En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 31-08-2025 à 17:41
Coucou les copines je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ce dimanche est mortel.. Il pleut, les températures ont carrément chuté es, ça est d un triste :-S j ai lu et puis ma vue me joue des tours. Je fatigue donc je suis en train de regarder un navet sur Netflix :) je zappe, j essaie de m intéresser et quand je suis lasse de chercher.. Je regarde en attendant l heure.. L heure de manger, de faire sa toilette, d aller au lit.. Ça c est déjà fait depuis un moment.. Ayant la box dans ma chambre pas le choix.

Claudine je suis comme toi je déteste par ex, lorsque je vais au club de cartes que certains m embrasse.. Ils s embrassent tous et k hiver se refilent leur microbes.. Je n ai pas l air aimable mais je refuse. Certains s imposent d office je n ose pas dire non sauf quand je vais bientôt chez Magalie je leur dis non que je ne veux pas attraper de microbes pour ne pas lui refiler.. Et j entend "mais j ai pas de microbes" X( 20 a 25 personnes qui s embrassent ça en véhicules :^>

Alors que Magalie m embrasse quand j arrive mais jamais les loup. Ils me font un câlin mais jamais de bisous.. Depuis toujours puisque Yoan n a pas d immunité. Vas faire comprendre ça aux gens.. Pffff tous ces bisous :^> et toi c est vrai qui n embrasse personne tu as eu ton lot de microbes autour de toi sans même être en contact :-S

Marie, tu inquiète on se dit ce qu on pense, pas de soucis ;) il faudrait pour cela que je revois mon médecin traitant et je n ai plus de rdv j appelle demain matin pour savoir si à tout hasard quelqu'un d est désisté, sans grand espoir puisqu elle s en va fin sept et que j ai raté mon rdv de mercredi dernier @-) ç était le dernier pour demander ordonnance pour 1 an etc.. Prise en charge secu, bref je suis dans une sacrée m.. . :-S

Bonne nuit à a vous.. Courage Marie pour la dernière O:-)

:-q

Marmotte93140 (93) répond Posté le 31-08-2025 à 16:57
Coucou 👋 à vous trois, Claudine, Alex et Jacqueline 🪻🌿🌻,

Bien dormi 💤💤, bien récupéré...

Je me prépare pour ma dernière nuit 🌃 de boulot 😉🎈...

Entre hier après-midi et ce matin 8746 pas 👣👣👣...

Ben oui, la nuit, on se déplace beaucoup moins... Il y a un tour entre 21h30 et 23h30 pour les changes, relevés de pouls, tension, les distributions de médicaments 💊 et collations de 22h00 ...
Ensuite, c'est plus calme : mise à jour des dossiers 📂, rangement et nettoyage/désinfection des placards, frigos de médicaments et charriots de soins et médicaments 💊...
Sinon, surveillance et réponse aux sonnettes des patients...
Et entre 5h00 et 6h30, nouveau tour de changes et surveillance...

Jacqueline 🪻, je pense beaucoup à tes problèmes de douleurs 🥵...
Tu vas peut-être penser que je me mêle de ce qui ne me regarde pas...
Désolée, déformation professionnelle...
Il existe d'autres médicaments 💊 que le doliprane, un peu plus forts... Il doit bien y en avoir un compatible avec le reste de ton traitement, et qui pourrait mieux te soulager !!!!!
Parle en à ton médecin ou à sa remplaçante !!!!!

