En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 22-09-2023 à 06:55
Gaby à part faire du sport et du renforcement musculaire pour le relâchement cutané, moi aussi c'est pareil alors qu'à une époque où je faisais beaucoup de natation c'était top ; et là avec l'arrêt car plus trop envie, la ménopause qui s'y est rajoutée ça ne me plaît pas.
Alors moi les journées de régime ne se passe pas trop mal a part les heures fatidiques alors que cet été je n'avais pas ça. Il faudrait que je m'améliore a boire plus dans la journée au bureau, heureusement que je bois déjà 1 l avant de partir le matin, le midi je bois 2 verre, et le soir 1 verre et 1 tasse d'infusion.
Pesée ce matin moi je la fait le vendredi juste avant le weekend + 200 g.
Bon je file.

Gaby_love (, 67) répond Posté le 22-09-2023 à 06:21
Hello les filles
C'est peut-être normal que tu aies faim, Sporty, vers ces heures là : le repas d'avant est loin et ton corps réclame ! Pour la fatigue, chez moi, ça dépend des jours, mais c'est surtout parce que je ne dors pas toujours suffisamment.
Hier soir, j'ai essayé mes jeans et je peux remettre ceux d’1 taille en dessous. Je suis ravie. Mais p
ar ailleurs, j'ai un sacré relâchement de la peau...et c'est assez moche X( . Quelqu'un a une recette miracle ?
Et vous, comment se passent vos journées de régime ? ;)

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 21-09-2023 à 10:28
Bonjour à toutes !
Effectivement on ne peut pas toujours respecter car on a toutes des invitations des repas de fête où des repas de travail où on na pas le choix des plats servis ! Et c’est là qu’il faut apprendre à gérer les « après ». C’est à cause de ça que personnellement j’ai pris beaucoup de poids.
C’est un travail de longue haleine ! C’est bien que nous puissions le faire ensemble !
Bonne journée à toutes !

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 21-09-2023 à 07:31
Bonjour les fllles,

Je ne sais pas si c'est la rentrée le changement de météo mais en cours de journée j'ai faim vers 11h/11h30 et vers 18h/18h30 ; ce matin j'ai augmenté de 10 g mes flocons d'avoine et en plus je suis fatiguée.
Sinon ça se passe bien mais il faudrait que je reprenne le sport. j'y pense j'y pense et puis j'oublie...

Bonne journée

Bizz...

Gaby_love (, 67) répond Posté le 21-09-2023 à 07:23
Bravo,ijs, pour ta demi heure de course ! Ça devrait compenser les viennoiseries...quand on n'est pas chez soi, et souvent dans une ambiance qui éloigne nos préoccupations alimentaires, on n'est plus sur le qui vive et on est amené à retomber dans les anciens travers. Les nouvelles habitudes ne sont pas encore suffisamment ancrées dans notre inconscient. Beaucoup de travail sur soi, et je crains que la bataille dure longtemps.
Aujourd'hui j'ai encore des fruits et légumes à transformer en conserves.
Mais cet après-midi, lecture ...
Très bonne journée à vous toutes :)

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 20-09-2023 à 22:32
Bonsoir
Deuxième journee de formation terminee! Ouf! Cetait du grand nimporte quoi question alimentation vienoiseries à la pause et cafe gourmand les deux jours
Bon du coup jogging ce soir et diete de 16h rien depuis 14h30 et reprise alimentation demain petit dejeuner !!
Je me suis juste bien hydratee après ma demi-heure de course ! C est pas terrible je sais mais comme je suis chez ma fille et qu ici c etait prevu pâtes au thon et ricotta !!
Je crois que >:) demain je me remets aux fourneaux comme je ne travaille pas !

Gaby_love (, 67) répond Posté le 20-09-2023 à 20:32
Moi aussi je suis bien contente de pouvoir échanger avec vous...
Après-midi très chargée : Scrabble avec des copines , mediathèque pour des livres, marche avec une copine qui compte sur moi, ensuite un oeu d'arrosage du jardin. Et enfin diner...heureusement que je l'avais préparé...demain matin, je regarde à nouveau les photos qui fâchent, histoire de ne pas oublier >:)
Bonne soirée à vous

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 20-09-2023 à 09:12
Oui très heureuse de papoter avec vous 😃. ! Ça fait du bien au moral !
Bonne journée.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 19-09-2023 à 23:37
Gaby, marilyne, vous mettez l'accent sur un point que je remarque depuis de nombreuses annees on ne se ressent pas comme on se voit sur les photos !
Je me suis toujours dit que c est comme d 'ecouter sa voix enregistree on ne se reconnait pas ! Cela etant dit,
Je rejoins votre club: je veux remettre certains vêtements et sous vêtements et je veux arrêter de ne pas me reconnaître sur les photos !! :) je crois que l 'on s 'est bien trouvées!

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 19-09-2023 à 21:02
J’espère Gaby, que tes rêves se réaliseront bientôt ! C’est vrai moi j’ai toute une garde-robe remplie de vêtements que j’aime beaucoup et que je rêverais de pouvoir reporter ! On va y arriver ! Très bonne soirée à toi !

211 - 220 de 284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+