En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (61) répond Posté le 24-06-2022 à 08:28

LEVER PRESQUE 7H CE MATIN ,,UN PASSAGE SUR LA BALANCE ICI TOUT DE MEME , PAS PLUS PAS MOINS,,

SEULE DANS LA CUISINE POUR MON PETIT DEJEUNER HABITUEL ,,,, AVEC SWEET FM LOCAL ,,,

LES NOUVELLES LOCALES ,, LA METEO,,, L HOROSCOPE, ! ET LA MUSIQUE ,QUI DONNE ENVIE DE DANSER ET BOUGER ,,, BIEN POUR MOI,, seule dans ma cuisine

J AI TOUJOURS AIME ,,,,,,

LE KARAOKE A LA RESIDENCE ,,,,, un SHOW EN FAIT ENSEMBLE ,,, TOUS ET TOUTES ,,REPRENDRE NOTRE BENEVOLAT D AVANT

LA FETE EXTRAORDINAIRE DES 50 ANS AVEC TOUS IL Y A DEJA 7 ANS ,,,,LE PAQUET SI JE PEUX M EXPRIMER AINSI ,,,,

et se souvenir de ceux qui ne sont plus là ,,,,,, et L AVENIR ,,,, ? ALORS ,,,,RESTONS AU PRESENT SURTOUT POUR CEUX QUI SONT ICI

PROFITONS DE CHAQUE INSTANT QUI EST DONNE DE CHAQUE MOMENT SURTOUT

HIER ON M A ENCORE DIT ,,,IL NE FAUT PAS VIEILLIR ,,,, CETTE DAME QUI REGARDAIT CETTE PETITE FILLE DANS LES BRAS DE SON PAPA

QUI NE POUVAIT PLUS MARCHER SANS SOUTIEN ,,, ET SON SOUTIEN ELLE MEME CETTE DAME AVEC CETTE APPAREIL POUR RESPIRER

LA SALLE D ATTENTE DU MEDECIN HIER C EST VRAI M A BOULEVERSE ,,,,,,

c est vrai que je fais des fautes d accord ,,, mais déja je tape sur internet ,, je voulais aller apprendre car ja vais vu sur le journal local de possibles inscriptions

suivant ce que l on voulait chaque semaine ,, ( pas pu A CE MOMENT LA )

comme excuses !! pour les fautes ,, les grosses ! je regarde à peine

monique_61 (61) répond Posté le 24-06-2022 à 07:45

BON VENDREDI LOULOU EN EFFET LA GENTILLESSE N EST PAS DE TROP ET CONTINUER A L ETRE C EST BIEN DANS CE MONDE DE PLUS EN PLUS DUR

INCOMPREHENSIBLE DU TOUT ET N IMPORTE QUOI,,,

TENIR LA BARRE PAR MONTS ET MAREES NE PAS LA LACHER ,,,,, TOUJOURS ET TOUJOURS ,,,,,PAS FACILE LOULOU

J AURAIS AIME COMME CES DAMES ,,,, ECRIRE ,, SUIVI EPISTOLAIRE A QUELQ UN QUE J APRECIE TOUT BONNEMENT QUE J AIME

UNE MADAME DE '' LAFAYETTE ' ,, A SA FILLE ,,,,,OU CORRESPONDRE AVEC QUELQU UN ,,,,,

ON N ECRIT PLUS MAINTENANT ,,, ON LIT MOINS AUSSI ,,,, UN LIVRE PAPIERS ,DES ENFANTS NE SAVENT PAS LIRE

J AI RETROUVE DEUX LETTRES QUI M ETAIENT ADRESSEES PERSONNELLEMNT DE MON GRAND PERE ET UNE AUTRE DE MA GRAND MERE

DE 1968 ,,, et beaucoup d autres choses personnelles ,,, la degradation de la santé de mon grand pére par ma grand mére qui écrivait réguliérement

soutenant la famille et donnant des nouvelles de tous ,,,

CE LIVRE AUSSI QUE MA MERE M AVAIT OFFERT ADOLESCENTE ,,,, '' UN LYCEE PAS COMME LES AUTRES '' la vie et l échange epistolaire

d une mére avec ses filles pendant la guerre ,,,, tout ce que ma MERE A PU ME RACONTAIT EN FAIT QU ELLE A VECUE ELLE ADOLECENTE ET JEUNE FILLE

