En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 06-11-2014 à 05:24

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

2 semaines du 10 au 23 novembre

Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !!

Lundi : Défi Confiance en moi
Mardi : Défi Confiance en mon corps
Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir
Jeudi : Défi Confiance en mes proches
Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient
Samedi : Défi Confiance en ma balance
Dimanche : Défi Confiance au temps

Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :)
Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :)

QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :)

Que la confiance soit avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville
Au service de votre motivation minceur
Retour au forum
amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 17-11-2014 à 12:44
Et pour le défi d'aujourd'hui :

Je veux seulement :
La bonne santé, l'énergie, l'humour et la bonne humeur !!!! :-q :x

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 17-11-2014 à 12:42
Dimanche pas drôle! Rien de positif à raconter donc je m'abstiens !!! :-S

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 17-11-2014 à 12:41
déjà deux messages disparus !!! :-S

france_35 (35) répond Posté le 17-11-2014 à 12:31
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ VRAIMENT PAS ZEN LES MESSAGES QUI S ENVOLENT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§JE RECOMMence en abrégeant

SI -10à 20 kgs , ce serait du bonheur pour

OUVRIR LA porte du magasin " 4é à 44"

MARCHER + Rapidement sans être essoufflée

Etre mieux dans mon corps en général

Aujourd hui + 1 ANNEE § VIEILLIR ETANT LE SEUL MOYEN DE VIVRE LONGTEMPS même avec des petits bobos et dES TAMALOUS :-q :D

BONNE JOURNEE µ

Perso reprise piscine cematin que du bonheur de retrouver les copines du bassin

kathynounou66 (, 66) répond Posté le 17-11-2014 à 11:23
Bonjour j'ai beaucoup de retard.
Pour vendredi je n'ai pas eu encore le temps de visionner la vidéo. Je le fais ce soir. Je donne mes impressions demain.
Confiance en ma balance. Pas trop cette semaine car petite perte de 100g, Alors comme il faut une fautive je me dis que c'est la balance qui ne fonctionne pas bien, mais la pauvre dans mon fort intérieure je sais qu'elle n'y est pour rien.
Poids de départ : 82 kg
poids de samedi : 74.500 kg
Objectif : 69 kg.
Le temps est mon allié et mon ami. Je suis consciente que je ne peux pas perdre tous ses kilos en claquant des doigts. Le temps permet à ma tête et à mes yeux de m'habituer à la transformation de mon corps. Le temps me permet de compenser les débordements, si un craquage, pas grave je peux le rattraper au prochain repas.
LE TEMPS QUI PASSE EST MON ALLIE DANS MA DEMARCHE MINCEUR;
Comment je me vois une fois mon objectif atteint, je me vois souriante et fière de ma nouvelle silhouette. Je marcherai dans la rue la tête haute, en souriant à tous les passants. J'aurai 2 grands poids de moins, le premier celui des kilos envolés, et le second le poids du regard des autres qui ne sera plus le même. Je serai plus à l'écoute de mes proches car j'aurais l'esprit délivré de ces kilos qui me bouffent .
Je n'aurai plus honte d'aller faire les boutiques. Je pourrai me remettre en robe.

Niri_2011 (35) répond Posté le 17-11-2014 à 10:59
Je mène 2 combats : cancer et kilos. J'ai appris en 2007 que j'avais un cancer du sein et j'ai grossi à cause des effets de l'hormonothérapie.
Je me suis abonnée en 2008.
Perdre du poids a été une façon de me projeter dans l'avenir quand je ne croyais plus de lendemain possible.
Manger sain et supprimer le sucre ont certainement participé à affaiblir mon cancer.

Imaginez que vous avez atteint votre objectif minceur, décrivez tout ce qui sera mieux dans votre vie :

Je suis plus légère. Mon périmètre de marche s'est aggrandi et les promenades sont un beau moment de partage avec mon mari.
Ma taille est marquée, comme "avant".
Ma bouée sur le ventre a disparu : j'ai une silhouette acceptable.
J'ai appris à aimer à nouveau mon corps.
Mon mari (mon roc qui m'aimait aussi avec le surpoids et la maladie) me trouve à nouveau belle.
J'ai perdu l'équivalent du poids du sac à dos que j'ai emporté pour notre voyage de rêve, en octobre 2015, chez mon neveu, à Tahiti.
Tout ce que j'ai enduré depuis 8 ans a porté ses fruits, la radiothérapie de décembre 2014 m'a débarrassée des dernières petites traces du cancer et c'est bon de se sentir en forme.
Je suis forte. Je suis fière de moi.
Pas belle, la vie ?

asandrina (PORTBAIL, ) répond Posté le 17-11-2014 à 10:52
bonjour,

Défi de dimanche, confiance au temps... oui je pense "il faut laisser du temps au temps" selon une chanson....
j'ai fait une séance de relaxation merci Cécile...... ;)

Défi de lundi, -13 kg plus tard :

Je gagnerai un peu de confiance en moi, j'oserai plus facilement aller vers les autres et trouver un nouvel amoureux :x, acheter des vêtements dont je rêve en passant devant les vitrines... et peut-être que mon entourage trouvera que j'ai perdu du poids car là avec 8 kg en moins personnes ne me le dit .....

Bonne journée et bon défi !

janine25 (, 25) répond Posté le 17-11-2014 à 10:22
╰☆╮╰☆╮ JOUR 8 - Lundi : Défi Confiance en moi ╰☆╮╰☆╮

Ah ! ce site qui ne fonctionne pas !!! oublié de faire copier mon message , obligée de recommencer ...pftttt

Je me sentirais bien dans ma tête et dans mon corps
Je gagnerais en confiance en moi
Je pourrais m'habiller comme je le souhaite
Je me regarderais dans un miroir et (ou) une photo avec plaisir
Je monterais une côte ou des escaliers sans être essoufflée
Je partirais en rando sans avoir peur de retarder les autres marcheurs
Je monterais sur une chaise san tomber , là je m'explique , la semaine
dernière j'ai voulu monter sur une chaise , le pied est bien allé ou il fallait , le corps n'a pas voulu suivre ,
et "badamoum" la tête sur le carrelage , une belle bosse , heureusement plus de peur que de mal !!!!
en résumé " je m'Aimerais" tout simplement

maryvonne0077 (45) répond Posté le 17-11-2014 à 09:42
Je réponds pour le défi de dimanche:
confiance au temps, oui bien sûr ,
avec le temps on fait beaucoup de choses ,
prendre le temps de s'occuper de soi, c'est génial !!
quand dans plusieurs mois , j'aurai perdu 35 kg,
je pourrais bouger autant que je veux , sans avoir mal,
Moi qui aime fabriquer mes vêtements
Je pourrais me regarder dans un miroir ou sur une photo
et je me trouverais belle.
J'aurais les compliments de certaines personnes Et tout cela c'est énorme !!!!

Fatima945 (94) répond Posté le 17-11-2014 à 09:13
Bonjour!

Je suis à 700gr de mon objectif! Et jpeux vous dire que jsui encore plus motivée pour perdre encore plus!!
Rien que maintenant un réel plaisir de pouvoir me baisser monter les escaliers sans problème!! D'être plus libre dans mes mouvements et surtout d'être plus sexy dans mes vêtements!!! Faire du shopping plus librement avoir plus de choix de petit ensemble mimi!!
Alors je dis oui pour continuer à perdre encore et encore...
Bonne journée!!

201 - 210 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+