En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi du Printemps : Action ou Vérité ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 08-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités !
Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :)

Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre :

Une action --> une action minceur ou bien-être
OU
Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être
OU
les deux !! :) :)

Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

BON DEFI du Printemps à toutes et à tous !

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville
au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2014 à 07:07

Petites précisions sur votre action du jour (extraites du blog de JMC) :

>>> Je finis mon repas par un laitage et/ou par un fruit

Pour beaucoup, il n’est pas toujours simple de trouver le temps de faire un véritable repas, qui plus est le midi en semaine. Prendre l’habitude de finir chacun de ses repas par un laitage ou un fruit est une astuce simple pour équilibrer davantage son menu. Les fruits, riches en fibres et les laitages, riches en protéines, sont par ailleurs de précieux alliés pour éviter les redoutables petits creux.

Achetez des fruits faciles à consommer et à emporter : clémentines, pommes, pêches, poires, bananes, etc.
Achetez vos yaourts en plus ou moins gros lot pour ne jamais en manquer.
Choisissez des yaourts nature et coupez vos fruits dedans pour en faire un délicieux yaourt aux fruits.

signé : Jean-Michel Cohen

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2014 à 07:04

Bonjour tout le monde,

En route pour une nouvelle journée ! :)

***** Jour 12 > Vendredi 21 mars - ACTION ou VERITé ? *****

ACTION :

Aujourd'hui, je finis chaque repas par un laitage ou un fruit

VERITé :

Quel est votre principal atout dans votre démarche minceur selon vous ?

Ou les 2

Alors ?? Pour aujourd'hui, ACTION ou VéRITé ??

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville,
au service de votre Motivation Minceur

cocarnaval38 (77) répond Posté le 20-03-2014 à 22:00
Pourquoi JMC?
Parce que c'est facile et surtout j'entrais dans une réeducation alimentaire car à part ma perte de poids nécessaire, il faut pour que ça dure que je réapprenne à manger...

cc75 (paris, 75) répond Posté le 20-03-2014 à 18:47
Action: limiter le temps passé devant les écrans... ben compte tenu du fait que je suis actuellement devant, c'est mal parti :-p Mais je comprends bien l'idée... J'essaye juste au quotidien d'écouter mon cycle de sommeil et d'aller dormir pas trop tard, même si j'ai une super émission qui m'intéresse à la TV. Vive le replay!

Vérité: pourquoi l'inscription à JMC? Parce que j'ai une amie qui a suivi le programme quelques temps et qui ne jure que par JMC; parce que quand je me suis renseignée, le prix me paraissait intéressant et les contraintes du programme gérables, et surtout parce que j'avais envie de changement et de retrouver un certain pouvoir sur ma vie, le programme me paraissait répondre à cet objectif... ET de ce côté là, ça a plutôt bien marché, voire au delà de mes attentes mêmes... même si j'ai encore un long chemin à parcourir

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 20-03-2014 à 18:43
Action : Au boulot, pas possible de faire autrement. A la maison, c'est simple... je regarde déjà assez peu la TV et l'ordi et ce soir j'ai "sport" alors :-q .

Sans compter que j'ai de la marche à faire dés que je sors du travail car je suis un peu en retard de ce côté aujourd'hui (une réunion cet après-midi).

Vérité : Au départ : je voulais des menus sur "www.mangerbouger.fr" parce que j'en avais assez de ne plus quoi savoir manger. Et puis, mon fils m'a dit qu'il aimerait bien faire un peu plus attention à ce qu'il mange et comme moi aussi.... Alors, j'ai décidé de m'inscrire pour nous deux! Voilà .... Maman un jour.... Maman toujours....

janine25 (25) répond Posté le 20-03-2014 à 15:13
Action : Aujourd'hui, je limite le temps passé devant les écrans
Ok , ce matin je suis sortie prendre l'air , cet am après mon passage ici ,je vais tricoter , donc réduction écrans pour ce jour

​Vérité : Qu'est-ce qui vous a attiré pour vous inscrire sur le Programme Savoir-Maigrir au départ ?

La popularité de JMC

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 20-03-2014 à 13:18
Action : j'ai reçu ma nouvelle voiture ! Je vais chez le coiffeur, continue les lessives, et espère marcher.... Quant aux écrans, je suis très raisonnable et ne regarde que ce qui m'intéresse

Vérité : Après de nombreux essais et de nombreuses rechutes, j'ai su que ma motivation était là. J'avais déjà regardé sur internet les diverses possibilités. J'apprécie la pédagogie, facile à appliquer dans sa structure, le fait que rien ne soit interdit, les équivalences, les conseils vidéos , les forums, pouvoir choisir celui qui convient, la vérité qui rend chacun responsable d'atteindre son but et de se stabiliser. Bref, expérience concluante, Merci

halima47300 (pujols, 47) répond Posté le 20-03-2014 à 13:11
ce qui m'a motivée les menu varies et surtout les équivalences car on n'a pas toujours tout sous la main et avec les équivalence ça roule ,l'entre aide et les diététiciennes qui sont présentes des que le besoin sent ressent et les groupes comme on recherche tous la même objectif on se comprend
boire pour moi ne me pense aucun problème car j'ai toujours une pt bouteille a portée de main
je marche pas mal hier plus de 15000 pas dans la journée et aquagym tonic le soir bien dormis
courage a tous

babeth-51 (19) répond Posté le 20-03-2014 à 12:21

Bonjour,

Je bois , je bois et rebois, quand je sors je suis tjrs à la recherche de toilettes, hier à l'aquagym 2 fois en 45 mn et à la fin il était temps!!!!! ;)

Pour le sport, je suis tellement occupée!!!!!!le matin en me levant je vais mettre le podomètre à la ceinture, je suis sure que j'approcherai des 5000pas,

Depuis le 21 octobre je ne regardes plus la télé, le soir de 21h30 à 23h je suis sur l'ordi, et aprés dodo mes yeux fatiguent.

L'incitation à m'inscrire, j'avais vu les émissions de JMC sur la 6 et la chaîne du bien être 78, je suis allée sur le site et avec l'exemple des repas qu'ils donnaient j'ai perdu 3 kgs avant le 21 octobre et depuis ce jour plus 12= 15 kgs et tout va bien car j'ai jamais faim, alors que pendant 30 ans yoyo sur yoyo= 30 kgs
Je reconnais que j'aurai plus perdu, mais quel intérêt si on ne se fait pas plaisir, donc avec les équivalences et les rattrapages c super.
bonne journée

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 20-03-2014 à 09:53
Pourquoi le programme JMC?
Il y a longtemps j'allais voir une diététicienne mais mon mari avait toujours des réflexions....Par la suite j'ai fait de nombreuses tentatives avec des magazines ou livres mais pas toujours judicieux trop restrictifs pas équilibrés.
Avec WW le problème c'est les réunions.
Les interventions de JMC à la télé m'ont convaincue qu'il me conviendrait.Je l'ai fait en 2010 Pendant 6 mois et j'ai perdu 20kg.
Puis problème de réinscription=CB presque en bout de course puis problèmes financiers et personnels.J'ai laissé tomber.
Je sais j'aurais du relire les sessions et reprendre les menus....

211 - 220 de 538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+