En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 30-09-2023 à 07:40
Bonjour -600g. 6,4kg en 7 semaines. Moi ça commence seulement à se voir ! Mais je le sens dans mes vêtements !
Bon week-end Isabelle et félicitations !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 29-09-2023 à 17:34
Bonjour les filles fin de semaine tranquille pour moi, je ne travaille pas le vendredi donc j'ai fait mon footing 9km ce matin ...
Puis papiers il faut bien et cet aprem courses pour le week-end
Et j 'ai rencontré une amie qui m 'a dit que j 'avais maigri !! Youpi ! L 'air de rien même si c 'est vraiment pour moi que je fais le programme ,çafait toujours plaisir meme si ce n 'est que 3 kilos qui ont disparu cela se voit ,alors j 'imagine pour vous qui en êtes au double !!
Allez bon week-end ! Et bonnes vacances sporty!
Isabelle

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 28-09-2023 à 09:36
Bonjour à toutes. Moi aussi j’avais Nathalie et j’ai réussi à avoir Isabelle.
Merci pour tes conseils Sporty. Je vais essayer de dédramatiser tout ça ! Il faut vivre quand même outre le programme ! Bonnes vacances à toi profite bien ! 😃
Je vois Ijs que tu prends tout ça avec philosophie tu as raison d’ailleurs ! Le contraire ne changerait rien !
Bonne journée à toutes !

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 28-09-2023 à 07:27
Coucou les filles,
IJS moi c'était Nathalie ma diet' et j'ai demandé Isabelle ça y est c'est fait j'ai du envoyé un mail.

Maryline un conseil quand tu as une sortie ou invitation ne surtout pas se peser aussitot après te reprendre ton programme même en essayant de rattrapper l'écart, moi je joue sur les féculents, pas d'alcool ( car le week end c'est apéro) et je suis soit le 50/50 ou le repas de rattrapage et tu verras que ton invit' ne se verra presque pas et si tu as repris et bien ça mettra plus de temps à s'effacer. Je ne prends plus la tête.
Hier soir j'ai bien mangé à la maison : endives au jambon, ce midi resto crevettes au curry au ait de coco, je me prends un fruit dans le sac que je prendrais au bureau, ce soir je ferais attention car samedi soir resto de nouveau et vacances 4 jours à partir de lundi donc ça va être resto sur resto. On fera attention au retour.

Bizz et bonne journée pour moi c'est la dernière ensuite congés une semaine

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 27-09-2023 à 23:19
Quel plaisir de lire tous vos commentaires! 6k, 7 kilos mais c est incroyable!
Moi je continue a mon rythme , doucement les 10km sont dans 12 jours et il me reste 4 entraînements a faire
Ensuite je compte varier mes activites 1 jogging 1 piscine et 1 gym ou danse il faut que je trouve mais çà c est après ! Au fait c est isabelle qui a repris mon compte avec le depart de lucie finalement ! Sporty merci de tes encouragements je pense que c est un peu vrai le muscle pese plus lourd mais je perdrais plus vite si je suivais de façon plus serree les plans de repas en gros je mange au restau 1 fois toutes les semaines et si ccest pas ça c est une invitation
Comme vous dites il faut faire avec ... plaisir et rattraper pour compenser !!
A bientôt ! O:-)

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 27-09-2023 à 09:42
Bonjour à toutes !
Je vois que vous avez moins de poids à perdre que moi. J’ai 30 kg à perdre j’en ai perdu 5,8 en 6 semaines. J’attaque ma 7 eme. Avec ma tendinite je ne peux pas bouger comme je veux c’est donc un peu plus difficile de perdre. Mais je tiens bon !
J’ai toujours des scrupules quand j’ai des invitations. D’ailleurs samedi je suis invitée.
C’est pas simple. Quelques fois il n’y a aucun légume proposé 😔.
Mais j’ai prévu un dimanche diététique !
En lisant vos messages, je me rends compte qu’on a toutes des sorties et c’est bien il faut vivre malgré le programme. Mais j’ai encore du mal à gérer ce genre de chose ! On a tellement de mal à perdre et c’est si vite repris !
Je vois Gaby que nous sommes pratiquement à la même perte de poids !
On y croit !
C’est réconfortant de lire vos commentaires !
Bonne journée à toutes !

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 27-09-2023 à 07:26
Coucou les filles,

Gaby moi aussi je vais être 3 jours en congés (reportés ça devait être début septembre) et ça va être resto et hotel ; on va voir si j'arrive à gérer
IJS normal que tu ne perdes pas tu te muscle et le muscle pèse plus lours que la graisse.

Sinon j'arrive pas à me remettre au sport je devais en faire dans la semaine, j'y vais samedi avec l'appréhension car samedi dernier ça n'a pas été une réussite.

Sinon bonne journée à toutes et à celles que je n'ai pas cité

Bizz...

Gaby_love (, 67) répond Posté le 27-09-2023 à 06:27
Bonjour
Merci Maryline. Tes journées de régime se passent bien ?
J'ai 22 kg à perdre, et là, j'entame mon 6e kg... il y a un frémissement de la balance :-q
Bonne continuation

SandraGabriel (, ) répond Posté le 26-09-2023 à 22:19
Bonjour à la team 31 juillet, ou en êtes vois moi il me reste 5 kg à perdre sur les 12. Il faut que je m'accroche

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 26-09-2023 à 18:12
Ravie Gaby que ta santé aille bien ! Tu nous enverras des photos d’Italie pour nous faire rêver un peu. J’espère que tu auras beau temps !
Pour les repas je suis sûre que tu vas t’en sortir. Peut-être au moins le soir ! Bonne soirée.

191 - 200 de 284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+