LA CAVE POUR SE REFUGIER PENDANT LES BONBARDEMENTS ,, ET L EXODE ,,,,,

ET PUIS LA LIBERATION ,, LAJOIE , L ACCUEIL DE TOUT CES JEUNES VENUS D AILLEURS SOLIDAIREMENT AU RISQUE DE LEUR VIE

monique_61 (61) répond Posté le 23-06-2022 à 22:26

une lampe allumee pour y voir plus clair ?? UN PEU

monique_61 (61) répond Posté le 23-06-2022 à 22:18

les vacances arrivent pour les enfants et tous,, et dans 3 semaines les petites partent en Italie je vais les avoir à déjeuner demain midi, aprés notre vaccin le 4éme

qui va étre fait aprés avoir pris rdv à notre pharmacie ,,,,,,, nous allons garder le chien MILKY ,,,,

le petit HAWAI CAVALIER A EU SON BAIN !!!! prendre soins de nos animaux ,,,,,,

BONNE NUIT SOPHROLOGIE DEMAIN ,,, JE L ATTENDS ,,,,, bisous bisous comme disait notre ARLETTE

j ' ai fais mes examens au labo cet aprés midi et recu les résultats sur internet ,,,,,,, ce soir ,, et à voir demain en tout cas,

c ' etait mon neveu ,,,,,, prématuré quand il est né avec un poids de 1,400 kgs mais grandissant qui disait '' elle est dure la vie ,,, mamie à notre mére

oui, THOMAS ET TU TES BATTUE POUR POUSSER ET MAINTENANT ETRE UN HOMME DE 26 ANS

JE VAIS ARRETER LA POUR ME REPOSER CAR CERTAINS RESULTATS PAS TRIOP '' CHOUETTE '' ENCORE PAR RAPPORT AUX DERNIERS

J AI ECOUTE LE DERNIER CD D AMEL BENT VRAIMANT TRES BEAU ,, SA VOIX ET LES MELODIES ,,,,,

DONT UNE ,,,,on est comme on est méme avec un peu de rondeurs '' qui tiennent '' chaud à la différence des femmes ''sylphides ' trop et objet

bien sur ATTENTION A SA SANTE ,,,,, mais tout le monde a le droit de vivre ,,,,,

les minces les maigres les ronds les gros les petits et les grands ,,,,,,,

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-06-2022 à 09:14

Coucou ;) Bo.jour les copinettes:x

Ça commence bien ,mal dormie et suis en train de me rassembler lol savais plus où était mon tel portable quand c'est comme ça je prends mon fixe et je fais mon numéro *-:) O:-)

Bon kiné Monique :x

Je vais passer l'aspirateur tant qu'il y a du soleil . *-:)

Bon jeudi à toutes :x x :x :x :x :x bises de moua

Une femme forte

'' Forte, ça veut pas dire que tu ne pleures jamais.

Forte, ça ne veut pas que dire tu n'as jamais mal, que tu n'as jamais froid.

Forte ça ne veut pas dire tout ça.

Forte, c'est quand tu te relèves, à chaque fois.

Même quand on t'as enfoncé le visage dans la boue, et qu'on t'as ri au nez.

Forte, c'est que même quand tu glisses, tu t'accroches à n'importe

quoi, à n'importe qui, pas pour remonter, pas forcément, mais pour

ralentir la chute.

Forte, ça veut dire que tu continues à vivre.

Forte ça veut dire être fragile, avoir des faiblesses, mais essayer de faire avec.

Forte ça veut dire que les larmes coulent, mais que tu t'efforces de les essuyer d'un revers de la main.

Forte ça veut dire être un peu enfant, encore, et avoir besoin promesses et de secrets.

Forte ça veut dire hurler quand il le faut, et se taire, quand on l'a trop fait.

Forte ça ne signifie pas être invincible.

