En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 16-04-2026 à 22:30
Bonsoir à toutes,
J’espère que vous allez toutes bien.
J’ai beau être à la retraite depuis 2014 mais j’ai l’impression de courir après le temps, plus on avance et plus je trouve que les journées, les mois,
les années passent à une vitesse incroyable. 🥲 Ce mois d’avril est particulièrement chargé avec mes journées passées à l’hôpital à Paris avant hier
et la dernière du mois la semaine prochaine. Je suis donc très angoissée en ce moment et difficile de me consacrer au programme.
Comme vous j’aime également faire les marchés et effectivement les prix ont terriblement augmenté et ça devient de la folie. Je fais assez souvent
des réapprovisionnements de fruits et légumes chez Grand Frais mais chez eux aussi les prix ont flambé, parfois il y a des promotions intéressantes
la semaine dernière j’ai trouvé des fraises françaises gariguettes à 2,50 € la barquette et mes premières asperges de la saison. Un régal !
Malheureusement je n’ai pas de fraises dans mon jardin il y a deux ans nous avons essayé mais les résultats n’ont pas été satisfaisants.
Vivie, je te souhaite une très belle récolte.
Martine, j’espère que ton mari va bien maintenant.

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation, de la motivation et de bons résultats.
Bises 😘 à vous toutes
Chantal

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 16-04-2026 à 18:04
Coucou à Toutes

Soleil timide en Normandie ces jours ci.

Scarlet.... Pour la stabilisation il faut prévenir ta diététicienne. Elle va augmenter ton niveau calorique petit à petit où tu pourras mettre 1 ou 2 fois par semaine des aliments un peu p'us caloriques.
Pour la stabilisation c'est un vrai jeu d'équivalence à vie !
Sur Facebook tu as Coco métamorphose qui pourra t'apporter de bons conseils également.

J'ai envoyé un message en privé à Roxane mais pas de nouvelles.

Martine.... Ton mari va mieux ?

Concernant le marché je vais toujours chez le même marchand et je vois selon 'es prix pour effectuer les menus.
En effet, certains produits ont des prix effroyables !
J' ai vu des mangues du Pérou à 6,50 euros🤔😡

Il me reste encore 1 artichaut cuit.
Hier j'ai fait une quiche poireaux et des de jambon et comté
Ce soir galettes de légumes poireaux carottes avec bacon et comté.

Nos plants de fraisiers sont bien repris.... Vivement que ça pousse😁

Je vous souhaite une belle fin d'après midi.

Bises à Toutes💋😘

scarlet47 (, 67) répond Posté le 16-04-2026 à 07:00
Hello les filles !!
Chantal et Martine merci pour vos messages ! Je posais la question sur la stabilisation car comme toi Chantal je n'y suis jamais arrivée.... j'ai encore 4 kgs à perdre avant de commencer mais là par contre ça va être dur comme d'hab !
Le soleil ici est de retour après deux jours de pluie et de crachin mais le matin frisquet !!
J'espère pouvoir faire du vélo pendant ce week-end ..... mais ici ils annoncent du froid et pluie à nouveau !
Martine pour ce qui est des amitiés durables j'en ai aussi mais uniquement en messages virtuels, mais hélas certaines sont décédées ..... Le problème bien souvent c'est la distance !
Toujours rien de Roxane avec qui j'avais échangé au début puisque on commençait toutes les deux le 26 janvier 2026. Dommage, je pense qu'elle a abandonnée !
Bon je vous laisse les filles , je vous recontacte ce week-end pour vous dire ce que dame Gertrude décide + ou moins :D
Bises à vous toutes
Monique

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-04-2026 à 19:54
Coucou bonsoir,
Plus personne ????
J'espère que vous allez bien.
Bonne soirée et à bientôt j'espère
Bisous 💋💋💋
Martine 👍🫶

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 15-04-2026 à 07:29
Bonjour à toutes

Vivie oui le sport fait prendre du muscle, moi le poids fait ++++ je ne sais pas si c'est le stress trop de travail ou le reste de Pâques que j'en prends tous les jours ; je sens que je vais me remettre à 1400 kcal mais le matin avec 30g de Pain je n'ai pas assez.

Je file car en ce moment le temps file à toute vitesse, même plus le temps de faire une pause.

Bonne journée.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-04-2026 à 20:24
Bonsoir tout le Monde,
Sylvie, je vais aussi régulièrement au marché, mais je dois reconnaître que les prix sont un peu élevé sur les étals...
J'ai regardé pour les fraises, mais à 7,80 € la barquette, j'ai laissé tomber et j'en ai acheté à Lidl 🤪🤪, 2,80€. Elles sont certainement moins bonnes mais bon..
J'espère que vous allez tous très bien.
Bisous à tous et à bientôt
Martine 💋💋🫶🫶🫶

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 14-04-2026 à 09:41
Hier sur le marché de très beaux artichauts
Il y .y a encore des clémentines et poires délicieuses

Nous avons mis en place nos fraisiers en gouttières.
On verra si la récolte sera bonne !

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 14-04-2026 à 09:38
Bonjour à Toutes

J'espère que vous allez bien.
Désolée de ne pas être venue sur le forum mais parfois des obligations plus priorisées et j'évite les écrans le soir.

Je continue sur la lancée et le programme 1400 avec repas léger le soir me convient parfaitement.
J'ai perdu des centimètres et moins de poids mais le fait d'aller au sport fait prendre du muscle !
Je vous embrasse Toutes et vous souhaite une belle journée ensoleillée. 💋😘

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-04-2026 à 20:17
Bonsoir tout le Monde,
Aujourd'hui, je me suis préparée un velouté, et je me suis régalée...
Voilà ma recette,
1 butternut (1 petit pour moi seule, mon mari n'en mange pas), 1 courgette, des petites carottes, coupé en morceaux, je fais cuire dans du lait écrémé (si vous n'en avez pas, vous pouvez mettre du 1/2 écrémé, sinon j'ai du lait en poudre écrémé Regilait), 1 oignon, sel poivre, curcuma ,et pendant que je mixais j'ai rajouté 2 c à s de fromage blanc nature 0%.
Un vrai régal. Donc ce soir une bonne assiette de ce velouté, 35 g de terrine de cheval, 20 g de pain aux noix, des fraises. Je n'ai pas mangé de yaourt ou fromage, comme je l'avais mis dans la préparation du velouté.
A midi, j'ai mangé 1 steak de cheval cuit sans MG, j'ai rajouté 1 c à c d'huile d'olive vierge dessus, des endives cuites au four avec tomates pelées, thym, oignon.. 1 banane 75 g.
Voilà mon repas du jour.
Demain il me reste des endives pour midi, et du velouté pour le soir... On va bien finir par perdre ces fichus kilos...💪💪
Chantal, on reste jusqu'au bout...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Faites de beaux rêves 🫶
Bisous 💋💋
Martine 👍👍👍

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 13-04-2026 à 16:29
Sporty,
Grand plaisir également de te lire, d’avoir de tes nouvelles et de constater que tu n’as pas abandonné.
Attention à trop travailler, prends bien soin de toi.
Chantal

211 - 220 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+