En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[PRESENTATION] Présentez-vous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:47
Vous venez de commencer ? Félicitations !

Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer.

En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Catleya32600 (32) répond Posté le 08-01-2024 à 14:43
bonjour je m appelle Catleya32430 je dois me faire opérer donc avant cette opération , je commence le programme à 1400 calories demain Je pèse 77 kgs et souhaiterais perdre 10 kgs pour vraiment raison de santé et me sentir mieux dans ma peau

Sandrinenolan (, 60) répond Posté le 07-01-2024 à 21:49
Bonjour, je m'appelle Sandrine j'ai 44 ans, je suis de Belgique et maman de 2 enfants: 1 de" 11 ans et une fille de 4 ans qui est autiste. Je commence le programme demain.

walkymel (, 94) répond Posté le 04-01-2024 à 22:28
Bonjour,
Je m'appelle Mélanie, j'ai 44 ans et je souhaite perdre 35 kg, pris en plusieurs fois et sur plusieurs années entrecoupé de quelques pertes de poids non durables. J'ai aussi et surtout besoin de guérir d'une stéatose hépatique. Je commence le programme lundi.
A beintôt !

Fabienne_p25377678 (, ) répond Posté le 04-01-2024 à 16:29
Bonjour,
Suite aux maudits confinements et baisses de moral, je souhaiterai perdre au moins 11Kg.
J'espère qu'ici je serai accompagnée un minimum.
Fabienne.

Marie62_diet (77) répond Posté le 04-01-2024 à 09:03
Bonjour à tous,
Je m’appelle Marie Pierre,j’ai 62 ans,j’ai 2 enfants et 4 adorables petits-enfants,j’aimerais perdre 10kg,j’ai commencé lundi,je suis très motivée.La diététicienne m’a dit qu’il fallait se peser une fois par semaine de préférence avant le week-end donc premier verdict demain matin,j’espère qu’il y aura du négatif sur la balance,bonne journée à tous

Kikivolley68700 (, 68) répond Posté le 02-01-2024 à 16:35
Bonjour, tout d'abord meilleurs vœux à vous tous pour cette nouvelle année 2024,

Je me présente Christine, 42 ans, mariée, maman de 2 filles (17 ans et 13 ans).

J'habite en Alsace, après la perte de mes parents en 2005 et 2013 et l'arrêt du sport en 2016 du jour au lendemain, (volley-ball que je pratiquais en club depuis 27 ans).

Les kilos ont pris le relais, et se sont installés petit à petit et on réussit à me démotiver pour tout, aujourd'hui, j'ai plus de 20 kg à perdre.

Voilà 7 ans que ma vie est entre parenthèse et que je me laisse aller. Depuis septembre, je fais attention, plus d'alcools, j'essaie de faire attention à ce que je mange, 2,5 kg d'envolés.

Je me sens motivés, car je ne peux plus vivre comme ça, je commence à avoir mal au genou et du mal à respirer.

Je compte sur vous pour l'entraide et la motivation. L'année 2024 est la mienne et la vôtre.

Au plaisir de vous lire.

Christine

silvitk (irigny, 69) répond Posté le 02-01-2024 à 11:38
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sylvie..J'ai commencé hier...!! j'ai 58 ans..3 grands garcons...je voudrais perdre 14 kgs environ...j'aimerais arriver à me sentir mieux...et ne pas partir en courant lorsque je me vois en photo :)

Voilà j'espère que cette fois ci sera la bonne !! Bon courage et bonne journée à tous...

laeti_928 (34) répond Posté le 02-01-2024 à 09:57
Bonjour,
J'ai 51 ans et je redémarre le programme pour perdre 11/12kg.
Il y a 10 ans j'avais déjà suivie la méthode qui avait bien fonctionné. Trop bien peut-être .. j'avais perdu 10kg en 6 mois et puis craquage avec des soucis et depuis impossible à me rediscipliner. Cette fois, je suis vraiment motivée car je me rends compte que le souffle me manque lors de mes sorties sportives et que je manque d'énergie. La méthode me convient car c'est un rééquilibrage donc on mange de tout. Il faut juste s'organiser un peu. Le sport aide pour gagner sur le déficit calorique. Le tout est de tenir sur la durée !!

brennusaurore (41) répond Posté le 01-01-2024 à 10:44
Bonjour à toutes et à tous :)

Je m'appelle Aurore, 40 ans, 1 enfant (16 ans), j'avais déjà suivi la méthode Cohen un an après mon accouchement, j'avais à ce moment là 20 kg à perdre. J'ai adoré, j'avais réussi à atteindre mon poids idéal. Mais venant des îles, mon poids n'a pas arrêté de faire le yoyo @-). Aujourd'hui, je veux retrouver ce poids de santé car j'étais en pleine forme, je me sentais belle :x . J'espère embarqué mon mari car lui aussi il a un peu de poids à perdre (ancien footballeur pro) arrêter le sport d'un coup et manger normalement ça ne va pas ensemble ! Hihihi

Sophie61267 (, 61) répond Posté le 31-12-2023 à 08:16
Bonjour,
Je m’appelle Sophie. Je suis le programme depuis vendredi. Je suis motivée. Enfin prendre un peu de temps pour moi!
Je vis en Allemagne près de Francfort et suis originaire de Dunkerque. J’ai 51 ans, 3 enfants 17,21 et 22 ans.
Je voudrais perdre d’abord une douzaine de kilos. J’en ai déjà perdu 10 les 3 mois derniers mais stagnant, j’espère trouver un nouveau soutien. Prenant beaucoup de cortisone du fait de plusieurs maladies auto-immunes, le régime me permet de ne pas gonfler. Depuis 3 mois à la maison, j’ai pu me recentrer et prendre plaisir à m’occuper de moi.
La semaine prochaine, c’est la reprise (en douceur) de la Ve professionnelle !

191 - 200 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+