Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 02-07-2022 à 08:39 | ||
MUSICOTHERAPIE aprés avoir entendu hier soir CETTE PHRASE '' et puis a quoi ca sert de chanter comme ca, et méme danser comme ca !!! me voila AMBASSADRICE DE LA MUSIQUE ET DE LA DANSE ELLE M ACOMPAGNE DANS LA VIE COMME UN AMI AU MOMENT OU J EN AI BESION ME RASSURANT ME DESTRESSANT DES MOTS POUR LES MAUX LES CHANSONS ME RENDENT HEUREUSES , J AIME CHANTER C EST UN REFUGE MAIS UNE OUVERTURE A LA FOIS POUR RESSENTIR EXTERIORISER MES SENTIMENTS UN MESSAGE DE PAIX D ESPOIR ET D AMOUR DANS CE QUE JE CHANTE IL Y EN A DE SI BELLES AVEC DE SI BELLES VOIX ELLES NOUS AIDENT A GRANDIR A REFLECHIR DEPASSANT LES FRONTIERES AUSSI EN QQUELQUE SORTE VOYAGER |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 02-07-2022 à 08:21 | ||
MESSAGE PERSONNEL A MANON ,,, BON VENT DANS CE QUE TU ENTREPRENDS ET MERCI DE M AVOIR ' MOTIVEE '' et meme plus '' ANIMEE '' MOT VENANT DE '' ANIMA '' AME |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 02-07-2022 à 07:17 | ||
BON WEEK END ( une ex qui fait ce qu elle peut pour l hopital qu il la fait vivre ,,, alors merci les filles momo la '' doyenne '' ) ET COURAGE |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 02-07-2022 à 07:13 | ||
SAMEDI 2 JUILLET LEVER TOUJOURS DE BONNE HEURE ,,,, une habitude prise surement ,,,,,, 6h15 ,,, et '' LA ROUTINE DU MATIN SE METS EN MARCHE ,,,MON PETIT DEJEUNER ? PAS POSSIBLE DE S EN PASSER ET J AI PESE CE MATIN ET MIS TOUT A JOUR SUR LE CARNET .,, MEME LES JOURS DERNIERS CAR PAS EU LE TEMPS IL VA FAIRE BEAU TOUT LE WEEK END ,,, ATTENTION L OMICRON EST LA ET POUR LES PLUS FRAGILES AVEC DES RISQUES ET LES PERSONNES AGEES IL EST '' REVENU '' CELUI LA '' SURTOUT QUE DANS LES HOPITAUX CELA DEVIENT TRES DUR ILS ONT ORGANISES AUTREMENT LE PASSAGE AUX URGENCES ,, PAS QUESTION D ARRIVER COMME CELA AVANT D AVOIR APPELER LE 15 CE SONT EUX QUI VONT DISPATCHER L URGENCE VITALE A DIFFERENCIER AVEC UNE CONSULTATION MEDICALE POSSIBLE UN WEEK END D AUTRE PART CE VACCIN LE RAPPEL LE 4EME POSSIBLE A FAIRE DANS UNE PHARMACIE SUR RDV C EST VOTRE CHOIX ,,,,, ET IL SUFFIT DE LA DEMANDER A VOTRE PHARMACIE HABITUELLE OU ET DE VOUS INSCRIRE AVEC LE FEU VERT DE VOTRE MEDECIN TRAITANT SUIVANT VOS RISQUES CE QUE J AI FAIS LA 7EME VAGUE EST LA !!!!!! ALORS PERSONNELLEMENT JE METS MON MASQUE ( JE L AVAIS PEU ENLEVE MAIS REMIS PAR SECURITTE ) JE NE VEUX PAS JOUER AVEC '' MA VIE '' ET CELLE DES AUTRES '' |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 01-07-2022 à 18:55 | ||
COUCOU BONNE SOIREE ,,,,MODE '' NOUILLE '' QU EST CE QUE C EST QUE CA !!! LOULOU ,,,, tu n es surement pas MODE NOUILLE ,,,,, AVEC TES ECRITS ET TOUS LES JOURS ,, TU VIENS ,,,, JE SAIS BIEN CE QUE TU VEUX DIRE ,,,,,J AI BIEN COMPRIS ,, MAIS MOA ! JE TE TROUVE FORTE CROIS MOI ,,,,,,, ET LE SAIS ,,,,,, POUR MOA QUELLE SEMAINE ,,, MAIS ELLE S EST TERMINE PAR LE MEILLEUR ,,,,, ENO ET NANA CE MIDI QUAND JE SUIS REVENUE CE MIDI DE MA CONSULTATION PSY ,,,,,,QUI A LIEU TOUS LES MOIS ,,,ET QUI ME FAIT UN BIEN ENORME JE ME SENS COMPLETEMENT MOI MEME ,,,,,AVEC CE PSYCHIATRE , JE PARLE DE CE DONT J AI BESION ET J EN AI UN BIEN ENORME ,,,,, LIBEREE ,,,,, ,,,,,,,, POUR RIRE ,,,,,JE VAIS POUVOIR CHANTER LA CHANSON LIBEREE QU ON A TANT ENTENDU ,,, ET ON S EN BOUCHAIENT LES OREILLES ,,,,,,, A FORCE ,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PASSE UNE BONNE SOIREE BIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-07-2022 à 15:55 | ||
