Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
fabienne39800 (Buvilly, 39) répond | Posté le 20-04-2018 à 11:15 | ||
Bonjour j ai commencé lundi et 3kgs4 en moins! Aujourd'hui et hier rien mais bon c est un bon début. Je suis motivée. Bonne journee :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 20-04-2018 à 10:04 | ||
Bonjour à vous toutes et bonne continuation !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 19-04-2018 à 12:26 | ||
Bonjour à tous !!!!
Théoriquement ma première semaine va commencer 23 avril, donc je suis en semaine 0 mais comme j'ai déjà fait JMC 3 fois (la première un grand succès mais sans stabilisation et le deux suivante interrompu par des vacances et manque de la motivation) je connais bien le système des équivalence et je considère que j'ai commencé le 16. 55 ans, 12 kg à posser. Cette fois j'ai suis décidé d'aller jusqu'au bout. Le vacances sont dans 4 mois......donc ça devrait le faire. Les beaux jours étant là je suis motivé !!!! A très bientôt !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Flore27 (, ) répond | Posté le 19-04-2018 à 11:40 | ||
Bonjour. Heureusement que l'on a déjà les bases pour commencer car attendre une semaine c'est très long. Surtout que pour la plupart, tout comme moi, vous avez peut-être hésité longtemps avant de vous inscrire. Mais dommage que l'on n'ai pas encore accès aux vidéos de JM Cohen, car pour ma part, c'est le plus important. Il trouve toujours les mots pour donner les meilleurs conseils, rassurer et encourager. Pour cela, vivement lundi.
Bonne journée à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 19-04-2018 à 08:28 | ||
à CO34
Garder ses petits-enfants, c'est déjà du sport en soi ! vous pouvez courir et jouer avec eux ! :D vivement le soir que l'on se couche............! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 19-04-2018 à 08:25 | ||
4 em jour : marche- détente-respiration- admirer la création
no panique tout se met en place, le temps de mémoriser le jeu" aliments- équivalence-programme" mais c'est en soirée que j'ai des difficultés :pas envie de manger des légumes.... donc hier soir 22 h: 10 chips grrrrr ! je me détend en promenant d'un bon pas mes petits loulous ! 1 à 2 fois /jour aussi je vais me procurer un podomètre. BRAVO à MBrigit : -800 gr /semaine : c'est magnifique car il faut viser le long terme bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 19-04-2018 à 07:32 | ||
Bonjour a vous tous
4 journée l’alimentation ça va pas trop mal. Mais c’est le sport où la marche !!! Je garde mes petits-enfants donc pas le temps pour moi. J’espère que pour vous tout va pour le mieux. Bonne journée à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 18-04-2018 à 20:28 | ||
Caropug , tu as fait comme moi. Je te félicite, tu as perdu plus que moi, bravo. Personnellement je n’ai perdu 800grs en 1 semaine mais bon, je fais tout ce que je peux cette semaine, je verrai samedi matin, c’est mon jour de pesée
Bon courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 18-04-2018 à 11:14 | ||
le 2em jour s'est mieux déroulé que le 1ier ! je ne veux pas faire d'obsession de la balance donc je me pèserai ce lundi, ensuite tous les 2em lundis ! le programme de 1400 calories /j me convient très bien et la liste des aliments équivalents est très bien conçue donc par la suite "le jeu des aliments maîtrisés" sera réconfortant et acceptable à vie !
En fait, j'avais commencé le 12-04 avec 79 Kg et le 16-04 officiel j'étais à 78,1 Kg. Je verrai lundi prochain le nouveau résultat ! je me sens beaucoup mieux dans le corps et esprit. Mon but est d'atteindre 65 Kg. Bon courage à tous, ensemble nous vaincrons nos kilos ! :D ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 17-04-2018 à 22:50 | ||
Bonsoir à tous Je suis contente, cela fait maintenant 1 semaine et 2 jours que je tiens puisque j’avais reçu la semaine 0 depuis 1 semaine -adhésion le dimanche précédent
J’espère que cela va pour vous Bon courage pour demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.