Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-02-2014 à 06:24 | ||
Du lundi 3 février au vendredi 28 février 4 équipes / 4 objectifs / 4 défis par jour 4 équipes à former : - regroupez-vous en 4 équipes - choisissez un nom d'équipe - choisissez votre sloggan d'équipe - ouvrez une discussion forum pour votre équipe - partagez vos résultats des défis sur votre discussion avec votre équipe - encouragez et motivez vos co-équipières à relever tous les défis 4 objectifs : - S'alléger - Se Motiver - Se chouchouter - S'aimer 4 défis par semaine : Chaque lundi, nous proposerons les 4 défis à réaliser chaque jour de la semaine ! Chaque Samedi, venez dans cette discussion partager : - votre bilan de la semaine des 4 défis pour chaque équipe ! - votre résultat sur la balance pour chaque personne ! Allez, qu'en ce mois de février, la motivation minceur soit avec vous !! :) |
babaloo (46) répond | Posté le 03-02-2014 à 16:38 | |||
Ah country j'ai trouvé, j'ai pas tout compris mais j'ai trouvé, donc je peux me mettre avec vous?
|
||||
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 03-02-2014 à 16:22 | |||
je participerai bien avec vous mais pas facile de venir tous les jours sur l'ordi mais si vous avez besoin dans un groupe je m'inscrierais
|
||||
Country27 répond | Posté le 03-02-2014 à 16:18 | |||
Oups, qui va FINALISER les equipes?
|
||||
nita_23 (63) répond | Posté le 03-02-2014 à 16:18 | |||
Coucou à vous toutes et tous,
Hello Graani, Mt, Pivoinerose Cela me plairaitde participer, j'ai besoin de motivation+++ Qui veut de moi? :D je suis une fille sympa :-q |
||||
Country27 répond | Posté le 03-02-2014 à 16:17 | |||
Cecile, c'est toi qui va fibaliser les equipes?
|
||||
Country27 répond | Posté le 03-02-2014 à 16:12 | |||
Marlene 17550' je vois que tu es la , daccord pour faire equipe avec toi
|
||||
tessetheron répond | Posté le 03-02-2014 à 16:09 | |||
Bonjour, il n'est pas possible d'adresser un message il s'envole.
|
||||
nathalie196739000 (LONS LE SAUNIER, 39) répond | Posté le 03-02-2014 à 15:59 | |||
:) Bonjour à tous !!
Comment faire pour s'inscrire ... car là j'avoue que j'ai perdu la motivation au début ça marche et après deux mois la stagnation complète ...dure :P je suis partante pour faire parti d'un groupe Je suis chti LOu Merci de votre réponse et à très vite ... |
||||
Celineco08 (NEUFLIZE, 08) répond | Posté le 03-02-2014 à 15:21 | |||
coucou tout le monde
moi j'en ai 28 kg à perdre et j'avoue que je trouve cette histoire de défi plutot géniale (je suis très joueuse !!!) Alors voilà pour ceux/ celles qui ont envie d'en faire partie vous êtes tous(tes) les bienvenues : voilà ce que je propose : l'équipe de : ALACHASSEAUKILO slogan en tête : Avec la méthode cohen fini les problèmes !! J'ai hate de former notre groupe ! |
||||
Ade6248 répond | Posté le 03-02-2014 à 15:18 | |||
Bonjour !
Je commence le régime aujourd'hui, alors quoi de mieux que ce défi pour se mettre en jambes ! Je suis ch´ti Valou1310 :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.