En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roxane187_4 (, 45) répond Posté le 13-02-2026 à 13:20
Repas de midi. Vivie moi aussi j'ai des problèmes de dents je suis allée chez le dentiste ce matin. Dur dur les carottes 🥕 râpées.

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 13-02-2026 à 13:16
Petit déjeuner tous lesmatinspareil:
dans un mug 25 cl d'eau + 1/2 cc de ricoré + 1 CS de lait + 30 gr de pain complet + 10 gr de beurre.

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 13-02-2026 à 10:14
Coucou Roxane

Ah non pas d'affolement, tu maîtrises tes repas.
Hier je suis allée chez le dentiste et je vais devoir manger mou quelques jours je pensecar je ne peux pas croquer et j'adore les crudités ! 😁🥰

Je vais te détailler ma journée d'hier.
Je suis à 1400 avec Dîner leger
Petit dej
1 grand verre d'eau
30g de flocons d'avoine
70ml de lait d'avoine
7g de noix
1 poire

Déjeuner
1 soupe de légumes maison
150g de patate douce
120g de thon mixé avec 50g de skyr et 1 carré frais et jus de citron
1/2avocat

Goûter
1 thé vert à la menthe
1 clémentine

Diner
1 soupe de légumes maison assez épaisse
Riz au lait (fait en équivalence avec pain non pris le midi et soir et laitage du soir et reste du petit déj !) et avec petits raisins

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 13-02-2026 à 08:27
Bonjour les filles,
Je suis un peu affolée quand je vois vos photos de repas parce les miens sont plus imposant.
Vivie je ne vois pas de crudités, de protéines je pense que je vais mettre des photos également de mes repas pour que vous puissiez me dire si je ne fais pas de bêtises.
Bonne journée
Bisous 😘

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 12-02-2026 à 21:23

Mes repas de ce jour

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 12-02-2026 à 21:21

Inondations

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 12-02-2026 à 21:20
Bonsoir à Toutes

Beaucoup d'eau ici et inondations. C'est incroyable.
J'avais rendez vous chez le dentiste ce matin donc aujourd'hui déjeuner et dîner sans masticage.
J'ai fait du riz au lait avec petits raisins ce soir😋

Roxane... Si besoin pour les équivalences, n'hésite pas à demander.
Très bien tes menus sur Word👍👏

Sporty... Courage... Ah les bilans!

Martine... Les lentilles sont des légumineuses et se comptent comme les féculents.
C'est bien d'en manger au moins 3 fois par semaine.

Je vous souhaite une belle soirée.
Je vais boire ma tisane😁💋

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-02-2026 à 15:00
Bonjour les Copines,
Le temps ne s'arrange vraiment pas... Grand vent et beaucoup de pluie. Donc pas de sortie de prévue...
Sporty bonne reprise, toi aussi dans ta région, tu es bien touchée. Chez nous pas d'inondations pourtant nous sommes juste à côté du Rhône. On va dire un peu de chance donc..
Roxane, tu prépares tes repas à la semaine, c'est certainement une bonne idée, je crois que je vais la retenir, car je ne suis pas les idées menus proposées.
Hier je suis allée reprendre l'aquagym, bien contente de retrouver beaucoup de monde, que je ne connais pas spécialement mais qui sont présents aux cours depuis qques années déjà. Je fais 2 séances de 45 mn. La deuxième séance est plus cardio. et j'apprécie vraiment.
Juste une petite question, je ne me rappelle plus si les lentilles sont des féculents ou autres...
Je vous laisse nous avons de la visite.
A plus tard. Bon après midi.
Martine 🫶🫶🫶

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 12-02-2026 à 07:38
Coucou vite fait,

Je vous suis...
La reprise n'a pas été très bonne lundi j'avais encore des douleurs au ventre ; puis avec le temps les probiotiques font son effet sauf que la pharmacienne la première fois ne m'avais pas donné les bons !j'ai du repayer pour prendre les bons.
J'ai repris le travail sur les chapeaux de roues ! hier j'ai terminé à 20h30 comment vous dire qu'aujourd'hui je suis fatiguée ; pour ce qui est de l'aquabike j'ai annulé pour ce soir car je pense que j'aurais trop de boulot.
La période des bilans commence à peine et je pense que ça va être chargée jusqu'à juin....

Allez je vous laisse...

Bonne journée

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 11-02-2026 à 17:07
Coucou les Filles, si si je suis là j'ai posté le 9 février je vous lis tout les jours.
Je viens de préparer la feuille pour la semaine 4 pour l'imprimer c'est du boulot je trouve pour faire avec les équivalents mais j'aime bien, maintenant je vais remplir mon carnet minceur pour ma journée.
Ce soir je mange potage légumes maison sans PDT, bacon, salade verte, 1 yaourt 0%, 1 pomme sans sucre avec de la cannelle cuite maison.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Bisous 😘

201 - 210 de 320
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+