En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 10-09-2024 à 13:02
Bonjour Mada Nicole France

Mada Lilou déjà en troisième je crois comme la petite fille de nicole
Emie et Alyson comle Aloïs et Lucas cm1 rose et calie moyenne section
Déjà. Ça passe vite.
Michel a repris hier.

Nicole JC c'est bien débrouillé pour changer le carrelage.
C'est un bon manuel.
C'est vrai que lorsque un enfant pleure d'autres suivent
Bon c'est le début après ça ira mieux.
Encore des haricots et artichauts dans le jardin

Pour Michel il va demander sa retraite premier trimestre 2026
Faut savoir s'arrêter un jour.

France ça va ? Les cours piscines ont repris ?
Claude sort encore le bateau ?
Et toi t'es grands petits enfants bien repris les cours

Ici ça va
Samedi nous dommes allés chez Claire
Michel a aidé mon gendre. Moi j'ai joué avec Aloïs et Azilis
Claire travaillait après midi.

Ce soir nous allons chercher Lucas et noah
Marine à réunion à école.
Demain j'ai les 4derniers
Candice a cours le matin.

Bon mardi à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-09-2024 à 11:30
Bonjour les copines .

Pas terrible le temps ici non plus . Un gros 14 ° en ce moment . Ils nous annonce 16° pour cette après midi .

Alors France , Claude à bien accepté ses 76 ans . La roue tourne , et l'on n'y peut rien . Pourvu que la santé aille " je pense que c'est le principal pour nous tous maintenant .

JCL avait mal accepté ses 80 ans " moralement " . Mais quand je vois tout ce qu'il fait , je me dit qu'il n'est encore pas si mal conservé ;) ;) ;) .En ce moment il refait du carrelage dans la salle à manger " il y avait quelques carreaux qui bougeaient . ( découper à la scie circulaire , refaire de la colle et les remettre ) Il avait surtout peur de les casser en les enlevant ( nous n'en avions pas de rechange , c'était risqué :-S :-S :-S Enfin , tout va bien il sont remis , il n'y a plus qu'à faire les joins.
.
Je lui est dit " pas mal pour un grand père de 80 ballais :-q :-q :-q . De toutes façons , il aime ça , il faut toujours qu'il est quelque chose en chantier . C'est ça vie :^> :^> :^> .

Nicole , alors tous tes petits sont cassés à l'école . Pour nous Noé accroche un peu ; avec cela , il y na une petite copine qui pleure beaucoup . Quand il y en a un , cela entraîne les autres évidemment .
.
Je pleins les maîtresses de maternelles , cela ne doit pas toujours être simple . Malgré qu'à l'adolescence ce n'est pas terrible non plus .

A par cela , la santé est meilleur " Tant mieux ". Ce n'est pas marrant d'être toujours patraque . Michel a reprit le travail " encore combien de temps à faire ????.

Mada , pour nous encore quelques haricots au jardin .et des artichauds Ca ne pousse pas vite " manque de soleil comme partout ." Reste quelques tomates . Par contre nous nous avons du raisin blanc en pagaille .
Tu sais , moi aussi j'ai repris le pull et les chaussettes !!!!!!i .

Bon , voilà les dernières nouvelles .. Bonne fin de semaine à vous trois Bizzz Nicole :-* :-* :-* :-*

