En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

QUI VEUX SE MOTIVER POUR PERDRE 20KL AVAND CETTE ETE JE COMMENCE LE 20/1/14

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune05 Posté le 16-01-2014 à 18:48
QUI ET MOTIVER POUR PERDRE 20KL AVAND L ETE JE DEMARD LE 20/1/14
Retour au forum
Mimififi67 (67) répond Posté le 28-03-2014 à 09:45
Zut le message n'est pas passé...
alors je recommence..
Bonjour les filles
@Doudoune sur ton escalier je suis à la marche "JE VEUX LE FAIRE" c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de monde... mais nous sommes là!!!
@lolipop : allez on se remotive et surtout ce qui est fait est fait donc on oublie et on ne regrette pas. Tu t'es lachée un peu la semaine prochaine sera une compensation......
@ sofiii : bienvenue parmi nous Ici la motivation et l'entraide ne manque pas....
@Nath : mets nous d'autres photos de tes petits !! j'adore voir les animaux et les petits encore plus....
@adeline: je ne sais pas si tu es toujours parmi nous!!! ou en es tu?
Pour les autres, lulu, sm7; sergine, garou,violette j'espère que tout se passe bien pour vous

Excellente journée et que le resultat demain ne vous apportera que BONHEUR

mamounette_011 (castelnaudary, 11) répond Posté le 28-03-2014 à 09:37
Bonjour à tous et a toutes je d'accord pour la motivation je suis là je compte sur nous TT pour la motivation :-q

Mimififi67 (67) répond Posté le 28-03-2014 à 09:36

mon Voyou en vadrouille....

lollipop53 (laval, 53) répond Posté le 28-03-2014 à 09:16
bonjour!
j'ai fait des betises en debut de semaine et du coup j'ai mis tout le reste a recupérer mes ecarts.... pfff demain sera encore une bien mauvaise journée par mal faute ! :\
semaine prochaine un peu plus drastique pour booster tout ca!
a bientot!

doudoune05 répond Posté le 28-03-2014 à 07:40

BONJOUR A TOUTES

pas grand monde sur le forum .

demain c la peser pour nous toute j esper que les resultat seron bon pour vous tous

ON OUBLI PAS MOTIVER MOTIVER .

bonne journée a vous toutes

Nath2834 (Luigny, 28) répond Posté le 27-03-2014 à 20:24
Grrr saloperie de message!!! J'ai cliquer sur ok et mon message n'est pas passer!!! C'est de plus en plus ces derniers temps!!!

Je disais donc petit coup de bleu' s'en début de semaine, et la ça va mieux avec le retour du soleil et la trêve de la pluie!!! Mais je gérer mes pulsions en m'autorisant mes 20 gr de chocolat à 4 heures au lieu de manger mon fruit du midi et donc pas de cata!!! Rire.

La je retrouve la pêche car super week end en perspective :-) je vais en expo avec mes petits chats.

Sophie , bienvenue. Doudoune05 a raison c'edt un chouette programme et n'hésite pas partager sur le groupe le soutien dans les moments difficile aide beaucoup et pas être seule motive .

Doudoune05, merci :-) je suis très motivée pour faire disparaître une partie de mon capitale masse grasse... Rire
Bonne soirée à tous.

Nath

doudoune05 répond Posté le 27-03-2014 à 12:51
BONJOUR A TOUTES

désolé de ne pas avoir pus venir plus tot plus dordi maintenant je suis de retour alors c et repartie .
@MIMIFIFI tout d abord je te félicite - 700g je trouve que c très bien continu et accroche toi et continu dans cette lancé .
@NATH -10kl2 c et super bien on a commencé en meme temps et moi j en suis qu a 6kl5 je trouve que c super
@sofiii soie la bienvenu parmi nous si tu et motivé et que tu veux vraiment perdre ici tu serra servie alors viens sur se forum et tu arrivera a ton objectif .

pour la semaine prochaine se serra un nouveau défi alors . bon courage a toute et a se soir

sofiiiie33 (Marseille, 13) répond Posté le 26-03-2014 à 21:59
salut les filles,

J'ai commence mon regime en debut de semaine et j'aimerais perdre 20 kilos...et un peu plus si c'est possible :)
Je me suis dit que c'etait peut etre bien de partager ca avec d'autres personnes dans la meme situation que moi, c'est toujours plus facile a plusieurs!!!
Pour le moment ca va pas mal...en meme temps ca ne fait que 3 jours haha
Je vous dis a bientot
Sophie

Mimififi67 (67) répond Posté le 25-03-2014 à 09:59
Bonjour
Belle journée ensoleillée en perspective mais brrrrr qu'est ce qu'il fait froid... c'est clair qu'il ne faudrait pas que ça descende plus sinon adieu les fleurs.. moi j'en ai mis partout... j'espère qu'elles supporteront les gelés.
@garou : -100... c'est du moins quand même!! c'est mieux que du plus!!! et puis tu sais pourquoi !! donc faut rester motiver et samedi prochain ça sera mieux..
Je me suis lancé un défit.... - 1 kg AU MOINS...je dis bien au moins. !!!
Je suis aussi sur le site pour un bon moment.. j'ai bientôt fini mon premier abonnement et je vais continuer mensuellement .. Pour perdre mais aussi pour les copines du site....

excellente journée

Garou34000 (54) répond Posté le 25-03-2014 à 09:17
. :D :P :) Bonjour à toutes,

Mais non Mimifi, nous sommes toujours là et pas vraiment prêtes à disparaitre du site, il y en a pour un certain temps avec ces fameux kilos en trop.
Pas fière cette semaine : - 100g, c'est le résultat d'une semaine où l'on a craqué, la semaine prochaine sera meilleure, c'est sûr.

A part cela, belle journée mais froide - 3 ce matin avec belle gelée blanche, gare aux fleurs qui sont déjà sorties !

Midi : salade pissenlits, escalope poulet, haricots verts et une poire
Le soir - tomate croque au sel, thon vinaigrette, yaourt aux fruits 0%

Il faut que le poids descende cette semaine donc ....

Bonne journée à toutes

201 - 210 de 414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+