Bonjour
Oui Anelor je suis la cadence ou presque... c'est mon 1er boulot le matin. Relevé les défits que tu nous lances...

Action : Aujourd'hui, je limite le temps passé devant les écrans ... IL fait beau et j'ai du boulot hors de chez moi Donc je devrais y arriver....

​Vérité : Qu'est-ce qui vous a attiré pour vous inscrire sur le Programme Savoir-Maigrir au départ ?
Ma motivation c'est l'image que j'ai recu de moi en me regardant dans un miroir un matin... Pourquoi Savoir maigrir? Je ne sais pas!! J'avais suivi le programme WW il y a quelques années.. Mais je ne pouvais plus assister au réunion donc besoin de passer à autre chose même si je sais qu'il fonctionne bien aussi. Mais à condition d'assister au réunion régulièrement.
J'ai vu une pub pour le programme savoir maigrir... Même principe à savoir qu'on mange de tout!! Du coup me voilà abonnée pour 6 mois que je compte bien pcar je n'ai pas encore atteint mon objectif.
Et je ne regrette pas du tout mon inscription Dommage juste de ne pas recevoir de vrai coup de pied au C de temps en temps au lieu des virtuels...
Merci pour ce programme.. en plus les recettes sont excellentes... hummmmm

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 20-03-2014 à 09:26
Bonjour,

je découvre un peu tard, mais je reviens. J'ai passé plus d'1 mois à courir entre ma mère, mes petits-enfants, mes enfants, des Pyrénées à Niort en passant par Toulouse. Et pendant tout ce temps, j'ai complètement occulté le régime malgré quelques tentatives de "réinsertion"; chance, après avoir repris un peu, j'ai terminé mon séjour chez ma fille avec une crise de colite magistrale et une gastro qui m'ont ramenée au-dessous du meilleur de mon poids depuis le début du programme.
Aujourd'hui: printemps et jour consacré au bonheur, je prolonge officiellement mon temps de régime pour atteindre l'objectif que je m'étais fixé(1° action)
2° action: je rends plus accessibles les bouteilles d'eau en alternant les marques
3° action: je remets en place mon petit système plateau, bouteille 1l, verre, nécessaires pour la consommation du jour. Café, thé et autres boissons du jour complétant avantageusement le litre et demi
4° action: je déguste actuellement 1 bon verre de Vittel
5° action: quelles sont les questions?

Non, je ne cherche pas à combler le retard. J'essaye de reprendre pied après un période éprouvante

Bon courage à toutes ( et tous?)
A bientôt, j'ai bien besoin de retrouver les bienfaits du forum

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2014 à 09:20

Hey hey nous voilà reparti pour une nouvelle journée :)) Alors est ce que tout le monde suit la cadence mesdames ? :D

Voilà votre action et vérité du jour en ce jour de la journée mondiale du bonheur :)
Action : Aujourd'hui, je limite le temps passé devant les écrans
​Vérité : Qu'est-ce qui vous a attiré pour vous inscrire sur le Programme Savoir-Maigrir au départ ?

danidani (, ) répond Posté le 20-03-2014 à 07:37
Bonjour,

J'effectue un sport quotidien sans avoir à me forcer : aller chercher le pain à pieds = 30mn . Sinon je gare ma voiture assez loin et je fais le restant à pieds.
Bizarre je n'ai plus de message vidéos depuis hier ??? Ni de messages des autres coaches à part ici.
J'espère les avoir à nouveau
Bonne journée

marie59400 (59) répond Posté le 19-03-2014 à 22:22

Bonjour,
VERITE: je dois avouer que depuis début janvier, commencement de mon régime Cohen, j'ai fait de beaux progrès en sport mais aucun en alimentation! J'essaie de ne pas céder aux tentations mais c'est encore dur! Il va pourtant falloir que je me décide! Peut-être qu'un changement d'horizon me ferait du bien? Je pars 15 jours en Espagne, à la 2ème quinzaine d'avril. J'espère que cela m'aidera à remonter la pente sérieusement, vu que les péripéties familiales m'ont énormément fait perdre l'envie de m'y mettre! Je me donne cette date butoire pour réagir, ensuite, je mettrai tout en place pour être vraiment raisonnable! :-S
Pour le moment, je suis quand même contente d'avoir appris à me bouger beaucoup plus qu'auparavant, et c'est déjà ça de gagné! Il faudra ensuite maîtriser mes envies alimentaires trop néfastes! X(
Bonne soirée à tous! :x

lenelpp (, 67) répond Posté le 19-03-2014 à 22:12
Action : J'essaie de boire ,1,5 l d'eau par jour .( en appliquant les astuces de Cécile ).
Vérité : Encore un peu un manque de motivation !!!

redge48 (CONFLANS SAINTE HONORINE, 78) répond Posté le 19-03-2014 à 20:47
Je bois plus d'un litre et demi d'eau
Mon astuce je remplis deux demi bouteille et je me force à les finir avant la fin de la matinée le reste c'est du plus comme ça je ne me lève pas trois fois la nuit.

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 19-03-2014 à 19:46
Our moi pas de problème je bois facilement mes 1,5 L d'eau et meme plus par jour pour les recettes j'en mettrai bien mais il faut mettre aussi une photo et je ne sais pas faire. Pour les autres jours aucun problème j(assume mais pas le temps de venir poster

221 - 230 de 538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+