En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Février : Equipe : "les battantes Nous sommes plus fortes que nos kilos !"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par babaloo (46) Posté le 04-02-2014 à 07:38
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février

MOTIVE Alors on y va !!!
Retour au forum
lati42 (42) répond Posté le 13-02-2014 à 09:22
Salut les fruits et legumes ca va mais le poids sur la balance ne bouge pas allez je suis une battante je me decourage pas (surtout avec les bugnes)

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 13-02-2014 à 08:36
Défi 1 = Les fruits et légumes à priori pas de problème, sauf qu'hier tout faux

Défi 2 : Souhaiter une Joyeuse Saint-Valentin à JMC le 14 février sur son blog !
toujours pas mon truc

Défi 3 : Vous offrir un moment chaque jour pour faire une activité qui vous fait plaisir
hier , reprise du bowling en compétition inter entreprises. N'ai joué qu'une partie, pas voulu insister, sciatique encore trop récente pour forcer longtemps.
Mais super contente, ai fait un bon score, mes co équipiers étaient contents eux aussi.

​Défi 4 : Décrire chaque jour une partie de votre corps que vous aimez
toujours pas évident pour moi, mais j'ai des petits pieds

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 13-02-2014 à 08:12
:D bonjour tout le monde , aujourd hui c'est la tempêtre qui m'a réveillée, j'ai horreur du vent (depuis 99), et en plus au bord de mer , je ne vous dis pas. Bref tout roule pour le programme, je me suis pesée (je sais que je n'aurai pas dû ), et je trouve que l'aiguille bloque , vu les efforts fournis ça me semble peu, enfin on verra samedi. par contre je perds des cms donc c'est déjà positif , jevais finir par enfermer cette foutue balance >:) , et jeter la clé :-q

Bonne journée à toutes ;)

babaloo (46) répond Posté le 13-02-2014 à 07:31
Cécile : pas évident non plus entre les 2 grossesses et mes effets yoyo j'ai des vergetures partout que ça soit sur le ventre, le haut des fesses, le dos, la poitrine. Donc je vais me laisser le temps, réapprendre dans un premier temps a le supporter pour arriver plus tard à l'apprécier.

Mais je fais un travail sur moi, je commence a me voir différemment, a avoir envie de maquiller, de m habiller pour etre plus jolie pas juste pour me cacher. Petit a petit ça va venir j'en suis sure mais pour le moment c'est compliqué, je pense que quand on passe 15 ans à s'insulter à chaque fois qu'on se voit dans un miroir, on fini par y croire.

En 2011 j'ai perdu du poids je suis passée de 110 à 98, puis remontée a 101 pour la etre tout pres des 91 kilos. Bref j'ai perdu quasi 20 kilos et je me surprend a sourire devant le miroir. Donc je suis sure que si dans 2 mois on refait le meme défi je serai plus coopérative.

Désolée je raconte ma vie

Bonne journée

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2014 à 07:11
Hello les battantes !!!

Vu le nom de votre équipe, je suis sûre que vous allez continuer jusqu'à la fin de la semaine à savourer vos légumes à chaque repas, n'est-ce pas ??? !!!!! O:-) O:-) O:-)

Babaloo, si tu ne parviens pas encore à évoquer des parties de ton corps que tu aimes, peut-être peux-tu te projeter une fois avoir atteint ton objectif minceur et décrire ce que tu aimeras dans ton corps à ce moment là ? :)

babaloo (46) répond Posté le 12-02-2014 à 23:20
************* Semaine du 10 février - mercredi 12 février

Défi 1 : Au minimum 5 fruits et légumes par jour ok

Défi 2 : Souhaiter une Joyeuse Saint-Valentin à JMC le 14 février sur son blog ! ok on verra vendredi

Défi 3 : Vous offrir un moment chaque jour pour faire une activité qui vous fait plaisir: j'ai pu trouver le temps de faire ma séance de sport avec le coach de ma console

​Défi 4 : Décrire chaque jour une partie de votre corps que vous aimez : deja hier j'avais rien a dire donc aujourd hui je passe

tessetheron répond Posté le 12-02-2014 à 21:25
Bonjour, j'ai zappée toutes ces journées, j'ai eu pas mal de temps à passer chez le véto, car Tesse à du subir un certains nombre d'examens et piqûres. Désolée, j'espère être d'attaque semaine à venir. Garder le moral. A bientôt.

tessetheron répond Posté le 12-02-2014 à 21:22
Bonjour, pour réponse à légumes préférés : Aubergine
Poireaux
Endive
Avocat
Tomate crue ou cuite

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 12-02-2014 à 12:17
bonjour,

mon légume préféré, je dirai les épinards frais, ensuite vient l'artichaut

bonne journée
:D

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-02-2014 à 09:09
@babaloo (46)

Ahhhh la courgette le légume préféré de Cécile hihihihihi elle en mange dès qu'elle peut :))

Alors moi si je disais mon légume préféré ça serait l'avocat j'adore ça et j'en mangerai à toute les sauces :))

201 - 210 de 332
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+