Bonne soirée à vous trois 🌛☁️🌛☁️🌛

🏝🌻🌺🌿🪻🏝🌻🌺🌿🪻🏝🌻🌺🌿🪻🏝🌻🌺

Noclide (, 35) répond Posté le 31-08-2025 à 10:54
Je mets les gouttes dans les oreilles, ce sont des antibiotiques, prescrits 10 jours ...L'orteil a souffert hier je vais l'immobiliser a nouveau ...je pense , comme jai mal a la gorge, que les copains de Lauriane venus pendant le festival m'ont apporté plein de miasmes et de microbes ...moi qui n'embrasse que mes petits enfants et les enfants , forcément je ne suis plus immunisée contre les microbes :-S :-S :-S
Bon je vais me refaire un thé avant de continuer..
A plus tard
😘🕊💐

Noclide (, 35) répond Posté le 31-08-2025 à 10:49
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
Hier 5563 pas . C'est du cirage incolore ...que je suis sotte , pas transparent 😅😂🤣
Mieux dormi mais ce n'est pas encore la panacée...pas de pluie aujourd'hui mais c'est trempe alors au boulot le soleil :-q
Bon encore un dimanche compliqué mais Jacqueline, au niveau repas tu es top :-q :-q :-q

floreline (, ) répond Posté le 31-08-2025 à 09:54
Suite

Tes problèmes d oreilles ne sont pas terminés ?, et ton orteil ou en es tu ?? Bravo pour ton courage à tout nettoyer 👍👍

Alex, quelle belle journée tu as passé ! Faire les boutiques !! Ou as tu trouvé du 48 dans quel magasin ? Moi je suis obligée d acheter sur internet et ça me fatigue car une fois sur 2 ça ne me va pas :-S.. Si je connaissais une boutique ou h
Je puisse m habiller j irai au moins la !!.. J ai du mal à comprendre comment vous pouvez mettre des jeans.. Ça ne vous sert pas à la taille ?? :-O je crois que j ai pris de mauvaises habitudes avec les pantalons taille lélastique, tu t es offert une belle journée et t es fait plaisir et le sablé n est pas resté sur tes hanches avec toute cette marche 👍👍👍

Moi j ai bien dormi avec tout ce que je prends :^> mais un mal fou à me lever.. D habitude op "Je me lève d un bond ce matin j ai enfui la tête dans l oreiller et pas envie du tout de me lever :-S et là, j ai fait ma petite va, étendu une lessive et qu une envie c est d aller me blottir sous la couette :-S

Pour ce midi j ai prévu du melon avec du jambon de Bayonne, fromage... Pour ce soir-d
Salade verte avec carottes râpées gruyère tomates.. Vais je m y tenir?? :^>

Je vous souhaite une bonne journée..

Je reviens cet après-midi

:-q :x

floreline (, ) répond Posté le 31-08-2025 à 09:41
Bonjour Alex, Marie et ma chère Claudine :)

Ce n est pas la forme ce matin j ai mal partout pour ne pas changer et j en ai vraiment marre.. Du coup je pleure depuis le réveil,.. J ai pris juste un doliprane je ne peux pas me permettre de prendre des anti-inflammatoires tous les jours :( si il faut avoir mal comme ça tous les jours que vais je devenir ? Bref le moral à zéro ce matin. :((.. Bon Claudine est habituée ça viendra aussi pour vous les copines :^>

Hier vero et Elina sont venus avec l autre "abruti". Il est venu couper le reste des branches qui tombaient sur le mur du voisin et du mur de ma voisine. Je vais être tranquille un moment.. Il ne le fait pas pour me faire plaisir juste parce qu'il est obligé.. Il est arrivé il ne m a pas dit bonjour ni au revoir d ailleurs. Il ne m a pas accordé un seul regard. Bon après tout ce est un gros c. Et je m en fout du moment que c est fait. Mais il faudra qu ils reviennent ils n ont pas pu tout mettre dans leur 4x4..

J ai vraiment mangé mal ces 3 derniers jours. Je me suis fâchée avec la balance je ne monte plus dessus tant que je ne sens pas dans mon corps que j'ai perdu un peu X( j étais passée d une taille 54 à un 48 je rentre difficilement dans le 50 >:)..ah au fait Claudine je prends 2 somnifères (j avais oublié :^>) du nozinan et du zopiclone. J espère que quand j aurais trouvé un nouveau médecin il accepte de me prescrire tout ça :^>

Bref. Hier j ai fais quand même 3215 pas. Parfait pour moi mais je suis admirative des pas que vous faites toutes.. Surtout Marie :-O!!

