En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Février : Equipe : "les battantes Nous sommes plus fortes que nos kilos !"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par babaloo (46) Posté le 04-02-2014 à 07:38
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février

MOTIVE Alors on y va !!!
Retour au forum
Country27 répond Posté le 12-02-2014 à 08:48
5 fruits - legumes par jour : pas de problemes. Je suis plus axee sur les legumes. Mon prefere. : la carotte, j'en fais sous toutes ses formes
Souhaiter la St Valentin a JMC : non, je ne comprendrais pas pourquoi, j'apprecie ce qu'il fait et nous enseigne, mais ca s'arrete la. Lol!
S'offrir chaque jour un moment previlegie : aujourd'hui seance de velo coachee, ce n'est pas vraiment amusant mais j'en suis fiere, cet apres midi courses : je dois m'acheter une tenue pour la sortie de vendredi soir ( st Valentin) j'espere que je vais me decider facilement, et a 17h RV de coiffeur
Ce que j'aime chez moi : mes mains et mes ongles : j'y accorde du temps, j'adore assortir mon vernis a mes tenues

babaloo (46) répond Posté le 12-02-2014 à 07:10
Bonne question, je ne sais pas trop quel est mon légume préféré je dirai la courgette et ou les haricots verts

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-02-2014 à 05:45

*-:) Petite question en lien avec le défi 1 de la semaine : c'est quoi votre légume préféré ??

babaloo (46) répond Posté le 11-02-2014 à 22:52
************** Semaine du 10 février - mardi 11 février

Défi 1 : Au minimum 5 fruits et légumes par jour ok

Défi 2 : Souhaiter une Joyeuse Saint-Valentin à JMC le 14 février sur son blog ! ok on verra vendredi

Défi 3 : Vous offrir un moment chaque jour pour faire une activité qui vous fait plaisir, je me suis éclatée au basket ce soir, une soirée sans enfant a l’extérieur ça fait du bien

​Défi 4 : Décrire chaque jour une partie de votre corps que vous aimez : je ne sais pas trop quoi dire je peux faire la liste de ce que je n'aime pas a la place

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 11-02-2014 à 21:06
Defi 1 : pas de souci , 1 poire, coco plat, haricots verts, tomate, endives,soja,compote

Défi 2 : attendre vendredi

défi 3 : sortie avec ma fille de 24 ans

défi 4 : mes bras qui commencent à ne plus avoir de "pendailloux" BONJOUR l'orthographe d'un mot qui n'existe pas .!!!!!!!

bonne soirée à votre tour :-q

ninie27120 (ménilles, 27) répond Posté le 11-02-2014 à 14:04
Défi 1 : Au minimum 5 fruits et légumes par jour: ça ok pas de problèmes

Défi 2 : Souhaiter une Joyeuse Saint-Valentin à JMC le 14 février sur son blog ! pourquoi pas! lol

Défi 3 : Vous offrir un moment chaque jour pour faire une activité qui vous fait plaisir: hier trop malade donc dormi casi toute l'après-midi (ça compte comme un sport?? lol) aujourd'hui 6 km de marche pour faire mes courses donc 3 km rapide à vide et 3 km charger comme une mule et marche forcer sans arret! demain c'est zumba wii, jeudi pilat et vendredi je pars en w.e donc pas de sport.

​Défi 4 : Décrire chaque jour une partie de votre corps que vous aimez : j'aime ma bouche, mon nez, mon regard, mes seins, mes avants bras, mes mains, mes pieds. le reste je déteste!!! (vergetures, célulite, varices)

voilà! toujours motivé meme avec ma super laryngithe+otite interne.

je me pèserai vendredi matin car pas là du w.e!!!!

bon courage à tous :-*

babaloo (46) répond Posté le 11-02-2014 à 09:00
Oui y a pas que la balance y a les cm aussi, bravo pour tout ce peps !!!

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 11-02-2014 à 08:05
Bonjour !!!!!! :D

Ce matin c'est la pleine forme, hier pendant mon aqua training(bike + jump) la coach m'a dit que j'avais tout "envoyé",alors je suis contente, car n'ayant jamais été fan de sport, toutes ces seances commencent à faire effet. je suis la plus agée, et j'ai plus de peps, mdr.

pour ce qui est du régime pas d'écarts , j'ai la nette impression que les effets sont la, mais qu'ils ne s'affichent pas vraiment sur la balance, mais je rentre à l'aise dans mon jean (il y a quinze, j'etais obligée de m'allonger sur mon lit )

bonne journée les filles et à + , biz

babaloo (46) répond Posté le 11-02-2014 à 07:25
Bonjour a toutes

Aujourd hui ça va mieux car hier j'avais une baisse de moral et surtout une envie de manger que j'ai malheureusement un peu satisfaite.
Hier j'ai paramétré mon jeu de coaching xbox donc pour cela ils m'ont fait faire plein d'exercices pour voir mon niveau pour qu'a partir d'aujourd hui j'ai un "programme personnalisé", bref le peu que j'ai fait rien j'ai des courbatures au bras!
Normalement aujourd hui je fais ma premiere séance d'entreinement pendant la sieste du matin ( a condition qu'il y est bien sieste ...) et ce soir c'est basket, ça fait un moment que je n'y suis pas allée ça va me faire du bien !!!

Bon aujourd hui pas d'écart il faut que je sois sérieuse j'étais a 91.300 il faut que je change de dizaine ou du moins que samedi je sois plus pres d'y parvenir

On est des battantes !!! Motivé les filles ??????????????????

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2014 à 07:24

Bonjour, bonjour ! :)

Alors vous avez été nombreuses à assister au tchat de Jean-Michel Cohen hier soir, et c'est une très bonne chose pour votre motivation ! Vous pouvez vous féliciter de vous offrir ces moments rien que pour vous !

Bon sinon, je voulais revenir aussi pour féliciter celles qui se sont lancées dans les défis de cette semaine et en particulier dans le défi n°4 sur les parties du corps que j'aime !

Nous savons bien que ce n'est pas si simple pour beaucoup, car si vous souhaitez mincir, c'est justement pour voir votre corps changer. Vous avez donc tendance à ne le considérer que comme un "grand tout" et à en oublier qu'il s'agit d'un bel assemblage de plusieurs petites "parties", qui une à une méritente toute votre attention. O:-)

Alors voyons voir vos premières réponses, pour peut-être en inspirer d'autres ensuite :
Des parties de mon corps que j'aime :
- moins de rides que beaucoup de femmes de mon âge
- mes ongles car j'en prends soin
- mes yeux / de beaux yeux / la couleur de mes yeux
- mes cheveux
- ma peau douce
- fière de mon ventre et de mon estomac
- taille bien marquée
- mes grains de beauté
- mon buste
- mes pieds
- mes mains douces / mes jolies mains
- mes petits doigts
- mes seins
- mon visage

Prenez juste le temps de vous observer avec un nouveau regard, et si vous ne preniez pas soins de certaines parties de votre corps que vous redécouvrez cette semaine, c'est peut-être l'occasion O:-)

Réapprenez à aimer votre corps tel qu'il est aussi, avec toute la bienveillance qu'il mérite, que vous méritez ! :))

Et go go go sinon, on continue à manger le mieux possible et à bouger si possible !! :-q

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

211 - 220 de 332
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+