Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par marie59400 (59) | Posté le 15-03-2014 à 22:00 | ||
|
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 28-11-2014 à 11:01 | |||
COUCOU! Je vous offre du maroilles, comme dans le film "Bienvenue chez les ch(tis" ;), ! :D ;) Belle journée aujourd'hui! Ce soir mon fils viendra avec mon petit bout Arthur (22 mois)! Je me dépêche donc de finir mes décos et de nettoyer le chantier qui règne! Je vous souhaite une excellente journée! Bisous :x :x :x :x :x :x :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 27-11-2014 à 09:32 | |||
Bonjour! Un bonheur peut en cacher un autre!!! ;) Je vous offre ce parfum! :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 26-11-2014 à 20:25 | |||
Superbe idée que de mettre ces deux liens :-q :-q . Beaucoup d'émotion et de chaleur avec Simon COLLIEZ. Ces chanteurs au grand talent devraient être reconnus et adulés, mais de nos jours on préfère donner "reconnaissance" à des "midinettes" ou a des "minets" sans voix et aux chansons et discours insipides. :-bd
Tant qu'au second lien...tu n'as qu'une seule envie : danser et profiter du soleil. Bravo pour les décorations. :-q . Pour nous comme nous sommes absents nous profiterons de la décoration chez mon fils. :-q @ bientôt pour d'autres petits bonheurs. |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 26-11-2014 à 07:26 | |||
Je viens de visualiser la vidéo de 2 Amis complices en train de danser sur un air qui vous emporte dans une joie intense! A VOIR ET ENTENDRE ABSOLUMENT SUR LE LIEN SUIVANT --> https://www.facebook.com/video.php?v=859781624051166 :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 26-11-2014 à 06:40 | |||
Et encore une autre! ;) :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 26-11-2014 à 06:39 | |||
Bonjour! Il est vraiment très tôt, mais je n'arrive plus à dormir. Je vous envoie les premières photos de mes décorations de Noël chez moi :-q Un vrai petit bonheur bien à moi ;) :x Passez une belle journée, bisous :x :x :x :x :x :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 25-11-2014 à 15:40 | |||
re bonjour! je voulais vous faire partager une magnifique chanson que j'aime écouter de temps en temps, surtout quand le temps est triste!. Voici le lien Chanteur du nord Simon COLLIEZ https://www.youtube.com/watch?v=OsClFxHBviQ Bon après midi! Bisous :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 25-11-2014 à 12:47 | |||
Bonjour! Je suis toujours en pleine décoration artistique de ma salle à manger, sur le thème de Noël et bientôt, je vais pouvoir vous montrer une photo ou deux de l'ensemble. J'ai monté un village de Noël avec petit train sur mon bahut, le sapin de Noël à côté, la crèche au-dessus d'une petite bibliothèque camouflée et la maison du Père Noël et de Mère Noël au-dessus du bar. Quant à mon couloir, je vais y peindre une fresque murale sans compter les fenêtres! Bref, ce sera presque comme dans un magasin mais j'aime ça! C'est un véritable bonheur pour moi que de décorer au moment des fêtes!!! Passez une belle journée! Bisous :x :x :x :x :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 24-11-2014 à 17:46 | |||
Bonjour,
Marie pour ton petit bonheur je vais te faire la traduction complète de mon patois charentais : " Dans cette histoire que veut dire le mot de mates??. Merci de me le dire et merci du plus profond de mon cœur et ce sera le petit bonheur d'aujourd'hui. Voilà comme quoi un rien fait notre bonheur :x :x @ bientôt |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 24-11-2014 à 11:02 | |||
Bonjour! Mariecocachat, ta traduction est bonne! Mates veut dire fatigués! "i sont toudis mates" veut dire ils sont toujours fatigués! Dis donc, le patois charentais n'est pas piqué des vers non plus! Je ne suis pas trop sûre de mon interprétation, autrement dit, "QUO QU'TU DIS, VIEILLE BRANCH?" (qu'est-ce que tu dis, vieille branche?) Un vrai bonheur aussi que d'échanger des petits mots gentils! Bisous et Bonne journée, comme l'indique l'image, dans la bonne humeur!!!!!!!!!!!! :x ;) :D :D :D :D :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.