Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-06-2015 à 06:20 | ||
Bonjour à toutes et à tous !! Du nouveau se prépare dans nos activités professionnelles en dehors de Savir-Maigrir pour la Team Motivation (AnelorDabo, Cyrillôedabo et moi-même) et cela va impliquer du nouveau aussi par rapport à Savoir-Maigrir et à nos interventions par ici .. Mais nous sommes sereins, car depuis 7 ans que nous animons des Défis, nous avons toujours vu des personnes qui prenaient le relais naturellement en proposant elles-mêmes de nouveaux défis lorsque les nôtres mettaient du temps à arriver ! ... Donc nous comptons sur les créatives pour continuer à proposer régulièrement des Défis comme ceux que nous pouvions proposer jusqu'ici à partir du mois prochain ! Vous pourrez évidemment vous rapprocher d'Adrien, notre Responsable de communauté, qui sera toujours à vos côtés, ainsi que de l'équipe des Diététiciennes ! :) Bref, en attendant, voici notre dernier Défi !!!! L'été est proche et c'est le bon moment pour se motiver à mincir tout en gardant le sourire !!! >>>>>>>> Alors prête à retrouver une ligne de guêpe avant l'été ?!!! :) Quand ? Du lundi 14 juin au dimanche 27 juin Comment ? En binômes !! Et avec le sourire !! Les Défis ? - Lundi : Défi SPORT - Mardi : Défi PSYCHO - Mercredi : Défi FUN - Jeudi : Défi DIÉTÉTIQUE - Vendredi : Défi BIEN-ÊTRE 3 étapes : --> Formez vos binômes de motivation avant le 14 juin !!!! --> Motivez-vous en binômes en relevant les défis quotidiens de la TeamMotivation à partir du 14 juin !! --> Fêtez vos résultats en binômes et tous ensemble une fois les résultats obtenus fin juin !!! Que la motivation minceur estivale soit avec vous !!!! La TeamMotivation, CécileNeuville, AnelorDabo, CyrilleDabo Au service de votre motivation minceur encore jusqu'à la fin du mois ! |
miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond | Posté le 17-06-2015 à 18:35 | |||
Coucou mon trinôme, Pivoinerose d ' accord avec toi pour la photo, le principal n ' étant pas d ' avoir une bouteille â la main mais de boire au moins 1, 5 l par jour ce que je fais entre tisane, café et eau pétillante de préférence aussi. Côté activité, rangement, un peu de marche et lecture au soleil dans le jardin.
Mapetitefolie, idem pour la photo si tu ne veux ou peux pas en mettre pas grave dis nous juste si tu bois une bouteille par jour. .ce soir repos 😊 A demain |
||||
julieandrews (Bourges, 18) répond | Posté le 17-06-2015 à 18:16 | |||
coucou !
petit rattrapage du défi d'hier : je compte sur ma rigueur, sur mon envie de changer et sur ma motivation (mes 40 ans qui approchent !!) pour atteindre mon objectif minceur. aujourd'hui, pas eu le temps de prendre la photo : j'aurai même pu prendre plein de monde avec leur bouteille d'eau : j'ai surveillé les épreuves du bac ! Ceci dit, je suis plus tasse de thé que bouteille d'eau ! a demain pour le défi du jeudi |
||||
pivoinerose répond | Posté le 17-06-2015 à 16:23 | |||
Mapetitefolie....... Maminou :)
pour le défi du jour pas de souci, je bois une bouteille de Salvetat tous les jours :-q et plus si besoin pas de photo de moi sur ce site vu que tout public inscrit ou non à la possibilité de lire toutes les discussions X( >:) et copier/coller les photos >:) côté activité un peu de marche, le marché et du rempotage de jardinière :D |
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 17-06-2015 à 15:48 | |||
Bonjour a vous toutes ;) Hello Amandine Espère que tout va bien ...; hier 15 055 pas Défi " FUN " aujourd'hui , OK Bonne fin d'après midi ... A ce soir Amandine ;) |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 17-06-2015 à 15:38 | |||
Alors HIABOB, tu es contente§ A ton tour maintenant! :D
UN PTIT MOT EN Kréol po ou Pa capab, lé mor san essayé. En français, ça veut dire " Tente ta chance car tu finiras par mourir sans l'avoir essayé" bonsoir HIABOB |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 17-06-2015 à 15:28 | |||
J'ai la photo en espérant qu'elle soit envoyée, on verra si elle arrive, je réessaie |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 17-06-2015 à 15:22 | |||
Bonjour HIABOB ma binôme :D
Je viens juste de poster un message pour toi mais ça n'a pas été passé, désolée§ Côté sport, c'est OK pour moi, ce matin, 1 h 30 mn de ZUMBA et cet après-midi à 14 h, du fitness pour 2h! BEAUCOUP SUEE, Bu 1 l et demi d'eau pendant le sport! :-q Et toi, tu as pu faire ton sport? Alors, dis-moi, tu as pu boire au moins 1 l et demi d'eau dans la journée, J'espère bien que tu as passé une excellente journée! :-q Ma journée a été excellente, avec une pêche excellente! Ce soir, je vais essayer de poster une photo pour toi avec ma bouteille d'eau! :-q Bon, je compte te lire ce soir! BIGS BISOUS POUR TOI :x :-q |
||||
qui-lit-6 (, ) répond | Posté le 17-06-2015 à 12:44 | |||
Ras le bol, 3ème jour, 3ème message qui ne passe pas. Comme d'hab, sport, devant la tv aujourd'hui (enquêtes impossibles). Ci-joint une photo de moi non pas avec une bouteille d'eau, mais dans l'eau ^^ A demain LOCADANCE, c'est bien compréhensible qu'il soit difficile de partager une photo à partir d'une tablette. |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 17-06-2015 à 12:13 | |||
Bonjour à toutes ,
Défi " FUN " aujourd'hui , A mon binôme FRANCE _35 : Tu m'as déjà vue en photo , je ne suis pas très douée pour faire ce genre de truc , et mon mari a encore embarqué l'appareil photo ( pour son travail ) ! Je vais lui demander de me donner un coup de main . Et surtout reste motivée , j'ai constaté qu'hier tu as fait un sans faute :-q BRAVO !!! ON ne lâche rien !!! |
||||
veronique_1969 (, 63) répond | Posté le 17-06-2015 à 11:56 | |||
t inquietes heureux 62 on est tous bizarre sur ces selfie!! ;) c just le petit moment fun!! sante a tous!!! :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.