Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-02-2014 à 10:00 | |||
Alors alors ?? Résultats de cette deuxième semaine ?? O:-) Résultats sur la balance ? Points forts de la semaine ? Points à améliorer de la semaine ? |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 14-02-2014 à 18:53 | |||
Moi non plus pas d'appel, d'un autre coté je ne décroche quasiment jamais les numeros en 01 ........... et je ne decroche pas sur les numeros inconnus alors ça limite
|
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 14-02-2014 à 14:33 | |||
@ NANA 59269 : pas pour l'instant :-O
|
||||
NANA59269 (, 59) répond | Posté le 14-02-2014 à 14:22 | |||
bonjour bonne saint valentin a toute et tous .
Qui a recu un appelle de l'équipe ? pour des produits detox ???? |
||||
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 14-02-2014 à 08:15 | |||
Bonjour,
Pour moi, c'est pesée le vendredi, c'est stratégique, cela me permet de m'accorder un vendredi soir festif pour fêter la fin de la semaine et de pouvoir tranquillement rattraper le tir jusqu'à la pesée suivante. - 600 g cette semaine, -3 kg depuis le 05/01. Une partie de mon corps que j'aime : mes mains, j'ai des mains longues que l'on m'envie parfois, bien que je n'en prenne pas de soin particulier. En revanche, je les aime surtout pour tout ce que je fais avec dans les loisirs créatifs. Hier, ai fait une activité que j'aime; ai tricoté devant ma télé le soir - une écharpe pour un bénévolat. |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 14-02-2014 à 07:24 | |||
Merci pour la saint valentin !!! Passez tous une bonne journée
De mon coté je me suis levée plus tot alors que je ne travaille pas pour faire ma séance de sport sur console !!! Ce matin je suis montée sur la balance, je sais c'est pas bien mais elle me narguait au milieu de la salle de bain, bref j'ai tellement aimé ce que j'y ai vu que je suis bien déterminer a ne pas faire d'ecart aujourd hui pour que le meme chiffre s'affiche demain matin. Je suis montée 2 fois pour etre sure. Bon allez je dejeune et au boulot |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-02-2014 à 07:06 | |||
En ce jour de la Saint-Valentin, et parce que l'Amour est un cadeau que l'on peut offrir à tout le monde, et que tout le monde peut le fêter, petit clin d'oeil spécial à toutes et à tous, amoureux ou non !! ♥♥ Je vous souhaite plein d'amour dans votre vie, amour maternel, fraternel, paternel, amour-amitié, amour de soi, amour de la vie, amour de l'apprentissage, amour de tout !!! :x ♥♥ Joyeuse Saint-Valentin à toutes & à tous !! ♥♥ :x |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 13-02-2014 à 22:23 | |||
Défi 1 oki : banane, poire, chou blanc, soupe avec 4 légumes = 7
Défi 2 : on attend demain Défi 3 : une séance jacuzzi d'une heure Défi 4 : je vais dire mes cheveux quoiqu'ils sont normaux c'est juste pour écrire quelque chose |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-02-2014 à 15:26 | |||
@marlene17550 (dolus, 17)
C'est aussi agréable de sentir ses vêtements moins près du corps et puis qui sait peut être que tout d'un coup sur la balance le chiffre va baisser rapidement :)) ça arrive ça des fois sans trop comprendre pourquoi :) Mais peu importe seul compte le résultat :)) Belle après midi à toutes :) |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 13-02-2014 à 13:59 | |||
pour moi la même ca bouge pas trop sur la balance ,mais vraiment plus a l'aise dans mes vêtements (hauts et bas), cool et nous allons gagner nous sommes les "battantes"
bon après midi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.