Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune05 | Posté le 16-01-2014 à 18:48 | ||
|
Mimififi67 (67) répond | Posté le 24-03-2014 à 10:41 | |||
bonjour les filles
Vous êtes toutes parties en week end??? il n'y a plus personne.... J'espère que vous allez bien et que vous avez la pèche pour cette nouvelle semaine qui commence à bientôt bonne journée |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 22-03-2014 à 12:11 | |||
bonjour les filles...
bienvenue Violette Bravo les filles pour votre perte... @Doudoune.. D'abord bravo pour cette belle perte tu es un exemple....pour ma part, je suis désolée je n'ai pas tenu mon défit ... ce matin dame balance m'annonce que - 700 g hihihi.. Trop contente depuis mi janvier que je stagnais c'est reparti.. Je sais que je peux compter sur toi et sur les autres en cas de baisse de motivation... Mais pour l'instant je suis à fond... YOUHOU... @SM7 je sais que tu préfères nous lire que d'écrire mais dis nous où tu en es .... Bon courage que dame balance soit sympa avec vous toutes .. Lolipop, Lulu, Dergine, Garou.... Allez bonne journée à toutes. La pluie est avec nous mais elle ne nous gachera pas notre humeur!!!! Vive les kilos envolés....... :D |
||||
violette1972 (, ) répond | Posté le 22-03-2014 à 08:45 | |||
bonjour à toutes,
bonne motivation ce matin j'ai perdu 5.9 en quelques semaines!! j'ai encore du boulot car mon objectif est de 20 kg pour cet été, mais je reste motivé ensemble les filles on va y arriver!! bonne journée sous la pluie violette69 |
||||
Nath2834 (Luigny, 28) répond | Posté le 22-03-2014 à 08:40 | |||
Bonjour Doudoune05 et mimififi67,
Merci pour votre accueil :-) je suis très contente de semaine qui s'est achevé car j'ai perdu 1 kilo tout rond et donc j'ai perdu 10 kilos200 depuis le 20 janvier . Je sais que les premiers kilos sont les plus simple à déloger enfin je suis super motiver mon première objectif été -10 et maintenant c'est d'atteindre les -20 en votre compagnie. Je suis bien sur disponible pour toute en cas de moments difficile. Doudoune : félicitations pour ta perte de poids. Bon week end à toutes et tous . Nath |
||||
doudoune05 répond | Posté le 22-03-2014 à 07:34 | |||
BONJOUR A TOUTES :D
j esper que vous allez toutes bien et que tout marche bien pour vous toute . pour moi en se qui me concerne la balance a étais super sinpas avec se matin car elle ma annoncé - 1kl 100 je suis super contente car mon objectif atteint .alors comme quoi quand on veux on peu . @NATH sois la bienvenu parmi nous comme tu le vois ici nous somme toute motivé tu a perdu déjà 9kl c et super bien ne te décourage pas moi aussi g 25 kl a perdre je c que je vais y arrivé ensemble si tu veux . @MIMIFIFI je vois que la motivation et revenu tu va y arrivé accroche toi si tu a besoin de motivation je suis la A TOUTES BONNE JOURNEE |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 21-03-2014 à 14:14 | |||
Bonjour Bonjour
Bienvenue Nath, mignons aussi tes chats... et Bravo pour cette jolie perte de poids... surtout ne lache pas!!! Il n'y a pas grand monde en ce moment tous le monde profite des derniers jours de solei!!?? Vous avez bien raison. J'ai appelé mon père en Moselle à midi il y pleut déjà!!! Et chez moi, nord du bas rhin le ciel est gris et le vent souffle sacrèment... On aura profité des beaux jours... maintenant attendons les suivants!!! Allez dernière ligne droite avant la pesée demain matin... 1KG en moins? ou ...... verdict demain.. enfin pour moi!!! bonne journée à toutes |
||||
Nath2834 (Luigny, 28) répond | Posté le 20-03-2014 à 20:23 | |||
Bonjour à tous, Je m'appelle Nathalie et je suis le programme JMC depuis le 20 janvier, je souhaiterais perdre 23 kilos pour me sentir mieux dans mon corps. J'ai perdu jusqu'ici -9 kilo200 . Comme tout le monde avec des hauts et des bas , mais motivé :-) Bonne soirée à tous. Nath Et ma passion les chats à défauts des chiens ... Rire |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 20-03-2014 à 09:49 | |||
Ah aussi Doudoune j'adore le toutou!!!!
|
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 20-03-2014 à 09:48 | |||
bonjour les filles
et oui j'essaye de me motiver et j'avoue que ceux sont vos messages qui m'ont permis de me raccrocher de nouveau au programme.. @Lulu : en fait j'ai eu aussi des craquages mais je me suis dit si je pars vaincue d'avance pour la semaine c'est pas bien. C'est pour ça que j'ai relevé le défit de Doudoune pour ne pas me dire " je vais limiter les dégâts!!" Samedi ou lundi on verra bien le verdict.. Alors tu nous suis? @Doudoune : je voulais encore te remercier pour avoir lancer cette discussion.. C'est la seule à laquelle j'ai réussi me sentir bien. Tu es très motivante et encourageante...BRAVO Les filles aussi sont super continuez!! Il faudrait que je trouve encore un peu de temps et d'envie pour faire une activité sportive. Je suis chauffeur matin et soir et serveuse à midi et franchement j'adore me vautrer dans le canapé de temps en temps.... lol Est ce que vous pensez que le fait de ne pas faire d'activité autres que boulot, ménage.. m'enpècherait de maigrir? Pourtant on me dit toujours que le sport ne fait pas perdre.... Bon courage et bon défit et excellente journée |
||||
doudoune05 répond | Posté le 20-03-2014 à 08:24 | |||
.BONJOUR A TOUTES @LULU ne t inquiète pas lulu c et pas grave le plus importent et de surtout pas reprendre accroche toi tu a déjà super bien perdu tu va y arrivé a atteindre ton objectif j en suis sur :-q @MIMIFIFI c et très bien je vois que tu t reprise en main sa c géniale ça fait plaisir de voir des personne motivé . @SM7 ou et tu j ésper que tout se passe bien pour toi donne nous de t nouvel @LOLLIPOP ou en et tu pas trop dur ? @ADELINE sois la bienvenu parmis nous comme tu peu le constaté ici nous somme motivé et t elle et notre devise . A TOUTES BON COURAGE ON RESTE MOTIVE ET ON NE BAISE PAS LES BRAT . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.