Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
CHRIST97434 (lunel, 34) répond | Posté le 23-02-2015 à 06:46 | |||
:x super dimanche balade avec mon mari et mon fils mais un peu venté alors j ai moins marche que ce que j'aurais du alors aujourd'hui séance de sport de 30 mn a midi avec les copines. Bonne journee
|
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2015 à 06:20 | |||
Bonjour les passionnées !!! Alors motivées pour cette nouvelle semaine ??!! Je compte sur vous pour être au top !! Et on commence aujourd'hui avec ce petit degré de plus côté sport !! Pour ma part, ce soir je vais à ma séance de STEP habituelle et du coup, je vais me motiver pour faire tous les mouvements encore plus à fond que d'habitude ! Ahhh génial !!! Du coup j'ai encore plus hâte d'y être !!!!! Et vous alors ?? Ce sera quoi votre petit plus aujourd'hui côté sport ?? Allez allez, on donne le meilleur de nous-même les passionnées !!! :-q :-q :-q |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2015 à 06:17 | |||
Bonjour à toutes et à tous !!! C'est parti pour la deuxième semaine de Défis !!!!! Et pour commencer les défis de ce lundi :-q :-q ****** Lundi : Défi sur le thème du corps Câlines --> Aujourd'hui, accordez-vous une séance d'au moins 10 minutes pour vous étirer tout le corps en douceur, petite séance de stretching en douceur, en silence, en prenant le temps de bien respirer à chaque étirement. Coquines --> Aujourd'hui, accordez-vous au moins 10 minutes de danse libre, pour vous défouler sur une musique qui vous stimule et vous éclate ! Montez le son et bougez votre coprs comme vous le voulez mais à fond !!! Passionnées --> Aujourd'hui, accordez-vous au moins 10 minutes de sport intense d'un niveau un peu plus élevé que d'habitude ! Des abdos ? Un footing plus rapide ? Une puissance un peu plus élevée sur votre vélo éliptique ? Allez les passionnées, on pousse un peu plus loin que d'habitude !! |
||||
dine15_minceur (37) répond | Posté le 23-02-2015 à 00:02 | |||
Avez vous passé une belle journée chez nous marche avec un superbe soleil avec ma fille ,mon gendre et mon homme au retour mal à mon genou bonne nuit les filles les passionnées les coquines et les câlines : à demain pour un nouveau défi bonne nuit à CECILE CYRILLE ET ANELOR et à demain Claudine |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 22-02-2015 à 19:46 | |||
Et à FRANCE _ 35 :
PROMPT RETABLISSEMENT !!!! |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 22-02-2015 à 19:45 | |||
@ LYS 974 :
Je sens dans tes commentaires à quel point , tu es passionnée par la vie !!! Et je trouve merveilleux que l'on arrive à s'extasier sur des choses simples qui font partie de notre environnement , mais que des fois l'on ne voit plus !!! Ta sensibilité m'émeut !!! Et je te souhaite sincèrement de réussir dans ta démarche minceur !!! |
||||
france_35 (, 35) répond | Posté le 22-02-2015 à 17:05 | |||
bonjour à toutes *
Les BREZILIENNES , je vois qu on voyage . perso vu à la TV ne peut sortir avec mon Erysipèle mais moins de douleurs avec IXPRIM l infirmière trouve la jambe pas belle va voir avec le mdecin demain . je sais il faut du temps alors je me dis qu il y a pire et beaucoup plus jeunes mais je ne souhaite ça à personne car les douleurs sont atroces ::::::::: BREF eh oui que du bonheur de se rencontrer à vous de voir BONNE SOIREE :-* |
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 22-02-2015 à 11:31 | |||
bonjour à toutes et les coachs
juste vous dire de passer un bon dimanche a demain pour le nouveau défi . Halima. |
||||
dine15_minceur (37) répond | Posté le 22-02-2015 à 10:47 | |||
BON DIMANCHE A TOUTES BISES CLAUDINE |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 22-02-2015 à 10:09 | |||
Bonjour...un petit coucou à toutes les équipes :x :x Pour ma part dame Bécassine a été sympatoche car l'aiguille n'a oscillé ni vers le bas...ni vers le haut...donc on se contente du même résultat qui est loin d'être une catastrophe, mais tout de même, que c'est dur bon sang de perdre les deux kilos de décembre qui s’accrochent fermement aux hanches :P :-O :D Comme prévu dans les défis ce sera un dimanche "papattes en ronds" que j'ai déjà bien amorcé en ne me levant qu'à 8h45. :-q . Bon dimanche à toutes et à @ lundi pour les nouveaux défis :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.