Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
scarlet47 (, 67) répond | Posté le 25-04-2026 à 06:18 | ||
|
Bonjour à toutes sans oublier les nouvelles,
Et bien voilà ce que je craignais est arrivé ! Pesée de ce matin 800 gr en plus !! J'étais bien partie et voilà un peu de laisser aller, une glace par ci une tarte fromage blanc par là X( :-bd et presque 1 kg en plus ! cela faisait 3 semaines que je stagnais ...... j'entame mon quatrième mois vais-je tenir jusqu'au bout ???? Chantal j'espère que tu vas bien ..... et que les résultats sont positifs? Et toi Martine ! j'espère que tu as bien guinché :D vélo Ici en Alsace il fait beau aussi juste un peu frais le matin ! Cet aprem vélo oblige !! Je vous souhaite un bon week-end à toutes, je vais écrire mon poids sur ma page ! Bisous à toutes et à bientôt Monique |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-04-2026 à 21:10 | ||
|
Bonsoir les Amies,
Chantal trop contente de te lire, tu as eu raison pour le dessert, j'aurai fait comme toi... Ce soir, nous étions invités au pot de l'amitié dans notre hameau, la postière qui a pris sa retraite le 1 er avril... Bon moment passé tous ensemble. Et demain, on continue la fête, j'espère que je serai assez raisonnable aussi... Très beau temps chez nous aussi. Chantal, j'espère que ton séjour à l'hôpital se passe bien et que tu as de bons résultats.. Je suis de tout cœur avec toi. Courage... Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dis à bientôt. Gros bisous à tous Martine 💋💋💋💋🫶🫶🫶🫶😍😍😍😍 |
||||
|
|
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 24-04-2026 à 17:30 | ||
|
Coucou à toutes,
J’espère que vous allez toutes bien et que vous profitez pleinement du beau temps. Martine, toujours aussi active. Une belle soirée pour toi en perspective samedi soir, profite bien surtout, amuse toi tu as raison. Vivie, c’est super que ta fille soit auprès de toi, profitez en bien toutes les deux. Hier en sortant de l’hôpital pour me remonter le moral mon mari et ma fille m’ont offert le restaurant l’entrée et le plat j’ai été tout à fait raisonnable mais j’ai pas pu résister au dessert : une tartelette à la crème brûlée avec une boule de glace à la vanille, le top 👍 ! Lpatoche, tu sembles bien motivée, c’est bien tu vas vite voir le résultat sur ta balance.Les efforts sont toujours payants. Je vous souhaite à toutes un très bon week-end Au plaisir de vous lire Bises 😘 Chantal |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-04-2026 à 09:07 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Sylvie j'ai regardé le forum après le message envoyé 🤪 A l'envers 🙃🙃. Tu as profité de ta Fille c'est vraiment super. Bien contente pour toi... Oui je vais guincher samedi soir... Ça va nous faire du bien.. Jean Jacques a du mal à se remettre, il ressent toujours une petite douleur en bas du dos, il faut que ça passe... Patricia comment s'est passé ta semaine, tu as mesuré les quantités, lorsque tu vas aller sur Dame Cruella (balance), tu vas avoir le plaisir de découvrir que tu as perdu un peu et c'est tant mieux. Le principal c'est de ne pas prendre de kg supplémentaires... J'espère que vous allez tous très bien. Ce matin je vais chez la coiffeuse... Ça va faire du bien aussi... Gros bisous à tous et à bientôt. Martine 💋💋💋🫶🫶🫶👍👍👍 |
||||
|
|
Ipatoche16 (, 38) répond | Posté le 24-04-2026 à 00:18 | ||
|
Merci Martine 😘
|
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 23-04-2026 à 21:09 | ||
|
Coucou à Toutes
Bienvenue aux Nouvelles👍😁 Beau temps aussi en Normandie et ma fille est venue passer quelques jours donc bien prise. Côté menus pas de dérapage. Juste un petit plaisir au resto hier avec une belle profiterole. On a bien marché aussi et faitquelques boutiques entre filles ! Ce soir on s'est régalé avec des fraises rondes de France en dessert. J'espère que vous alkez bien aussi. Martine.... Ça va guincher ce week end sur les années 80!👍 Au plaisir de vous lire 💋 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-04-2026 à 20:20 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Le soleil est toujours avec nous.... Une bonne petite balade aujourd'hui, j'ai fait 7,65 km... Un peu mal aux jambes ce soir... Samedi soir nous avons une soirée des années 80 au village... Encore une bonne soirée en perspective...🤩🤩 Mon mari reprend petit à petit, il a toujours mal en bas du dos mais les médecins ont expliqué qu'il fallait patienter, rien de casser, mais un bon coup... Patricia j'espère que tu vas réussir pour tes 6 kg... Chantal, Sylvie, Monique et les autres, j'espère que vous allez bien... Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis bonne nuit. Bisous 💋💋💋 Martine 👍👍👍🫶😍💝 |
||||
|
|
Ipatoche16 (, 38) répond | Posté le 21-04-2026 à 20:57 | ||
|
Bonsoir
Merci Chanchan pour l’accueil, on va essayer de dégommer 6 kg, ça va le faire on y croit 😉 Bonne soirée Patricia |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-04-2026 à 20:53 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Chantal tu as beaucoup d'examens médicaux.... Que t'arrive t il ?? C'est vrai que lorsqu'on a des soucis on ne pense pas trop au régime... Courage surtout... J'espère que tout le monde va bien. Le soleil est revenu chez nous et ça fait vraiment plaisir. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt. Gros bisous 💋💋💋 Martine 👍👍👍🫶🫶🫶🫶 |
||||
|
|
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 21-04-2026 à 16:19 | ||
|
Coucou à toutes,
Tout d’abord bienvenue sur ce forum aux petites nouvelles Mimine et lpatoche. Martine, je suis toujours là mais très occupée et préoccupée en ce moment. J’ai malheureusement un peu délaissé le programme ces derniers temps. J’avoue que la motivation n’est pas au rendez-vous. J’espère que vous allez toutes bien et que pour vous les kilos de trop qui nous perturbent tant diminuent progressivement. Je vous souhaite à toutes une belle réussite dans vos objectifs. Au plaisir de vous lire Bises 😘 Chantal |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.