En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 29-08-2025 à 20:01
C'est un neuroleptique Jacqueline ? Depuis quand las tu ? L dosage a change récemment ? C'est lequel ?

floreline (, ) répond Posté le 29-08-2025 à 17:02
Suite

Moi aussi j ai peur que tout s en aille :-S

Claudine il faut te faire une raison pour Marine pas facile j ai la même avec Vero,c est dur et je ne sais pas si on peut vraiment s y faire :(

Escusez moi Stéphanie a besoin de moi

floreline (, ) répond Posté le 29-08-2025 à 16:58
Coucou toutes ;)

Moi aussi j essaie de fractionner mes messages, combien de fois ça m arrive qu ils "s envolent" au moment d envoyer :-S

Oui Marie ce n est pas très gaie ce a quoi je pense mais c'est vraiment mon désir et je n attend que ça. Même si je sais que ça attristera mes petits enfants.. Quand aux enfants ils ont survécu au dc de Sophie donc ils survivront au mien.. Et puis j ai tellement entendu chez Vero qu ils seront les seuls à payer la maison de retraite.. Alors que je ne veux pas y aller. :^> figure toi que j ai fais le nécessaire pour mon dc et quand vero a lu le contrat elle m à sorti "tu as oublié les fleurs" je lui ai répondu qu elles pouvaient peut être les acheter.. Ça m à tellement degiute @-) bref c'est comme ça..

Pour mon rdv manqué je vais voir lundi lorsque la secrétaire sera rentrée de vacances si elle peut me trouver un créneau. Sinon bien sûr que ma liste est faite depuis un moment pour être sûr de ne rien oublier ;)

Claudine tu es toute jeune 👍je suis vraiment là vieille de la bande du haut de mes 72 ans.. Bientôt 73 :((

Ce matin la kiné m a " cassé" plus les courses je suis HS heureusement Stéphanie est là et m a déchargé la voiture j ai juste descendu ce qui ne pouvait attendre..

Oui Claudine.. Brownies :-S je n ai pas pu résister :(( je ne comprends pas.. :(( ou est partie cette volonté que j avais l année dernière??

Je me demande si il n y aurait pas un lien avec les médicaments neurogique qu elle m a prescrit.. Ils sont puissants et j ai discuté avec la voisine du bout qui en prend elle aussi elle est à 200 mgrs par jour et moi à 1200 :-O bien sur nous n avons pas la même maladie mais je me demande quand même ?? 🤔🤔🤔

Marmotte93140 (93) répond Posté le 29-08-2025 à 14:49
Coucou 👋 Jacqueline 😆🌹,

Non, je ne t'ai pas oublié 😉, mais je fractionné mes messages 😆, car souvent, au moment d'envoyer.... Poouuffff 😈, tout s'efface 😱👹😈 !!!!!

Vous avez toutes les idées noires 😱👹😈 !!!!!

Jacqueline, je te comprends parfaitement 😎, dans ton souhait de mourir... même si ça m'attriste 😨😰 beaucoup. !!!!! Quand on est .handicapée, qu'on souffre beaucoup, c'est normal !!!!!!

Pour ton RV, chez le médecin, fais une liste de TOUT ce dont tu as besoin, prends ton temps pour ne rien oublier... et communique cette liste au secrétariat/standard du médecin... même si c'est un(e) remplacant(e), il y a ton dossier 📂 médical !!!!!

Toi aussi, menages-toi, repose-toi et prends soin de toi 🫠...

Je me prépare pour ce soir 🌛⭐️✨️ : il me reste 3 nuits 🌃 de travail, avant d'être en vacances lundi matin !!!!

🌹🌿🕊🌻🦋🌹🌿🕊🌻🦋🌹🌿🕊🌻🦋🌹🌿🕊🌻🦋

Marmotte93140 (93) répond Posté le 29-08-2025 à 14:26
Coucou 👋 Claudine 😎,

Je sais, les cauchemars, c'est pas cool 😈, ça déstabilise beaucoup 😉, et on y repense pendant une partie de la journée... Surtout quand ils concernent la mort...