J ai essayé la relaxation. Mais ça m enerve :-S je préfère un bon livre ;)

Claudine je ne savais pas qu il existait du cirage transparent ??

Marmotte93140 (93) répond Posté le 31-08-2025 à 08:03
Bonjour 👋 Alex, Claudine et Jacqueline 🪻🌿🌻,

Sur le chemin du retour, après ma 2ème nuit 🌃 de boulot... un peu moins difficile car hier j'avais (à
peu près) bien dormi 💤💤...

Ce matin, j'ai emprunté un Velib' 🚲 pour faire le chemin entre le boulot et la gare RER...
Environ 45 minutes de trajet, mais rythme tranquille...
J'ai profité du calme du dimanche matin pour ce trajet 🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♀️... Ça détend et ça fait du bien 🫶🫶🫶 !!!! Et ça va me permettre de mieux dormir ensuite !!!
Et en plus, ce soir, c'est la dernière nuit 🌃 !!!!! Ensuite 🎆 🎇 🎑🧨🎈, VIVE 🚵‍♂️ LES 🏝 🏕 VACANCES 🏖 🏞 🏜 !!!!

Très belle journée de dimanche à vous trois 💞, essayez de bien profiter 🫶🫶🫶 !!!!

🪻🌞🌿🌺🌻🪻🌞🌿🌺🌻🪻🌞🌿🌺🌻

Alex0123 (, 48) répond Posté le 31-08-2025 à 04:11
Bonjour Jacqueline, Marie et Claudine,

Effectivement faire les magasins m'a changé les idées : - j'ai essayé des vêtements je suis passée de la taille 50 à la taille 48, contente. J'ai acheté un haut et un jeans.
Je suis allée chez Noz, j'ai pris une plaque à induction, des stylos, des ampoules etc...
Je suis allée dans un salon de thé, j'ai pris un sablé à la confiture et un chocolat chaud à l'ancienne avec du chocolat à 70% de cacao, (je me suis régalée :P ).
J'ai beaucoup marché + de 12 000 pas. Très bonne journée
Je suis rentrée, j'ai mangé et après au lit. Là j'ai dormi plus de 7 h 30 et il est 4 h 08, plus sommeil. J'ai super bien dormi.

Et vous, arrivez-vous à bien dormir?

Bonne journée à vous toutes.

Marmotte93140 (93) répond Posté le 30-08-2025 à 16:05
Coucou 👋 Alex, Jacqueline et Claudine 😆,

Après un endormissement 😴💤💤 un peu difficile, j'ai bien récupéré 👍👍👍.

En me couchant 🛏, il faisait un beau soleil 🌞😎, maintenant, c'est très gris ☁️☁️☁️, avec un peu de pluie ☔️ ...

Repas de 16h00 : Radis, 150g Aiguillettes de poulet grillées à la moutarde, 200g julienne de légumes, 140g skyr nature + vanille, 150g 150g 150g pastèque 🍉.
Pour cette nuit 🌃, 500 ml soupe de légumes + 150g vermicelle cuit, 2 tranches jambon blanc découenné, 120g ananas 🍍 , café ☕️ ☕️ ☕️...

Pas d'activité physique aujourd'hui : pas le courage 😨.... Par contre, gros câlins avec mes petites Minettes 🐈🐈...

Bon courage Claudine pour le nettoyage, rangement et remise en état de ta maison 🏠. Tu as bien du courage 💪💪💪 !!!!

Bonne fin d'après midi, et bonne soirée 🌛 à toutes les trois 🌻.

🪻🌿🌻☘️🌹🪻🌿🌻☘️🌹🪻🌿🌻☘️🌹

Noclide (, 35) répond Posté le 30-08-2025 à 14:45
Je reviens de la dechetterie , jai vide mes sacs sous la pluie ...Bon un petit café en rentrant , une petite pause et je continue ....il n'y a personne dehors, ni dans les rues ni dans les magasins ... je mets mes gouttes antibiotiques dans mes oreilles ...a plus tard

191 - 200 de 1099
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+