Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 02-10-2019 à 11:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
soleil_44 (, 44) répond | Posté le 21-11-2019 à 12:39 | ||
bonjour les filles
Papillon 123 MIAMMMM :-q :D jo_59 pour ta soirée raclette .... 2 petites pommes de terre charcuterie maigre , viande grison, viande séchée , jambon dégraissé 4 tranchettes de fromage compenser le lendemain avec un rattrapage "fiches pratiques " bon appétit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
andree2015 répond | Posté le 21-11-2019 à 12:38 | ||
Je suis :en rage je n'ai pas perdu de kg depuis le 11novembre que j'ai commencé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 21-11-2019 à 10:07 | ||
![]() Bonjour, merci beaucoup soleil 44 |
||||
![]() | ||||
![]() |
jo_59 (, ) répond | Posté le 21-11-2019 à 07:11 | ||
bonjour . samedi midi je suis invitée et on mange une raclette .j espere que cela va aller et que je vais pouvoir resister a ne pas trop en prendre .. passez une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44) répond | Posté le 20-11-2019 à 19:09 | ||
![]() Nadianadia_belle c'est avec plaisir ,bonne soirée et courage :-q :x adrienlemay bonne journée , tout le plaisir est pour moi , je ne fais qu'aider ;) :) Raimbaud bienvenue parmi nous :-q :) friaucourt je te lis chaque jour ,bravo pour ton implication ,la motivation se trouve ici entre vous qui avez commencé ensemble :-q :x bonne soirée tout le monde :-q :) :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44) répond | Posté le 20-11-2019 à 18:57 | ||
:) bonsoir tout le monde
121340_PAPILLON123 pour les champignons ,aucun problème si tu ne les fais pas baignant dans le beurre , tu fais l'équivalence avec tes 10 gr de beurre du matin , sinon ,c'est un légume , si tu mets de la crème , fais en sorte qu'elle soit semi épaisse ,dans ce cas ,tu fais l'équivalence avec 1 laitage les chataîgnes sont des fruits en réalité , mais tu fais quand même l'équivalence avec 1 portion de féculents , pareil ,si tu les fais cuire à l'eau , 150 gr et si tu les fais griller 100 gr , pour la crème ,idem semi épaisse et liquide !!! tu peux en faire des soupes , des purées ou en accompagnement d'une viande , ne pas oublier les légumes veinarde ,bon appétit :-q ;) :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 20-11-2019 à 15:16 | ||
Bonjour à toutes et tous, suivre la composition des repas n’est pas facile, hier mon mari est revenu avec des champignons et des châtaignes , je vais devoir chercher dans les équivalences. J’espere Que ça va pour vous, moi j’essaye de pas grignoter, c’est dur pourtant je n’ai pas faim! Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-11-2019 à 09:18 | ||
Bonjour tout le monde,
@Raimbaud : bonne nouvelle ! Combien as tu perdu de kilos depuis le départ ? @soleil_44 : Bonjour ! :) Merci pour ton soutien auprès des nouveaux membres. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadianadia_belle (Chambly , 60) répond | Posté le 20-11-2019 à 09:18 | ||
Bonjour. A tout et à tous. Soleil merci pour la réponse .bonne journée 😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 20-11-2019 à 09:12 | ||
bonjour à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.