Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MissViolette35 (Chateaugiron , 35) | Posté le 20-08-2026 à 10:33 | |
|
Bonjour tout le monde,
Ça fait un moment que je me pose la question d'investir dans un robot cuiseur pour aider à préparer et gagner un peu de temps sur le tunnel du soir.... pas facile de trouver le temps de cuisiner quand je termine le boulot à 18h et quil faut aller chercher le petit bonhomme à l'école puis dîner vers 19h. Je me demandais ce que vous aviez comme assistant de cuisine et si vous en étiez satisfait ? J'ai repéré le cookeo infinity qui fait air fryer également. Et qui a une pâle pour mélanger (pas pour hacher) Bref je suis en pleine réflexion et j'ai besoin de vos conseils/ retours | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-08-2026 à 13:07 | ||
|
Perso je suis anti air fryer, trop desséchant et pas si bien que ça avec le recul, si on n'utilise que ça , d’après les dernières études
J’ai un Cookeo basique dont je me sers presque tous les jours....avec la programmation tu peux même mettre en préparation le matin et programmer la cuisson pour que ce soit prêt à 20h par exemple |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.