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-09-2024 à 13:05

Bonjour pluvieux a vous trois
France, moi aussi oublié de fêter l'annif de ton mamour.... alors, bon anniversaire a lui et que tout aille bien dans ses désirs
Pas mal sole-frite , j'aurai bien aimé aussi
Ah! tes nuits ressemblent un peu aux miennes , de grosses coupures trop souvent... grrrrrr
Nicoland, les petits a l'école et Michel au boulot.... tu vas rependre la popote et ton métier de nounou gateau
Lilou, va préparer le brevet cette année , elle n'est pas en avance, mais l'essentiel c'est d'avancer , je ne pense pas qu'elle fasse de grandes études.... ses parents auraient mieux fait de la préparer a un bon métier manuel, encore une qui va user les bancs d'un lycée....mais si vous saviez comme elle est mignonne et gentille
Emie et Alyson en cm1 , ça ne va pas trop mal, quand a Rose et Calie c'est la moyenne section maternelle..... oh la la qu'elles étaient fières ;) :D quand a Fany et Eva , c'est pas le moment O:-)
Nicole toujours dans le jardin, ici, il n'y a plus rien ,sauf quelques tomates qui se battent pour essayer de mûrir , bien entendu navets, salades et poireaux se portent a merveille... ils ont intérêt ;) pour avoir de bonnes soupes
Ici, de gros orages cette nuit et ce matin , on subit un 17° qui ne me convient pas du tout , vous vous en doutez bien :^> en plus des inondations dans les fonds , ouf! nous sommes en hauteurs, mais les pauvres en bas, je les plains
Je vous laisse pour aujourd'hui , je suis emmitoufler comme en hiver, mais c'est la saison

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-09-2024 à 11:37
Coucou les filles .

Vous êtes parties en vacances ??????.E.

TOUT VA BIEN ICI . J'ESPERE QUE POUR VOUS ? IL EN EST DE MËME ..

Bizzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-09-2024 à 09:52
Coucou les filles.

Pour le vent , nous ne sommes pas gâtés nous non plus Pour moi aussi France , je souhaite avec beaucoup de retard un bon anniversaire à Claude Nous sommes de la même classe je les aurais au mois de décembre ..
Pour le vent , nous ne sommes pas gâtés nous non plus . Temps couvert mais pas trop de pluie . Nous en avons eu le WE dernier à Loguivy dans la nuit de vendredi à samedi " cela s'entend bien sur le toit du C CAR .
Pas grand chose de neuf autrement .J'ai pris un RDV chez le coiffeur pour une permanente jeudi matin " il y en a besoin ". Un petit ravalement ne fait pas de mal de tant en tant ".

Les enfants grandissent Candice déjà en 5 ième . Chez nous , je ne sais pas trop ; j'ai du mal à suivre ( je n'ai guère de nouvelles . Pascal a appelé dimanche soir , il m'a juste dit qu'ils préparaient la rentrée c'est tout .Je sais que Gabin est en deuxième années de formation à Durtal et je pense que Maelle doit être en 3 ième .

Tu vas marcher toute seule Nicole . Ce n'est pas marrant . C'est vrai qu'à deux , ont est plus motivés . Et puis nous rencontrons toujours les mêmes personnes , nous discutons un peu Cela fait du bien au moral .

Je crois bien que nos hirondelles sont déjà parties . La barbe , ce n'est pas bon signe .

Et toi Mada , ça va . Pour le jardin cela s'avance . Nous avons des haricots qui devraient donnés bientôt . Les fleurs sont encore belles par contre .Je continue à les nettoyer sérieusement.

Jeudi après midi , nous allons à Kerlouan , chez Jean yves chercher les pommes de terre pour notre hiver . Cela nous fait l(occasion d'aller le voir car comme il ne conduit pas très loin , il ne vient plus jusqu'à Plérin ( c'es Marylou qui conduisait ) .

Bonne fin de semaine à vous trois , je vous embrasse Nicole :-* :-* :-* :-*

nicolecandice répond Posté le 02-09-2024 à 17:20

Mada effectivement bien réelle ta photo. Bon beaucoup personnes nen non pas besoin.
Michel reprend le travail la semaine prochaine
Tes arrières petits enfants bien repris école?
Bon Lilou sûrement demain le collège plus tard.

Nicole tu es fatiguée en ce moment ?
Cela vient pas de la chaleur ?
Prend soin de toi.
Pour nous la pelouse à pas jaunit

France as tu mieux dormi ses coupures cela fatigue.
Joyeux anniversaire à Claude avec du retard
Claude moins de sortie en mer du au vent. C'est plus prudent.

