Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
Comeisso (, 79) répond | Posté le 17-11-2014 à 09:02 | |||
Et pour le défi du jour.... j'ai déjà commencé à atteindre mon objectif, mais si vraiment j'arrivais à atteindre le poids que je me suis fixée, je pense que je découvrirai une réelle force en moi, en mes capacités et j'arrêterai de dire "tu n'y arriveras pas".
Je pourrai moi aussi acheter des vêtements que je n'essaie plus, et dont je ne rêve plus, aller la plage en me disant : si ça se trouve y des personnes qui me regardent en se disant "elle est bien fichue" ou "j'aimerai avoir son corps". Oui, car assez de dire ça des autres. Donc j'aimerai mon corps comme il est. Et comme d'autre, mon mari viendrait vers moi pour un contact, et je n'aurai plus à rentrer le ventre, j'apprécierai ces moments d'intimité où le corps ne serait plus une barrière. Et je me dirai : c'est pas réservé aux autres. Enfin, je pourrai dire : je suis belle et j'assume ou encore je suis bien dans mon corps et alors?! Très belle journée à vous |
||||
Comeisso (, 79) répond | Posté le 17-11-2014 à 08:51 | |||
Pour le défi de l'objectif à atteindre, exactement le même que fisaroma :
poids départ : 70 poids atteint aujourd'hui : 64,5 poids désiré: 62 Sauf que j'ai décidé qu'à partir du moment où je serais en dessous de 64, je serais très heureuse et que le principal pour moi sera de ne jamais retourner au-dessus de 65. Merci à tous pour vos messages! |
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 17-11-2014 à 08:50 | |||
Bonjour à vous tous & toutes
J'ai atteint mon objectif une fois ;) Donc je pense pouvoir le refaire car.... j'ai repris 4,5kg depuis les vacances Mais... Bien sur il y a un mais je tiens une épicerie et C.... :-O pas toujours facile de résister Si vous avez une idée la dessus je suis prenante ;) J'ai repris le programme mercredi 12 novembre verdict mercredi 19 novembre pour voir résultat :^> Je suis motiver ;) |
||||
vero_77 (Châtres , 77) répond | Posté le 17-11-2014 à 08:48 | |||
Bonjour à tous,
Mon petit moment à moi d’hier, j’ai refait ma couleur pour cacher les méchants cheveux blancs. Sinon je n’ai rien fait de la journée sinon de me reposer. Ça fait feignante mais c’est super reposant !!! Pour le défi du jour, si par chance un jour j’atteins mon objectif minceur (65 kg, j’ai commencé à 94,5), j’aurais déjà l’impression de rajeunir de presque 30 ans. Une éternité que je n’ai pas vu ce chiffre sur la balance. Je pense que ça me ferai bizarre de ne pas me reconnaitre dans le miroir (canon la fille en face ;) ;) ;) ) et bien sur une immense fierté d’y être arrivée. :-q :-q :-q Un jour peut être ……… |
||||
Trebuof (Rocroy, 08) répond | Posté le 17-11-2014 à 08:24 | |||
Objectif Voyage au Japon avril 2015. Lors des vacances d'été en Ariège, j'ai souffert de mon surpoids, je ne suivais pas le rythme des balades de mes petits enfants. Alors au retour j'ai pris des résolutions avec la rencontre de JMC et la décision de perdre 20kg en six mois. A la moitié du parcours les résultats sont là mais il me faudra sans doute plus de temps. J'ai la chance d'avoir une belle fille japonaise qui nous a donné un petit bushi (guerrier) de presque dix ans. Ce sera pour moi une fierté de l'accompagner au Pays du Soleil Levant pour un printemps du renouveau dans ma tête et dans mon coeur avec en prime les balades en montagne et les cerisiers rose.
|
||||
Nicole_5758 répond | Posté le 17-11-2014 à 08:18 | |||
Bonjour Cécile,
j'aurai confiance en moi, je pourrai faire du shopping avec plaisir et je pense que ça fera du tri dans mes relations Bonne journée |
||||
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 17-11-2014 à 08:07 | |||
bonjour
pour moi si j'ateind mon objectif je serais heureuse car je pourrais m'acheter des nouveaux vetements , faire plus de calins a mon mari , bouger mieux et surtout me sentir belle |
||||
choucette777 (28) répond | Posté le 17-11-2014 à 07:40 | |||
bonjour
je retrouverai l'envie de tous faire comme avant sortir entre autre et me trouver belle et en bonne sante |
||||
Nelfre (, 86) répond | Posté le 17-11-2014 à 07:38 | |||
Défi intéressant!
Je pense que je me sentirai mieux. Je pourrai faire les tous les magasins possibles et inimaginables pour m'habiller. Ce ne serai plus un casse tête et je n'aurai pas à m'en vouloir. Je pourrai faire des randos sans avoir peur de me pas pouvoir suivre. Je ne mettrai plus mes soucis sous le compte du poids! Je pense que mon entourage serait très fière de moi! Et un gros plus...j'aurai toutes mes chances de mon côté pour avoir un bébé avec mon mari. |
||||
symare (, 01) répond | Posté le 17-11-2014 à 07:24 | |||
si j'avais obtenu mon poids je serais ravie mais je crois que ma confiance en moi serais tjr un peu la le regard des autres pour moi est assez terrible je l'avoue :^> :^> :^> :^>
symare |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.