En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 06-12-2019 à 11:45
Merci Carolam! ;)
Moi je n'y comprends rien : pas mal d'efforts cette semaine et ce matin... + 1 kilo!! =(( J'hallucine !!
Je suis dégoûtée... J'ai perdu rapidement dès le début (05 août) et là ça fait 2 mois que je rame comme une malade.
Dur-dur d'être sereine quand même. ça me gave.... @-)

Dume53 (, 20) répond Posté le 06-12-2019 à 06:32
Bonjour tout le monde
Je ne déserte pas et reviens dans le programme tt doucement. Bienvenue aux nouvelles. Après reprise la balance c montré un peu sympa et stagnation pour le moment. Il est vrais que cette période de fête qui approche ne facilite pas forcément (D'autant plus que les chocolats rentrent déjà dans la maison)Tjrs qqun qui passe avec une boîte. Bref . Reprise du boulot en douceur avec le départ des cabris ds qq jours (la dure loi du métier de berger)en fait moi j' ai déserté la bergerie après 42 ans de bons et loyaux services (Rire)...mais tjrs une centaine de biquettes qui n'ont plus besoin que du seul berger (Re rire)
Et ce sera réparti pour fabrication du fromage..(Ça je veux bien) bref
Je n'aurai pas atteint mon objectif fixé pour Noël mais je m'accroche qd mm et doit vérifier si mon inscription ne s'arrête pas ds qq jours..
Mais il me reste au minimum 10kg à éliminer...j'y arriverai mm si il le faut du temps. Voilà les dernières nouvelles
A toutes bonne fin de semaine et tenez bon on y arrivera.
A bientôt.bizzzz


Flamantrose (, 95) répond Posté le 05-12-2019 à 19:26
Et bien.carolam...bravo ...16kg en 6 mois ..tu es une vraie warrior...
Moi avec mes -6 alors que je voulais être a -10 en 6 mois ...hihihi ..toutefois ça ne me déprimé pas car je me sens vraiment mieux ...donc il faut juste continuer et y croire ..

C est super de venir reparler un.peu car avec k arrivée de l' automne , tout comme les feuilles sont tombées, le forum s Est vu déserté...
Pour éviter la déprimé, venez écrire quelques rimes

😂😂Non.je n ai pas vu, je ne suis pas poète mais il faut bien se réjouir un peu de ces soirées au coin de feu ....euh je suis en appart 😁😁😋

Bon allez il est temps de lire un peu car ce soir , pas de sport ..il fait trop froid

Carolam (, 59) répond Posté le 05-12-2019 à 15:12
Désolée de mon absence prolongée mais comme vous le temps me déprime et le boulot me prend toute mon énergie et mon temps
Mais je vous lis toujours avec autant de plaisir
Mon 1er objectif a été atteint depuis mon inscription il y a 6 mois! Celui de perdre les 15 kg pris après l'arrêt Du tabac! J'en Suis même à -16 kg
Ça va lentement Mais sûrement
Encore 7 et tout ira bien
Courage à tout et bienvenu à fredflap
Bisous les filles 😘

Carolam (, 59) répond Posté le 05-12-2019 à 15:09
Coucou les filles
Je n’arrive plus à poster de commentaire de mon téléphone
L’enfer

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 05-12-2019 à 10:24
Hummm!! Merci Nadia30! ;) ça à l'air très bon. Dès que je peux je la fais.
Tu nous donneras celle des pâtes aussi! Bonne journée à toutes!! Ici froid et grand soleil!!! :D

nadia30 (, 91) répond Posté le 04-12-2019 à 18:48
Coucou les filles
Noclide ci-dessous la recette du gâteau, moi il me fait 2 goûters 😊. Après tu n es pas obligée de mettre le chocolat ou caramel

GATEAU SEMOULE POMME
Ingrédients :
30g semoule fine
1 pomme
1 œuf
1 yaourt nature
30g lait végétal amande
Un peu levure chimique
Sucralose
Arôme vanille ou moi j ai mis 1 cs de calva pour parfumer
Pour après cuisson : chocolat ou caramel beurre salé dans la gamme Regilait en tube (au rayon pâte à tartiner) à mettre sur gâteau refroidi.
Préparation :
Un moule de 15 cm environ
Mettre du papier sulfurisé dans le moule
Mettre la pomme tranchée au fond du plat
Mélanger tous les ingrédients et mettre sur les pommes
Enfourner 40 mn à 180°
Laisser refroidir dans four

Voilà les filles mes petites recettes, vous pouvez regarder sur le site "chezgourmandine"
Demain je vais me faire une recette pâtes crevettes et petites st Jacques. Je vais tester pour les fêtes, je vous dirai et vous donnerai la recette mais toujours dans mes bouquins WW donc diététique.
Bonne soirée à toutes 😘😘😘

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 04-12-2019 à 10:30
Merci pour l'info (SAM) Flamantrose! :D
C'est top de vous lire! Alors bon courage pour cette journée. On pense les unes aux autres et on tient bon!!
Une pensée pour vous ;) (Nous sommes belles et motivées... :x )

Flamantrose (, 95) répond Posté le 04-12-2019 à 09:45
Bonjour a toutes,

Noclide.. bravo ...ta démarche de rangement va bien plus loin...c est aussi une volonté de "modifier" ta vie .
C est bien en plus quand tu ranges,...tu ne manges pas 😂😂

Mr concernant ,mes petites conversations avec vous ..et merci a Nadia ...m ont redonne de la volonté , c est drôle ...du coup hier midi radis .saumon vapeur, haricots verts au restau d entreprise et clementines dans l apm....ok 2 croissants le matin🙄 et hier soir ..jambon.blanc,pain 1part de fromage et 1carre de chocolat ...
Ce matin ,ma SAM (nom de ma balance pour fredflap)... C était Sam le plaît !😂

A plus

Noclide (, 35) répond Posté le 04-12-2019 à 09:28

Coucou nadia tu nous donnes la recette ? Moi hier J'AI TENU :) :) :)... Le soir très tres envie de manger devant la télé, je suis tombée sur.... Une pomme 🍏.... 😊.. Ca c'est fait, UNE journe conforme, bravo a moi... Et a nous.... Ce matin tout blanc encore, moins 4 je crois.. Si si claire Zoé cest possible
;).... Le plus chouette hier j'ai change mes meubles de place dans le salon /salle à manger... Restent de nombreux enchevetrements et tas d'objets divers a trier... Jeux du petit fils, papiers, courriers s, produits de beautés, magazines.. Plein de petits foutoirs... Burn out... Je range et mets de l'ordre dans ma maison et dans ma tête 🤕... Mais comme je laissais tout aller a vau lau depuis de nombreuses années, ya du boulot 😓..... Aujourdhui j'associe ma chambre car je ne vous raconte même pas le bazar XXL, des fringues partout, en tas, '' des placards plein de fringues a donner.... Bon le chien me réclame, un cafe et je me lance.... Bonne journée les filles...


191 - 200 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+