Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 28-09-2023 à 03:20 | ||
Bonjour moimince19,
C'est fantastique de voir que vous avez déjà commencé le programme avec détermination, même si vous commencez officiellement lundi. Votre motivation est palpable, et cela jouera un rôle essentiel dans votre parcours pour perdre les 40 kilos que vous visez. Vous faites désormais partie de notre communauté, et nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. N'hésitez pas à partager vos succès, questions ou expériences avec les autres membres. Nous sommes là pour vous soutenir tout au long de cette aventure vers une meilleure santé. Bonne chance dans votre parcours ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
moimince19 (, 19) répond | Posté le 23-09-2023 à 22:54 | ||
Bonjour, je commence officiellement lundi, mais j'ai pris un peu d'avance, j'ai commencé le programme mardi. J'ai mis beaucoup d'espoir en cette méthode. J'ai 60 ans et j'ai 40 kilos à perdre Je suis motivée et super contente de faire partie des membres ! :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pascale_p25344617 (, ) répond | Posté le 22-09-2023 à 18:25 | ||
Bonjour
je suis mariée, maman d'une adolescente et d'une jeune majeure. Je suis aide soignante en Ehpad Mon objectif est de perdre au moins 16 kg sans me priver et en gardant une alimentation saine afin de retrouver vitalité et garder une bonne santé |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-09-2023 à 02:51 | ||
Bienvenue, Lounette-45 !
C'est fantastique de te voir de retour. Tu as tout notre soutien dans cette nouvelle étape de ton parcours. Ensemble, nous surmonterons les défis. Courage et optimisme ! 💪😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lounette-45 (Gien , 45) répond | Posté le 17-09-2023 à 21:47 | ||
Bonjour je suis une ancienne il y a très longtemps et je viens de reprendre un abonnement pour 1 an j'ai 58 ans Je suis fibriomialgique merci pour votre accueil bon courage à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 25-08-2023 à 09:29 | ||
Bonjour Karine97215 (97),
C'est formidable de te voir revenir vers le programme avec une attitude aussi positive et déterminée. Je suis impressionné par ta volonté de reprendre en main ton bien-être malgré les défis que tu as traversés. Tes expériences passées, y compris ta réussite à perdre 13 kg en 3 mois, montrent à quel point tu peux être capable d'atteindre tes objectifs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karine97215 (97) répond | Posté le 17-08-2023 à 12:51 | ||
Bonjour
J'ai 51 ans, je suis mariée et mère de deux grands de 20 et 17 ans. Je suis martiniquaise et je travaille comme médiateur culturel dans un musée en Martinique. Après mes deux grossesses j'ai pris plus de 30 kg que je n'ai jamais réussi à perdre. Je suis ménopausée depuis 2017. En 2019, je me suis inscrite au programme Savoir Maigrir et en 3 mois j'avais perdu 13kgs mais que j'ai vite repris à cause de gros soucis professionnels. J'ai ensuite essayé pas mal de régimes asse farfelus qui n'ont évidemment pas fonctionné. Aujourd'hui je me sens prête à reprendre tranquillement le programme et surtout le faire jusqu'au bout grâce à l'aide de la communauté et de ma coach. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pjosi13 (13) répond | Posté le 07-08-2023 à 11:23 | ||
Bonjour, moi j'ai 20 kgs a perdre , j'ai 64 ans et déjà fait plein de régimes avec perte puis reprise de poids encore plus, j'ai du mal a perdre maintenant et j'ai besoin de perdre pour mon dos, genoux , tension ect.. mais avec le stress et la perte de ma maman avec le covid et ma sœur au mois de mars suite a un cancer ,cela a été une période très dure.
J'espère y arriver pour avoir une meilleure santé et me sentir mieux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25330436_Laetitia (, ) répond | Posté le 27-07-2023 à 22:26 | ||
Bonjour, Laetitia 45 ans, j'ai eu 4 enfants par césarienne et j'ai arrêté de faire une activité physique régulière il y a 7 ans. Depuis j'ai pris du poids, surtout au niveau du ventre. J'aimerais retrouver un peu ma ligne pour pouvoir m'habiller comme je le souhaite et me sentir mieux dans mon corps. J'ai aussi besoin d'arrêter de grignoter des sucreries, du chocolat, toutes ces bonnes choses qui nous font du bien au coeur mais pas au corps... J'espère que chacun et chacune d'entre nous parviendra à son but.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mumu691 (, 10) répond | Posté le 17-07-2023 à 13:30 | ||
Bonjour à tous, j'espere que nous allons bien. je suis Muriel , je me suis inscrite hier , et là je ne sais par où commencer. je suis etudiante et à cause de plusieurs epreuves difficile , ej me suis attachée au sucre qui me console , j'ai pris 47 kilos environ en deux mois et depuis je n'arrive pas à les perdre . les études aussi me prennent beaucoup de temps et de stress.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.