En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-04-2026 à 11:55
Bonjour tout le Monde,
Vous êtes toujours là ???
Hier soir, aquagym, je me suis donnée à fond et après les 2 cours, un peu fatiguée 🤪🤪
À midi mon repas,
Macédoine de légumes avec sauce maison, huile d'olive vierge et vinaigre balsamique,
120 g de Filet mignon cuit au four, riz, champignons, sauce moutarde, 35 g de pain de noix, 30 g de camembert, fraises fraîches....
J'espère que vous allez tous très bien.
Bisous et à bientôt j'espère 🫶🫶😍😍😍👍👍👍
Martine 💋💋💋

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-04-2026 à 15:36
Bonjour les Amies,
Lpatoche, je suis à côté de Crémieu, les grottes de la Balme... Village de Mandrin, celui qui volait les riches pour donner aux pauvres...
Je suis sur le programme depuis 2013, toutes les années je me dis j'arrête mais bien réfléchi, je reste...
Ce soir je vais à l'aquagym... Ça fait un peu bouger...
J'espère que tout le monde va bien.
Gros bisous et à bientôt 😍😍😍
Martine 👍 👍🫶🫶🫶

Ipatoche16 (, 38) répond Posté le 20-04-2026 à 09:15
Sporty.. je suis bien d’accord avec toi sur WW, et là c’est encore pire, il n’y a quasiment que des aliments à 0 pts, donc c’est la porte ouverte à toutes les conneries, car tu peux te gaver de sucreries et juste les compter en points et à côté avoir malgré tout fait un repas, j’ai juste 6 kg à perdre j’espère y arriver avec cette méthode, je me laisse tout le temps nécessaire.. bonne journée

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 20-04-2026 à 07:23
Bonjour les nouvelles et les filles
Lpatoche j'ai commencé jmc avec savoir maigrir en 2019 car avant WW et j'en avais marre de compter les points et que tous les 2 ans ils changeaient de programme et il fallait se réadapetr, tu verras ici tu as plein d'information n'hésites pas à fouiner partout moi je ne l'utilise plus à 100% mais je reste fidèle depuis 2023.

Ca y est week end terminé qui passe à 200 à l'heure pas le temps de faire les choses essentielles si on sort une journée (il a fait beau samedi) et c'est reparti pour une semaine de travail intensif. il va falloir le prendre sans stress...
Toujours mal au bras après une semaine ...

Bonne journée

Ipatoche16 (, 38) répond Posté le 19-04-2026 à 23:18
Sorcineuse, merci pour ton message de bienvenue je suis près de Vienne, à Moidieu Detourbe exactement.. 😉

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-04-2026 à 20:58
Bonsoir tout les Amies,
Bienvenue à Mimine et à Lpatoche,
On est là pour s'entraîder et se soutenir.
Vous verrez tout va bien se passer.
Pour Jean Jacques, mon mari, ça va un peu mieux, il met du temps à retrouver sa forme. Mais, merci à vous, tout va bien.
Vous allez me trouver méfiante, mais comme je n'ai pas l'habitude de le voir malade, et de le faire hospitaliser, j'ai perdu 1,5 kg.... 🥴🫠....
Lpatoche, tu es de quel endroit dans l'Isère.
Chantal, comment vas-tu ? Je vous ai un peu laissé tombé mais j'ai souvent pensé à vous...
Sylvie tu as profité du soleil... Et les vacances scolaires se sont bien passées...
Sporty lève un peu le pied pour ton travail... Pour mon travail et même lorsque j'étais Maire de mon village, avec le temps, je me suis rendue compte que je n'étais pas indispensable, tu verras avec le temps...
Monique j'espère que tu vas bien et que tu n'as plus d'examens médicaux. Et tu arrives à la stabilisation, tu y arrives ???
J'espère que tout le monde va bien. Cet après-midi je suis allée faire un petit tour dans les bois et ramasser du muguet...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous 💋 💋 💋
Martine 👍 👍 👍

Ipatoche16 (, 38) répond Posté le 19-04-2026 à 20:08
Bonsoir tout le monde je découvre petit à petit le site, qui est vraiment très bien fait, je suis nouvelle, je commence demain, pour une perte de poids minime mais bon qui m’enquiquine quand même, j’ai essayé la méthode WW qui était plutôt pas mal quand nous nous retrouvions en réunion, maintenant c’est un peu du grand n’importe quoi, on est livré à soi même, donc si tu as pas envie de le suivre personne n’est derrière toi.. j’espère tenir dans le temps avec la méthode savoir maigrir.. donc je me souhaite de réussir.. 😂😉

Mimine05100 (51) répond Posté le 19-04-2026 à 14:40
Coucou Sorcineuse,
Je me demande si ce n'est pas avec toi notamment que j'échangeais en 2021 quand j'ai commencé savoir maigrir. Là je reprends depuis 14 jours. Bon courage car tu as l'air d'avoir eu des soucis avec ton mari.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-04-2026 à 20:09
Bonsoir tout le Monde,
Merci beaucoup pour vos messages, mon Mari va un peu mieux mais il a été vraiment secoué...☹️☹️
C'est vrai que c'est cher pour les courses. Je ne sais pas faire les courses en drive. Je n'ai encore jamais essayé surtout...
Je suis à la retraite depuis 2015, mais c'est vrai que le temps passe vite...
Aujourd'hui beau temps, nous sommes allés faire une petite balade à pied (5 km 200) dans nos campagnes...
J'espère que vous allez tous bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous 😍😍
Martine 💋💋🫶🫶🫶

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 17-04-2026 à 07:25
Coucou les filles,

Vivi c'est qui Roxane ?

Chanchan, il faut reconnaitre à nos jours que pour avoir du goùt il faut mettre le prix...moi je fais mes courses en Drive Leclerc et je trouve côté viande c'est pas top à part les produits chers.
Tu es à la retraite et tu trouves que le temps passe vite... et moi donc je n'ai même plus le temps de travail à mes heures de travail et pourtant en ce moment je suis à 10h et non je ne suis pas à mon compte je suis salariée et non payée en heure sup'
Depuis le début de l'année c'est boulot dodo et je n'arrive plus à m'occuper du programme à refaire du sport j'avais repris la semaine dernière et une douleur au bras m'a fait arrêté et le boulot également ; vivement juillet ou oje soufflerait peut etre un peu plus.Pression pression le carafon est à bout...

Bonne journée à toutes ce soir c'est le week end.

201 - 210 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+