En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LEGO

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par GABBERHEAD (, 59) Posté le 31-05-2026 à 20:17
Salut à tous, comme vous le savez, je suis passionné de lego, je fais parti d'une association reconnue part la marque danoise.

Je crée ce forum afin de vous partager un peu de cette passion, de vous faire découvrir ce que vous pourriez voir en exposition.

Profitez bien!!!

En photo, la mosaïque 100% en petites briques faite ce week-end, 52 256 pièces !!!
Retour au forum
Cabrette (La Trinité porhoet , 56) répond Posté le 13-06-2026 à 15:08
Gab Que d'heures de travail, que de patience et de détermination pour ce résultat 👍👏 superbe passion

shaondra (Igny, 91) répond Posté le 13-06-2026 à 14:59
Toujours aussi impressionnant ! bravo, surtout que tu crées tes propres modèles

GABBERHEAD (, 59) répond Posté le 13-06-2026 à 13:28

4ème prise de vue

GABBERHEAD (, 59) répond Posté le 13-06-2026 à 13:28

3ème prise de vue

GABBERHEAD (, 59) répond Posté le 13-06-2026 à 13:27

2 ème prise de vue

GABBERHEAD (, 59) répond Posté le 13-06-2026 à 13:27

Aujourd'hui installation d'un nouveau stand à la fnac de Lille.
Pour ceux qui sont du coin, il sera visible pendant 3 mois.

A savoir que sur tout ces véhicules, seul deux sont des sets lego, les autres sont des créations pour représenter des modèles existants dans la réalité !

GABBERHEAD (, 59) répond Posté le 10-06-2026 à 17:01

Voici une autre mosaïque, composée de 55254 pièces de lego, à l'occasion de nôtre exposition à côté du Dunkerque sur une surface de 1600m2!

Nous sommes déjà sur un très beau volume !!!

GABBERHEAD (, 59) répond Posté le 04-06-2026 à 15:52

Tintin et milou, grandeur nature, mais 100% lego^^

Nelly_p25600858 (Eygalayes , 26) répond Posté le 04-06-2026 à 07:06
Il travaille son imagination et sa créativité c’est top top ingénieux !!!!

GABBERHEAD (, 59) répond Posté le 03-06-2026 à 22:58
Effectivement nelly, je te confirme que nos lego, ne traîne jamais bien longtemps à terre, car nous trouvons toujours un moyen de les utiliser ^^

Pour te donner une idée, le petit dernier, qui est fainéant comme la plupart des jeunes de cette génération, à créer une pince qui se déploie, pour lui choppé des truc à distance, sans même avoir besoin de se déplacer ^^

Si j'y pense je la prendrai en photo aussi lol

11 - 20 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+