Forte, ça veut dire humaine, ça veut dire fière. Juste ça.... ''"

monique_61 (61) répond Posté le 23-06-2022 à 08:18

BELLE JOURNEE A VOUS JE ME PREPARE POUR LA SCEANCE KINE LA CONSULTATION APRES

DEMAIN DONC LA VACCINATION ET POUR DEJEUNER LES DEIUX PETITES HABITUEES AU LIEU DE LA CANTINE

ET L APRES MIDI RIEN QUE POUR MOI ( MOA ) MON TRUC ,,,,, LA SOPHROLOGIE 1H15 BIEN TASSEE

MES PETITS SECRETS AUSSI HISTOIRE DE SE DEBARASSER ENCORE ET ENCORE DE CE QUI EST LOURD A PORTER TRES

ET ALLEGER CETTE TETE ET CE CORPS AUSSI

L UN N ALLANT PAS SANS L AUTRE bisous

monique_61 (61) répond Posté le 23-06-2022 à 08:10

JEUDI 23 JUIN BONJOUR LOULOU ET TOUTES ,,

EN FAIT LA SOIREE S EST PASSEE A L INTERIEUR DE LA RESIDENCE CAR UN COUP DE VENT D UN SEUL COUP COMMENCAIT A FAIRE TOUT TOMBER DEHORS

NOUS SOMMES ARRIVEES TOUT ETAIT DE NOUVEAU INSTALLE , TABLES FLEURIES ET DECOREES ,, ET DRESSEES

UNE TABLE AVEC DES HABITUES ET MON MARI MAINTENANT FAISANT PARTIE DU BENEVOLAT

JE CONNAIS LA RESIDENCE LUI PAS TROP

LES BELLES PAELLAS SONT ARRIVEES SERVIES PAR NOS CUISINIERS LES MEILLEURS TOUS LES DEUX TOUT ETANT TS BONS ET FRAIS ET LOCALS AUSSI

QUANT AU DESSERT LES GLACES EXTRAS DU CHOIX VENANT DU CENTRE VILLE ( trop de choix ,, pour servir et sy retrouver en s amusant )

LE KARAOKE PLUSIEURS CHANSONS CONNUES DE TOUS REPRISES TOUS ENSEMBLE ET MOI QUI AIME CHANTER JE NE ME SUIS PAS FAIT PRIER

AVEC TOUS

MAIS TOUTE BONNE CHOSE AYANT UNE FIN , NOUS AVONS REMIS TOUT EN ORDRE , NOUS SOMMES HABITUES AVEC LES REPAS DE NOEL D AVANT

LES FINS D ANNEE ,,,, les repas de famille de sept , tous les ans aussi ,CETTE FETE DES 50 ANS IL Y A 7 ANS ET LA C ETAIT LE PAQUET DANS LE PARC

TOUT VA TROP VITE A UNE VITESSE

CE MATIN KINE ET A LA SUITE CONSULTATION MEDICALE POUR LE TRAITEMENT

DEMAIN NOUVELLE VACCINATION LA 4EME = 2eme rappel ,,, rdv pris à la pharmacie tout bonnement

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-06-2022 à 21:01

Coucou:x bonsoir les copinettes :x

Oui Monique le don d'organes il faut en parler !! :x

Hier J'ai vu ce Dr des maladies auto-immunes ( les bonnes cellules s'attaquent entres elles c'est fou ça :-O ) j'ai la thyroïde Hashimoto, la maladie de Biermer et sais plus ( déjà pas mal) je lui ai

demandé et alors mon sang aussi ? " pas encore " j'aime que l'on me dise les choses claires nettes et précisés.

Il va falloir que j'y retourne pour une ponction de moelle osseuse oui une autre car la dernière n'a rien donné..j'ai proposé qu"ils me la fasse hier ( suis pas fan du tout :-S ) car j'étais sur place

..ben non pff c'est vrai qu'il faut programmer !

Je me suis acheté " le vampire en pyjama" c'est l'histoire vraie d'un jeune chanteur d'un groupe de rock. Qui se retrouve en milieu hospitalier pour la première fois. Il raconté son parcours (

maladie rare de la moelle épinière aussi , il y en plusieurs ) sérieusement mais en même temps avec un tel humour que j'en ris aux éclats ..ma copinette de 92 ans commence à le lire ,elle me dit "

c'est exactement ce que tu nous raconte " beaucoup de similitudes , voilà

Bonne soirée à toutes : x :x :x :x :x :bises de moua

Sinon orage vers 3 h et pluie..

