Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Motivee44410 (44) répond | Posté le 18-12-2023 à 16:52 | ||
bonjour, je m appelle Chrystelle , 53 ans, j ai 20 kilos a perdre , j ai l impression d avoir passer ma vie entière a être au régime , que je commençais le lundi et que j arrêtais le mardi soir .
j espere trouver avec cette methode du soutien et de la motivation. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tine562 (26) répond | Posté le 18-12-2023 à 12:45 | ||
Bonjour je recommence aujourd'hui le programme alimentaire pour une durée de six mois j'ai au moins 14 kg à perdre j'ai du mal à me familiariser avec ce nouvel outil
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-11-2023 à 02:14 | ||
Bonjour Christelle,
C'est un plaisir de t'accueillir dans la communauté ! Beaucoup d'entre nous ont également fait l'expérience du yo-yo avec leur poids et comprennent les défis qui l'accompagnent. La ménopause peut en effet rendre la perte de poids plus complexe, mais avec le soutien de cette communauté, tu es sur la bonne voie pour un rééquilibrage alimentaire réussi et un retour au bien-être. N'hésite pas à partager tes expériences, tes objectifs ou à poser des questions. La communauté est là pour t'offrir du soutien et des conseils. Bon courage dans cette aventure vers une meilleure santé, et amicalement à toi aussi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ChristelleMamie (Beaulon , 03) répond | Posté le 07-11-2023 à 16:40 | ||
Bonjour
Je m'appelle CHRISTELLE et j'ai 60 ans. J'habite dans l'Allier et tout comme les précédents membres de la communauté, j'ai souvent fait le yoyo après avoir essayé des tonnes de méthodes. Après la ménopause la prise de poids est pire. :-S :-S :-S :-S :-S J'espère trouver ici toute l'aide et le soutien pour une réussite durable. Courage à toutes et tous dans cette aventure du rééquilibrage alimentaire et retour au bien être ;) Amicalement |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 31-10-2023 à 04:12 | ||
Bonjour Pascale,
C'est un plaisir de vous accueillir dans la communauté de Savoir Maigrir ! Votre détermination à retrouver de l'énergie, de la forme et une silhouette qui vous convient est admirable. Le choix de vous mettre en stand by professionnellement pour vous concentrer sur votre bien-être montre à quel point vous êtes engagée dans votre démarche. Nous sommes ravis de vous soutenir dans votre parcours vers une meilleure santé. N'hésitez pas à partager vos expériences, vos succès ou à poser des questions à la communauté. Vous n'êtes pas seule dans cette aventure. Au plaisir d'échanger avec vous, et félicitations pour votre engagement envers vous-même. Bonne continuation ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ramons_p25353104 (, ) répond | Posté le 23-10-2023 à 10:41 | ||
Bonjour,
Je m'appelle pascale, et j'ai 62 ans, j'habite en Picardie, et partout ailleurs car je suis “digital nomads”. Je suis très heureuse de rejoindre Savoir Maigrir car pour la première fois depuis longtemps je retrouve une motivation "active" ;-) Je commence ce jour lundi 23 octobre 2023 et je revalide ici mon engagement envers moi-même. Je suis ici pour retrouver de l'énergie, la forme et de belles formes. Les conséquences multiples de la maladie m'ont complètement vidées sauf d'une silhouette qui n'est pas la mienne. Pour suivre le Programme de Savoir Maigrir, j'ai fait le choix de me mettre en stand by professionnellement pour me focaliser sur moi, le temps de bien démarrer ! Au plaisir d'échanger avec vous, Merci de m'avoir lu. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lydie_p25356365 (Die , 26) répond | Posté le 23-10-2023 à 05:52 | ||
Bonjour
Je m'appelle Lydie j'ai 61 ans passé🤣. J'habite dans la Drôme et après avoir perdu des tonnes dans toutes mes années passées, je tente ici de venir perdre 15 kgs qui me pèsent. J'ai toujours fait le Yoyo acec un e quinzaine de kilos en trop chaque fois. J'espère les supprimer définitivement cette fois grâce à tous les conseils que je vais recevoir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia_c77 (, ) répond | Posté le 05-10-2023 à 21:09 | ||
Bonjour
J’ai 46 ans et j’ai 10 kilos à perdre. J’ai essayé plusieurs régimes et je me décourage à chaque fois mais là c’est la bonne 😉 Je dois aussi essayer de faire attention à mes sorties (restaurants, repas chez des amis etc….) car c’est souvent à cause de ça que je me décourage. J’ai commencé le programme lundi dernier Voilà prête à m’alléger 😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Claire_p25343548 (, ) répond | Posté le 05-10-2023 à 10:31 | ||
bonjour, j'ai commencé il y a un mois et pour l'instant je n'ai perdu que 1,5kg mais pour la première fois j'ai l'impression d'être soutenue comme je le souhaite. j'ai un peu paniqué la semaine dernière quand j'ai vu que je ne perdais rien depuis deux semaine et grace à Isabelle qui m'a rassurée, j'ai repris le régime à 1400kcal en le suivant de maniére plus précise et je suis repartie à la baisse. je crois qu'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre vraiment comment ça marche. bonne journée!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p25288784_Louis (, ) répond | Posté le 29-09-2023 à 14:42 | ||
Bonjour, j en suis à ma 29ème semaine, j'ai perdu pratiquement 14kgs, je ne perd pas rapidement mais ma peau se détend gentiment. Il me reste 10kgs pour arriver à mon objectif
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.