Ménage toi un peu toi aussi 😉....
Tu as eu un festival très près de chez toi 😉, tu as certainement très mal dormi 💤💤🛏... Ça joue aussi... Et puis, il y a eu la chaleur 🌡🌡🌡, ça fatigue !!!!
Essaie maintenant de retrouver un rythme plus régulier ; retrouve une activité physique "plaisir" 😉😎...
Rallonge les balades 👣👣👣 avec Youki 🐕 : il sera content 😉, et pendant ce temps, tu t'éloignes des corvées ménagères 😉😉😎....

🌺🌻🦋🍁🌾🌺🌻🦋🍁🌾🌺🌻🦋🍁🌾🌺🌻🦋🍁🌾

Noclide (, 35) répond Posté le 29-08-2025 à 14:19
Non jai 62 ans

Noclide (, 35) répond Posté le 29-08-2025 à 14:18
Et alors ? Cookie ou pas cookie ? Moi je tiens en ce moment mais je crois que je ne mange pas assez . En tout cas plus de cochonneries ...
Hier le père des petits m'a demandé si je pouvais les garder mercredi jai dit oui . Narl entre en 6eme et aura cours le matin .
Marine fait " lettre morte" rien nada pas de nouvelles ...il faut m'y habituer ...
Par contre je dors mal depuis deux nuits , ca a peut être un lien .
Tu vas mieux aujourd'hui Jacqueline ? Et toi Alex ? vacances ce soir pour Marie.
Bon je vais continuer mon train train .
Soyez sages ;)
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 29-08-2025 à 14:13
Bonjour Jacqueline Coucou Alex et Marie
3472 pas hier
Je trie les chaussures . J'ai rachete du cirage ce matin . C'est bien que Stéphanie ait fait a manger mais du coup elle n'a pas fait de menage....comment vas tu faire pour avoir des ordonnances après ? C'est un vrai problème ca dis donc ...et ce chirurgien tu le revois bientôt je crois ?

Marmotte93140 (93) répond Posté le 29-08-2025 à 14:04
Coucou 👋, Alex,

Tu as eu un mois d'août très chargé 😱😱😱... Et des problèmes de sommeil ⏰️...
C'est normal de ne pas être très en forme 😉...

Maintenant, essaie de "recoller" au programme, d'avoir des horaires plus réguliers ... De reprendre une activité physique régulière 😉...

Bon courage Alex 💪💪💪.

🌺🕊🌿🍁🌾🌺🕊🌿🍁🌾🌺🕊🌿🍁🌾

floreline (, ) répond Posté le 29-08-2025 à 08:36
Bonjour Alex, Marie et ma chère Claudine :)

Je vous répond à des questions que vous m avez demandé et vous ne me répondez pas :( vous ne m aimez plus :(( :(( 🤣🤣🤣🤣🤣🤣oui si j étais moins bavarde aussi ;) 🤣🤣🤣

Claudine c est angoissant pour toi.. Moi je n attend que ça.. Depuis des années j'ai toujours attendu la mort ce serait une délivrance pour moi :^> mais je la veux sans souffrir. Ç est compliqué ça :-S je sais que ça va faire bondir Marie mais je n ai jamais eu envie de vivre.. Depuis mon enfance.. Mes seuls moments où j étais heureuse de vivre c est quand j ai eu mes enfants.. Mais dès qu elles ont quitté la maison ça a été finit pour moi :( donc si j ai bien compris tu as 66 ans ? Donc je suis la plus vieille :-S .. Bizarre ces amies personnes qui partent si tôt ? + !! J en connais pas autour de moi si ça peut te rassurer ;)

Bon je dois partir chez la kiné et faire toutes mes courses.. Zut de zut je n avais pas réfléchi que mardi il n y avait pas gym et que j aurais pu faire mes courses en toute tranquillité.. :^> là, en plus le vendredi c est blindé et surtout les gens rentrent de vacances. :-S j aime bien la tranquillité ça est raté mais je n ai pas le choix avec Stéphanie. Je rage toute seule..
A cet après-midi

Bonne matinée

Bises :-q

211 - 220 de 1093
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+