En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-05-2015 à 06:26

Bonjour à toutes et à tous !

En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît !

Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!!

Alors quel va être le défi de ce mois de mai ?

>> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
du lundi 18 au dimanche 31 mai

*** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!!
A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente !
Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc..

*** Un Défi positif par jour !
Lundi : Défi positif Sportif
Mardi : Défi positif Psycho
Mercredi : Défi positif Image de soi
Jeudi : Défi positif nutrition
Vendredi : Défi positif bien-être

*** Des coups de coeur !
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc..

Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ??

Que la légèreté et le positif soient avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville
au service de votre motivation minceur
Retour au forum
rondelette59 (, 59) répond Posté le 18-05-2015 à 09:32
MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER> PLEINEMENT> ENERGIE>BIEN ETRE

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-05-2015 à 09:10
Défi du lundi : Sport

45 min de squash

TOTAL SPORT : 45 min (étant le premier)

Pour la chaîne des mots :

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER> PLEINEMENT> ENERGIE

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2015 à 08:42
Bon alors pour le défi sportif moi j'encourage je suis en pause sportive pour mon dos mais par contre j'encourage !!!!

Pour la chaîne des mots :

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER> PLEINEMENT

Sony75 (, 79) répond Posté le 18-05-2015 à 08:13
Ok, suis partante pour relever le défi ! Hier 7,5 km de course a pied, ça compte ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2015 à 05:28

Et en parallèle, nous pouvons continuer la Chaîne des Mots Positifs, justement pour nous aider comme l'a justement rappelé notre chère Poffe, qu'il est essentiel de garder le sourire, en toutes circonstances, même dans le moral chute, même face à des difficultés, trouvons le moyen de retrouver nos forces, notre confiance, notre sourire, ne serait-ce qu'en commençant par des petites choses comme aller marcher un peu, regarder un spectacle comique, écouter une chanson que l'on aime ou jouer à cette Chaîne des mots positifs ! O:-)

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2015 à 05:24

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !!!

Nous voici donc parti pour le premier Défi de la semaine !!! Et on va commencer avec de l'action puisqu'il s'agit du Défi SPORT !!!!

***** Défi Positif Sportif :

Cette semaine, cumulons ensemble le maximum de minutes d'activités sportives à nous toutes et tous !!!!

La seule consigne : penser à sourire le plus souvent possible pendant que nous faisons nos activités physiques !!!

Sinon, toutes les activités qui nous font bouger peuvent compter : de la marche, en passant par la natation, les ados, le ménage actif, le jardinage actif, le footing, les cours de sport en salle, le vélo ellyptique, etc !!!

RDV chaque fin de journée pour poster vos minutes d'activités chaque jour et voyons à combien nous allons monter le compteur d'ici vendredi soir !!!

C'est parti !!! Action !!!! :-q :-q :-q

heureux62 (, 62) répond Posté le 17-05-2015 à 21:40
vous avez raison :-q merci poffe je vais également suivre tes conseils :-q a partir d'aujourd'hui POSITIF sera mon mots préféré :x

Bonne soirée et a demain pour le défi BIZ :-*
Maria

heureux62 (, 62) répond Posté le 17-05-2015 à 21:38
vous avez raison, bravo poffe :-q jojo suis ces conseil je vais en faire autant POSITIF B-) avant le défi de demain :D
Bonne soirée
BIZ :-*
Maria

lenelpp (, 67) répond Posté le 17-05-2015 à 18:26
@ POFFE : Que tu es gentille !!! :x

Et à JOJOJO : Ecoute les conseils de Poffe , elle a raison !

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 17-05-2015 à 15:17

jojojo tu dois surtout penser à toi à te faire plaisir et cesser de ruminer tu le dis je cesse de ruminer et tu chante sa va te faire du bien même si tu as pas envie tu verras tu te sentiras mieux après tu sais charlotte de Turkeim elle est super qui a dit que quand on est ronde on est moche s'est de la connerie jojojo on est toutes aussi belle que les autres surtout pas se cacher mettre des vêtements pas trop large ni trop serrant fluide avec un beau décolleter et pense à toi et va te promener te vider la tête nous on est là ma chérie on t'aime alors et en plus il fait beau aujourd'hui je t'embrasses et surtout laisse un peu tes papier et va te vider la tête allez une bonne tasse de café te ferais du bien et un gros câlin bises

211 - 220 de 280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+