BIENVEILLANCE

La bienveillance peut prendre différentes formes.

Et c’est par de simples gestes comme rendre service, alléger la vie de quelqu’un ou redonner le sourire que vous parviendrez à faire une différence autour de vous.

Ce ne sont pas que les grands élans de générosité qui comptent, mais bien chacun des petits gestes que l’on pose pour aider les autres.

~ Nadine Gagon

monique_61 (61) répond Posté le 22-06-2022 à 08:19

MERCREDI 22 JUIN

LEVER A PEINE 7H ET LE PETIT DEJ ,,,,,, UN CAFE ,,,, et je viens lire ce qui m a été envoyé ,,,,,

j ' ai mis mon poste ''casserole '' que me dit mon mari,,, SUREMENT PAS CE N EST PAS UNE CASSEROLE et je suis sur sweet fm locale

DONC EN EFFET AUJOURD HUI C EST LA JOURNEE DES DONS D ORGANES ,, PAS FACILE J EN CONVIENS DE PENSER A CELA

PEUT ETRE EN PARLER AVEC DE TRES PROCHES SON MEDECIN

IL Y A TANT D ATTENTES ET IL FAUT LE DIRE CAR CEST TOUT UNE ORGANISATION POUR LE RECCUEIL DE L ORGANE CHOISI

INSCRIPTION SUR UNE LISTE ,,,, il faut que cela aille vite ,, trés vite et tant de personnes attendent d ' etre greffés

VOILA C EST AMIR QUI CHANTE SA BELLE CHANSON ,,,, QUE DE BELLES CHANSONS

SUR L AMITIE L AMOUR

RETINE ,,,,,, c ' est pour la vie et méme aprés ,,,, pour toujours

on manque de professionnels , il etait dentiste ,, il a bien fait de devenir chanteur et de choisir des chansons pareils cet AMIR

QUELQUE FOIS PLUS POSSIBLE DE REGARDER EN EFFET QUOIQUE CE SOIT SENS PROPRE SENS FIGURE
LA LUMIERE DU JOUR S ATTENUE CHERCHER L ETOILE LA SIENNE ELLE EST LA POUR VOUS

monique_61 (61) répond Posté le 21-06-2022 à 23:03

FIN D APRES MIDI J AI EU L INFILTRATION EPAULE DROITE (droitiére ) DANS LA PETITE BURSE ET NON DANS L ARTICULATION VUE L ECHOGRAPHIE

CE QUI N EMPECHE PAS EN FAIT D AVOIR VENDREDI MATIN LE 4 éme VACCIN = 2 vaccins et 2 rappels ,,, contre ce covid ces mutants qui reviennnent réguliérement

C EST COMME CELA ,,,,,,c est surement vrai qu il faudra vivre avec ,, et pour les personnes à RISQUES CONTINUER DE SE PROTEGER

DEMAIN APRES MIDI ALLER VOIR LA VAMPIRE AU LABO (elle serait heureuse ,,,,,, d entendre comme je la considére,,,,,

mais elle pique trés bien vraiment bien (pas besion d étre à jeun )

DEMAIN SOIR PETITE RETROUVAILLES A LA RESIDENCE ENTRE BENEVOLES CONJOINT PERSONNELS

DANS LE PARC ,,,,,, FLEURIE ,,,,,

VU L HEURE BONNE NUIT DE BEAUX REVES EN COULEURS C EST MIEUX

ps DANS LA SALLE D ATTENTE LE LIS TOUT CE QUI EST AFFICHE ,,,, LE DON D ORGANES ,,,,, LA C EST UNE QUESTION TRES TRES PERSONNELLE

MAIS ELLE SE POSE CETTE QUESTION ,, DIFFICILE

J AI CONNU UNE DAME QUI A PU AVOIR UNE GREFFE DU COEUR 💔 UNE DAME QUI ETAIT ADORABLE ET SON CHIRURGIEN CROYEZ MOI

QUAND ELLE EN PARLAIT ,,,,,,, ELLE LE SUBLIMAIT ET AVAIT RAISON ,,,UNE VIE RALLONGE ET SI BIEN

A VOIR ,,,,,,

211 - 220 de 949
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+