Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
dine15_minceur (37) répond | Posté le 17-11-2014 à 16:36 | |||
défi du jour : je ne vais pas perdre confiance en moi, puisqu'il faudrait que je déloge encore 12 à 15 kg et là j'aimerais mon corps et dès maintenant pour arriver à porter mes 2 tuniques achetées trop juste l'hiver dernier je n'ai pas le choix donc j'y crois ;) D'avoir perdu me permet de faire de la marche plus rapide mais ce n'est pas suffisant pour mon genou qui souffre encore , les compliments de ma famille me font avancés et ma santé en sera améliorée :-q mon petit fils m'a fait une comparaison il y a quelques jours puisqu'il avait une photo avant de commencer le programme et me dit regarde la différence , ça fait plaisir mais il en faut encore autant pour me sentir bien dans ma tête toutes et tous ensemble on va se tenir les pouces et avancés sur le bon chemin :-q :-q :-q Bonne soirée |
||||
minano (, 06) répond | Posté le 17-11-2014 à 16:20 | |||
Bonjour, quel plaisir de lire tous les commentaires et de connaitre les rêves des autres pour ce nouveau défi ; eh bien, quand j'aurai atteint mon objectif ( 70 puis 65kgs en ayant démarré à 92 il y a 2 semaines), je me sentirai mieux dans ma tête et dans mon corps, je m'habillerai enfin selon mon goût, plus moderne, j'oserai regarder mon profil dans le miroir et surtout, comme certaines l'ont écrit, je serai plus à l'aise en randonnée, sans essoufflement et sans la hantise de retarder les autres pour profiter longtemps encore de la rencontre de marmottes, petit chamois ( rencontré la semaine dernière dans le Mercantour) etc... La confiance est là plus que jamais et avec ce régime équilibré et le soutien, aucune raison de pas y arriver ; bonne fin de journée à tous. |
||||
Lina2008_2011 (, 76) répond | Posté le 17-11-2014 à 14:39 | |||
Bonjour,
si j'atteignais mon objectif minceur, je me sentirais mieux dans ma peau! Je pourrais enfin m'habiller comme j'en ai envie et non pas en fonction des vêtements dans lesquels je rentre. Je pourrais affronter le regard des autres la tête haute sans me demander sans cesse si c'est mon ventre qu'on regarde! Je me reconnaîtrais enfin et m'apprécierais en tant que femme! Je sentirais la fierté dans les yeux de mes enfants et de mon mari, de se tenir près de moi... J'espère moins subir aussi les effets du surpoids sur ma santé: asthme, essoufflements, ronflements, douleurs articulaires(chevilles, genoux, sciatique). Je pourrais me remettre en maillot de bain 2 pièces sur la plage ou à la piscine :P . Je commence déjà, après 5 kilos perdus sur 15, à ressentir les effets positifs de mon amaigrissement: je suis plus énergique, plus euphorique, j'aime voir mon corps changer et j'apprend à m'aimer comme je suis! Je ne ronfle presque plus et je n'ai déjà plus de douleurs articulaires. je fais du sport avec plaisir....et je me fais confiance! |
||||
Nathaliouse (ORVAULT, 44) répond | Posté le 17-11-2014 à 14:38 | |||
Bonjour à toutes et tous,
J’ai loupé quelques jours de défi donc je vais juste revenir sur la séance offerte par Cécile que je voudrais remercier car c’était vraiment super bien. J’e l’ai gardé en favori pour me la refaire le plus souvent possible. Après ma première semaine, j’ai perdu 1,6 kg donc suis super contente mais le WE a été festif et je pense que je vais avoir du mal à gérer les WE….comment faites vous , vous ?? Pour le défi du jour, quand j’aurais atteint mon poids idéal, je commencerai par me faire les boutiques pour m’acheter toutes les fringues qui me font tant envie et au moins, je ne me sentirais plus mal en voyant que je ne rentre pas dans telle ou telle taille. Je me regarderai avec plaisir dans la glace le matin. Je ne serai plus essouflée en faisant un peu de sport. Je me sentirai bien sur la plage en maillot l ‘été. Je me sentirai à nouveau plus désiré par mon mari…………. Ce qui sera mieux, c’est que la souffrance liée à mon poids aura disparu. Bises à toutes et tous Nath |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-11-2014 à 14:33 | |||
Bonjour à vous toutes et tous,
C'est chouette de lire vos commentaires au défi du jour et surtout très motivant. C'est en me répétant ce que je pourrais et oserais faire une fois mon objectif atteint que j'ai su garder la motivation il y a maintenant plus de 5 ans, pour perdre 15 kilos en trop. Et depuis, mon poids est stabilisé, j'ose m'exprimer en public, j'ose aller à la plage et me mettre torse nu, je suis plus dynamique, plus tonique ... ça a changé ma vie. J'y suis arrivé, vous pouvez y arriver vous aussi !!!! ;) Cyrille |
||||
F53 répond | Posté le 17-11-2014 à 14:26 | |||
Objectif obtenu : SUPER :-q
Je serais mieux dans ma peau et fière de moi, je pourrais enfin remettre les jupes droites qui attendent dans le placard :D |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 17-11-2014 à 14:00 | |||
s'est très bien de réver mais n'oublier pas de vivre votre vie comme dit amandine joie bonheur santé et beaucoup d'amour s'est surtout çà la vie et ayez en tête que le bonheur s'est pas dans 10 ans ou quand on à fait si ou çà mais maintenant jours après jours s'est là qu'il est vôtre bonheur :-q :-q :-q :-q :-q :-q quandon est tous réunis et qu'on passe un bon moment avec les bonnes gens que l'on aime avec leur défaut et leur qualité çà s'est le bonheur et que l'on à sa famille réunie un petit coucou à adrien |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 17-11-2014 à 13:48 | |||
bonjour moi je ne sais pas car je me sens déjà bien O:-) O:-) O:-) dans mon corps je n'ai pas honte de mes kilos à par mon ventre :-bd qui est trop gros et mes seins :-bd qui ont tendance à vouloir plonger vers le bas je n'ai pas de cellulite mon mari est toujours fous amoureux de moi il aime mon corps il dit qu'il est encore beau ;) que je suis encore une belle femme et croyez moi il me le prouve tous les jours O:-) O:-) O:-) ce qui serait bien quand je serais à 70 kilos s'est pour mon dos :-q je n'aurais plus mal et çà sa n'as pas de prix car les douleurs constante jour après jour croyez moi s'est dur à vivre :^> pour le restes je vais encore rester certainement encore un bon moments avec vous :-q :-q car je suis à 92 kg alors jusque 70 kg sa va faire un bail bravos à vero fatima f53 je vous félicite je vous trouve formidable j'envois des bisous à toutes et tous et un grand chapeau à mimicri :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
lenelpp (67) répond | Posté le 17-11-2014 à 13:14 | |||
Pour le défi du jour :
Si j'avais atteint mon poids idéal ( encore perdre 10 voir 15 kg ) que du BONHEUR :x Je pourrais m'acheter tous ces vêtements qui me font envie , mais que je n'oserais jamais porter . Me sentir LEGERE, LEGERE ... Que benef pour ma "SANTE" ... Voir l'admiration dans le regard de mes proches , et je serai tellement fière de moi . Et partager tout cela avec " VOUS TOUS " qui êtes dans le même cas que moi et à qui je souhaite également la même chose . Bonne journée à tous :D |
||||
dine15_minceur (37) répond | Posté le 17-11-2014 à 13:09 | |||
grrr!!!!!!!!!! mon message c'est barré je reviens plus tard en attendant je mets une image |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.