Coucou ;)
Bon après-midi à vous toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua .. Parabole de la petite cruche fissurée Un vendeur d'eau, chaque matin,se rend à la rivière, remplit ses deux cruches, part vers la ville distribuer l'eau à ses clients... Une des cruches, fissurée, perd de l'eau ; l'autre, toute neuve, rapporte plus d'argent. La pauvre cruche fissurée se sent bien inférieure Ellle décide, un matin, de se confier à son patron. - "Tu sais, dit-elle, je suis consciente de mes limites.Tu perds de l'argent à cause de moi, car je suis à moitié vide quand nous arrivons en ville. Pardonne mes faiblesses." Le lendemain, en route vers la rivière, notre patron interpelle sa cruche fssurée, et lui dit : - Regarde sur le bord de la route. - C'est joli, c'est plein de fleurs. - C'est grâce à toi, réplique le patron. C'est toi qui, chaque matin, arroses le bas-côté de la route. J'ai acheté un paquet de graines de fleurs et je les ai semées le long de la route, et toi, sans le savoir et sans le vouloir, tu les arroses chaque jour. Nous sommes tous un peu fissurés, mais Dieu, si nous le lui demandons, sait faire des merveilles avec nos faiblesses. |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]() Zut pas passée |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]() Zut pas passée |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-07-2022 à 14:14 | ||
![]() Coucou ;) Bonjour Monique :x C'est super d'avoir des bons souvenirs et en plus c'est rigolo :-q Moi depuis 2 jours mode nouilles raplapla :-S Bon après midi à toutes :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 01-07-2022 à 08:43 | ||
JUSTE UN MOT EN PASSANT ,, RDV 11H CE MATIN ET AVANT CUISINER CE CHOU FLEUR POUR '' LE PETITES QUI VIENNENT DEJEUNER ,, ET NAIA M A '' COMMANDE U CHOU FLEUR AU GRATIN ET SON PAVE VEGETARIEN ,,,,, que je n avais pas fait vendredi dernier!!!!!!!!!! VENDREDI 1 ER JUILLET ,,, on fete THIERRY ,,,,,, souvenirs d adolescences ,, je sais qu il en pincait pour moi !! nos familles etaient AMIS ,,,,, et partis de chaque cote ,,, je l ai revu à la sépulture de mon pére,,, il était venu ,, il y a 15 ou 16 ans ,, je ne sais plus ,, et sa vue m a fait tellement de bien ,, que je n ai plus en le regardant m exclamait THIERRY ,, et lui MONIQUE ,,, et nous sommes repartis chacun de notre coté ,, bien sur je lui avais méme fait ' des cours d anglais pas trés fort de ce coté EN ACCORD AVEC NOS PARENTS ,, je lui expliquais ,, mais pas si sur qu il écoutait tant que cela les accords et la liste des verbes ,, mais moi SERIEUSE JE FAISAIS MON COURS IL ETAIT SCOTCHE A MES LEVRES !!!!!!! pas si sure que ca montait la haut tout ce que je lui expliquais ,,,, !!!!!!!!!!!!! on etait encore des enfants ,, et les sorties tous ensemble avec nos familles ce n etait QUE DU BONHEUR VIVE LA VIE ET BONNE JOURNEE LOULOU AND CO |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.