Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 10-06-2025 à 09:47 | ||
Après je file au pressing , je récupère la cape d hiver de maman et je dépose 2 autres manteaux...
Puis repas puis Élie à prendre à l'école pour psychomotricienne puis repos ...enfin tranquille maison pour continuer à trier ranger un peu ...Bon ça à été le kine Jacqueline ? C'était les électrochoc ou la nenette qui lit son portable ? Bon je file , à okus tard 😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 10-06-2025 à 09:40 | ||
Bonjour Jacqueline
Coucou Alex Ça fait du bien de passer desxjiurs chouettes avec sa famille, ne tkt pas, ça se récupère s'il y a eu des ecarts et le bien être c'est important pour se redonner de l'énergie pour poursuivre . Hier 5619 pas . J'ai encore une migraine ce matin. Ré cachets appropriés et lunettes de soleil . Ça handicapé mes premières heures debout ...et la suite aussi . Je dois me préparer, emmener Youki . Il fait très très beau . J'ai oublié d arroser hier il faut que je le fasse aujourd'hui. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-06-2025 à 08:33 | ||
un p'tit bonjour vite : je ne commente pas je pars chez ma kiné !!
bisous Claudine et coucou Alex !! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 09-06-2025 à 23:08 | ||
Bonsoir et bonne nuit.
J'ai passé 3 jours super, sauf que j'ai bien voire trop manger, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégât sur la pesée de jeudi! Je vous dis à demain. J'espère que la nuit vous sera reposante. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-06-2025 à 23:00 | ||
Oui c'était même plus loin que les pommiers...je suis fatiguée aussi. Bonne nuit ma Jacqueline, gros bisous 😚
😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-06-2025 à 20:36 | ||
Cc vite fait je suis fatiguée...
Juste un petit bonne nuit. A demain G Gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-06-2025 à 15:57 | ||
J arrive à te déchiffrer maintenant Claudine 👍🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Hum heureusement pour moi je ne suis pas fan des danettes.. Sauf au chocolat O:-)... J en achète jamais, je n y pense pas. Mais toi tu as les garçons.. Difficile de résister :^> Je viens d avoir les loulous au tel.. Enfin "via WhatsApp".. Video Donc.. Ils m ont dit que j avais une drôle de coupe de cheveux.. Je sortais de ma sieste :^> Leur papa était parti "vite fait".. Voir la piscine de son pote car il y avait une fuite... Comme dit Lola "il vaut mieux qu on reste la si papa s énerve".. :D Wouah les pas que tu as fait !! C c'est d avoir emmené youki jusqu aux pommiers? 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-06-2025 à 15:28 | ||
Oups : mange steack et pas snack
Et danette pas dînette...quel C.. ce téléphone ☎️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-06-2025 à 15:27 | ||
Hier 7556 pas et aujourd'hui j'en suis à 4666. J'ai ma ge snack hache salade verte et une dînette façon fraisier . C'était trop sucré, je suis très déçue...je donnerai kes autres aux garçons :D
A plus tard bisous 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-06-2025 à 13:03 | ||
![]() émincés de volaille , bananes plantain, et riz - plus 50 grs de pain et une petite tranhe de fromage - j'ai oublié de sortir du frigo une pêche jaune grrrr tout cela est un peu calorique mais divisé par 3 repas : pas tant que ça : j'ai pas envie de me casser la tête à calculer les calories point par point j'ai juste vue sur geoogle ! ça m'orripilait de lire tous les jours - 10 grs de ceci - 20 grs de celà ...........pour au final ne rien perdre !! :^> ;) :D ................. moi aussi j'aimerai dépasser ces 97 qui me colle à la peau depuis un moment !! X( X( à tout à l'heure !! :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.