Ici rentree des classes bien passé
Candice c'est demain 5ieme
Moi ça va mieux. Je vais reprendre un peu la marche. Faut que je me décide
Encore du beau temps
Voilà les nouvelles
Bonne soirée à vous trois bises

france_35 (, 35) répond Posté le 31-08-2024 à 19:03

Coucou du Samedi

Réveil tardif 9 h 15 après une coupure de 5 à 7 h GRRRR

suis allée au marché (haricots verts , radis , et poisson)
ce midi repas amélioré 76 ans de Claude =apéro - sole + frites - gâteau .
autrement le train train
le temps mitigé et tjrs ce Vent sorties pêche très limitées

eh oui toujours bien les photos de Mada et la dernière très réelle :-q

j espère que vous allez bien toutes les trois
à bientôt

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-08-2024 à 12:22
Coucou les filles .

J'aime bien tes photos humoristiques Mada " c'est sympa ".

Moi aussi je dois me mettre dans mes fleurs ; je me suis aperçue que j'avais un géranium qui jaunissait ; heureusement JCL f fait toujours des boutures . Il faut que j'aille aussi voir à mes haricots " j'en avais en fleurs " ils doivent être bons à ramasser je pense. Je ne suis pas trop cela en ce moment " Pas de courage , je suis fatiguée je me demande bien pourquoi ??? .

Nicole , tes petits bouts sont fin près pour la rentrée . Ils doivent être tout surexcités :-q :-q :-q .Michel pas trop morose de reprendre le travail ". BIENTÖT LA QUILLE ".

France , pour nous pas trop de pluie non plus . Les pelouses sont bien jaunes . Heureusement nous avons l'eau de récupération pour les fleurs et les légumes ..

J'espère que vous en avez finis avec tous vos enterrements France( ce devait être la loi des séries comme on dit par chez nous

Nous allons marcher tôt le matin , car il fait vraiment trop chaud dans la journée.
.
Pour nous naissance chez Jason le petit fils en fin d'année ." mais nous savons pas ce que c'est " eux non plus " Mais j'ai d'en l'idée qu'ils aurons une fille " je ne sais pas pourquoi " Enfin nous verrons bien .

A bientôt les copines , je vais préparer le déjeuner . Bises Nicole :-* :-* :-* :-*

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-08-2024 à 19:30

Coucou les filles
Nicoland , je suis làààààà
Je vois que tu vas mieux........ et tant mieux
Les enfants ont préparés leur cartable ?
Michel reprend le boulot bientôt ? vivement la retraite
France , beaucoup de décès aussi par chez toi , ça fait mal au coeur de voir partir ceux qu'on a aimé et fréquenté
Ma belle fille m'a donné trois poches de cocos de Paimpol.... je vais les cuisiner et en faire des petites boites au congélo , j'adoooore
Nicole , vous avez fait une autre sortie pipingcar ? faut profiter de ce beau temps
Ici on oscille entre 30° et 32° la journée mais matin et soir gla gla , par contre on a la sécheresse , pourtant que d'eau nous avons eu.....
Mon mirabellier bien chargé en fruits , je les ramasse parterre , mais mon voisin va aller les cueillir la haut sur les hauteurs, ce sera pour lui, je ne veux plus faire de conserves
Maintenant que l'été se termine va falloir que je coupe toutes les plantes qui ont fini de fleurir.... ça me fait peine
Bisous a toutes les trois

nicolecandice répond Posté le 27-08-2024 à 08:59

France trous mauvaises nouvelles et une naissance.

Nicole pas simple de trouver un nouveau cardiologue
Peut être trouvé à hôpital certain consulte

Pour nous hier nous sommes allés voire passer la flemme paralympiques
Il y avait aussi beaucoups activités les cinq enfants etzient ravis
Claire était avec nous
Hier soir les enfants étaient bien fatigués
Mamie aussi.
Aujourd'hui on va voire ce que l'on fait.
Demain fin après midi ils partent chez autre mamie.

Mada ça va ?

Bon mardi à vous trois bises

201 - 210 de 7171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+