En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi du Printemps : Action ou Vérité ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 08-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités !
Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :)

Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre :

Une action --> une action minceur ou bien-être
OU
Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être
OU
les deux !! :) :)

Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

BON DEFI du Printemps à toutes et à tous !

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville
au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir
Retour au forum
ns4mabd (tarbes, 65) répond Posté le 21-03-2014 à 14:14
Action course à pied au moins deux fois par semaine
Vérité dur dur pour tenir et ne pas grignoter

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 21-03-2014 à 14:03
Je suis très friande des laitages sous toutes leurs formes, donc matin, midi et soir, je termine ainsi, pour le fruit, à1200 kal. Je les prends au petit déjeuner et en collation l'après midi.

Vérité, je dois faire un effort pour mieux cuisiner ce que je mange, imprimer des recettes.

cocarnaval38 (77) répond Posté le 21-03-2014 à 13:24
Action: je finis toujours mes repas par un laitage à 0% ou un fruit.
Celui que je laisse de côté me sert de gouter ;-)

Vérité: J'y crois fort, même si parfois ma motivation semble en berne, j'y crois et le session de JMC d'aujourd'hui me conforte dans cette voie!!

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 21-03-2014 à 12:22
Action: Pas de problème. Je ne finis jamais un repas sans un laitage et un fruit :-q

Vérité : Mon principal atout c'est que je suis PUGNACE et très EXIGEANTE avec moi-même mais c'est aussi un défaut car dans certains cas il peut m'arriver de préférer ne PAS FAIRE plutôt que de faire à moitié!

Ceci dit, c'est un défaut que je connais bien donc j'essaie de me forcer à accepter l' "A PEU PRES" quand je ne peux pas faire autrement.

gueisha (50) répond Posté le 21-03-2014 à 09:53
bonjour,
action : il y a plusieurs années que je finis mes repas par un fromage blanc 0% de MG et j'en consomme un également le matin au petit déjeuner. pour les fruits c'est plus compliqué car dès que je consomme un fruit frais j'ai des aphtes même si je le cuit je n'y échappe pas. donc j'ai opté depuis longtemps pour la compote sans sucre il en existe avec des mélanges de fruits très sympa, c'est un régal
vérité : mon atout dans ma démarche minceur c'est mon plaisir dans le résultat, chaque fois que je perd un peu je le ressent physiquement et je gagne en taille et en silhouette même si je n'ai que 5kg à perdre

janine25 (25) répond Posté le 21-03-2014 à 09:39

ACTION :

Aujourd'hui, je finis chaque repas par un laitage ou un fruit......

oui pour le laitage , le fruit je le garde pour 17h

VERITé :

Quel est votre principal atout dans votre démarche minceur selon vous ?

Je dirais la persévérance , car même si parfois j'ai envie de baisser les bras , je me ressaisis et me dit qu'il serait dommage de perdre les bénéfices de tant d'efforts déjà accomplis

babeth-51 (19) répond Posté le 21-03-2014 à 08:51

ACTION:

Je finis tjrs mes repas par un fruit et bien souvent maintenant que les jours sont plus longs je garde mon yaourt pour la collation de 17h où mon fruit, et le matin je prends plutôt du lait qu'un yaourt avec une petite c àc de miel où confiture avec mon pain grillé et une lichette de beurre. :-q

VERITE:

Le principal atout est de se tenir au maximum dans les repas prescrits et surtout si l'on fait un écart le rattraper tout de suite ,sinon nous repartons dans la spirale infernale de la reprise de poids et plus jamais ça, il faut etre honnête avec soi même, nous avons des métabolismes trés bas et tant que nous l'avions pas compris c'était normal, mais maintenant c'est plus le cas , si j'avais eu ce concept , ne serai ce que dix auparavant , je n'aurai pas pris les 10 kgs de la ménopause

Je suis un peu rabajoie mais je voudrais tellement que mon expérience serve à toutes ces jeunes qui sont sur le site, j'ai vécu les mêmes choses, nous voulons des régimes qui fassent fondre d'un coup de baguette magique, c de la poudre au yeux, c dommage d'en prendre conscience qu'au bout de 30 ans, donc je pense que nous avons trouvé la bonne solution et bien profitons en un max!!!!!!!!!!!!!! :-q

bonne journée

cc75 (paris, 75) répond Posté le 21-03-2014 à 07:36
Action du jour: finir le repas par un laitage ou un fruit: pour moi, c'est facile, c'est ce que je fais tout le temps; même quand je sors et que je dois me faire un repas autour d'un sandwich ou une salade composée, je ne considère mon repas terminé qu'avec un dessert fruit ou yaourt...

Vérité: mon principal atout... Ca c'est plus compliqué.... Je dirais, la persévérance peut-être? Et une envie de voir si je peux aller plus loin, malgré le chemin déjà accompli... Ainsi que le plaisir de retrouver une certaine emprise sur sa vie, le goût de cuisiner, et le plaisir d'entendre des compliments qui prouvent que les résultats sont là....

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 21-03-2014 à 07:35
***** Jour 12 > Vendredi 21 mars - ACTION ou VERITé ? *****
ACTION :
Aujourd'hui, je finis chaque repas par un laitage ou un fruit
c'est ce que je fais le plus souvent , sauf au petit déjeuner ou je ne prends pas toujours de laitage, mais je mets une bonne dose de lait écrémé dans mon bol de thé.

VERITé :

Quel est votre principal atout dans votre démarche minceur selon vous ?
Ma ténacité.

smejac (LA CELLE ST CLOUD, 78) répond Posté le 21-03-2014 à 07:21
ce qui m'a attirée dans ce programme c'est que rien n'est interdit au bout de 4 semaines j'ai vraiment appris sans difficulte à gérer les
repas je perds doucement mais surement et je me nourris très bien en jouant sur les equivalences bravo à jmc et son equipe

201 - 210 de 538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+