Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 12-02-2026 à 07:38 | ||
|
Coucou vite fait,
Je vous suis... La reprise n'a pas été très bonne lundi j'avais encore des douleurs au ventre ; puis avec le temps les probiotiques font son effet sauf que la pharmacienne la première fois ne m'avais pas donné les bons !j'ai du repayer pour prendre les bons. J'ai repris le travail sur les chapeaux de roues ! hier j'ai terminé à 20h30 comment vous dire qu'aujourd'hui je suis fatiguée ; pour ce qui est de l'aquabike j'ai annulé pour ce soir car je pense que j'aurais trop de boulot. La période des bilans commence à peine et je pense que ça va être chargée jusqu'à juin.... Allez je vous laisse... Bonne journée |
||||
|
|
roxane187_4 (, 45) répond | Posté le 11-02-2026 à 17:07 | ||
|
Coucou les Filles, si si je suis là j'ai posté le 9 février je vous lis tout les jours.
Je viens de préparer la feuille pour la semaine 4 pour l'imprimer c'est du boulot je trouve pour faire avec les équivalents mais j'aime bien, maintenant je vais remplir mon carnet minceur pour ma journée. Ce soir je mange potage légumes maison sans PDT, bacon, salade verte, 1 yaourt 0%, 1 pomme sans sucre avec de la cannelle cuite maison. Voilà je vous souhaite une bonne soirée à toutes. Bisous 😘 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-02-2026 à 14:58 | ||
|
Coucou bonjour tout le Monde,
Sylvie belles assiettes... Moi ce soir c'est aquagym... :-q Ce soir j'ai prévu un bol de soupe de légumes sans féculents, 1 tranche de jambon de poulet, fromage blanc nature 0%, 1 mandarine... Mes cours aquagym sont de 45 mn, et j'ai 2 cours.. Ça sent le printemps qui arrive... Plus de nouvelles de Roxane, ni dEvelyne, ni des autres.. Désolée j'ai un peu de mal à retenir les prénoms ou les surnoms... Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très bientôt. 💋💋💋😍😍😍🫶🫶🫶👍👍👍💝💝💝💝 |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 11-02-2026 à 14:54 | ||
Mon petit déj de ce matin J'ai gardé les 2 crêpes pour l'avant sport😉 Yaourt nature Bifidus 00% Graines de chia 1/2mangue 1 thé vert au citron ss |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 10-02-2026 à 21:14 | ||
Mes repas |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 10-02-2026 à 20:51 | ||
Demain ce sera salle de sport😁🥰 |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 10-02-2026 à 20:49 | ||
|
Bonsoir à Toutes
J'espère aussi que vous allez bien. 👏Evelyne pour cette jolie perte. Chacune a l'air de trouver son rythme dans son programme et se régaler. Je vais quand même tirer les oreilles à Martine ! 🤣 J'ai refait des crêpes hier avec farine intégrale (Elle est riche en fibres) et farine semi-complète. Je n'ai pas eu faim de la matinée alors que j'ai déjeuné de bonne heure car réveillée tôt 😒 Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit💤💤💋 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-02-2026 à 20:00 | ||
|
Bonsoir et bravo Evelyne pour ta perte de poids, tu dois être contente c'est sûr.
C'est ton repas de ce soir, c'est bien. Moi pas trop raisonnable ce soir, 1 tranche de jambon, 2 tranches de saucisson, 1 tranche de terrine de thon, 100 g fromage blanc nature 0%, 1 banane 75g... Je ferai mieux demain, promis....🤣🤣 Il y a beaucoup de pluie aujourd'hui et on commence à en avoir un peu marre... J'espère que tout le monde va bien. Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dis à bientôt. Bonne nuit. Martine 🫶🫶🫶🥱🥱😌😌😌 |
||||
|
|
Ninedu13 (13) répond | Posté le 10-02-2026 à 19:23 | ||
Bonsoir tout le monde ! Verdict semaine 1 : - 1.7 kg trop contente Belle soirée à vous toutes et tous |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-02-2026 à 13:17 | ||
Bonjour, Aujourd'hui la pluie est de nouveau de retour 😭😭 A midi j'ai mangé une salade mâche, avec 4 coeur d'artichaut, 130 g de foie de porc, 1 c à s de sauce vinaigrette balsamique, 30 g de pain aux noix, 25 g de fromage. Cet après-midi je suis au club créatif. J'espère que vous allez toutes bien. Bon après midi et à bientôt. Martine 🫶🫶😍💝 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.