Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
CARIGNA (, 85) répond | Posté le 07-09-2026 à 18:48 | ||
|
Bonjour les filles (oui je ne vois pas beaucoup de messieurs). Je commence aujourd'hui avec 69 kg et un objectif à 60 kg programme sur 3 mois. J'ai déjà testé JMC par le passé, mais je n'ai pas persévérer. Je compte bien m'y tenir. çà à l'air simple. Bon au début je suis le plan des repas c'est plus simple surtout que les idées de repas ce n'est pas mon fort et en plus avec les équivalences c'est plus facile.
J'ai une hypothyroïdie hashimoto pour celles qui connaissent.......c'est la merdouille. Opérée en 1991......35 ans de galère. Bon j'espère que l'on pourra s'encourager. Je vis en Vendée. A bientôt |
||||
|
|
p10548821_Isabelle (Chassieu , 69) répond | Posté le 07-09-2026 à 13:34 | ||
|
Bonjour tout le monde
Pour moi pas de pesée ce matin on verra vendredi et en plus je pars 3 jour donc là aussi on se pèsera bien plus loin dans la semaine. Je vois que vous avez fait des entorses au régime des fois nous avons pas le choix comme dit sorcineuse on va pas jouer les chiantes il faut bien profiter. Oui Sporty il y en a marre de cette chaleur ça fatigue le corps un peu de fraîcheur ferais du bien, les températures devraient baisser mais j'espère que ce sera pour un moment. Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt. Bisous à tous et toutes 🫶🥰🤩 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-09-2026 à 08:36 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Contente de vous retrouver. Bravo Marie pour ces kilos envolés, bien contente pour toi. Et bravo aussi pour ta volonté de marcher 5000 pas par jour...💪 Moi aussi j'ai fait des écarts ce weekend, c'était le mariage de mon Fils, je n'allais pas jouer la Maman chiante 🤣 et comme c'était très bon, pas de retenue. Je me peserai aussi plus tard. Je vais à la piscine tous les après midi, et hier j'en ai encore profité, aujourd'hui aussi d'ailleurs. Lorsque la piscine sera fermée, je me mettrai à la marche, mais peut être pas 5000 pas... Sporty bonne reprise et prends bien soin de toi, avant les vacances, tu me paraissait bien fatiguée et douloureuse.. alors courage mais vas y doucement. Moi je suis à 106,3 kg et je voudrais arriver à 95 kg en fin d'année.. J'y crois même si je ne suis plus vraiment les menus proposés, je regarde beaucoup avec les équivalents... Je recommence aussi à inscrire sur le carnet, je l'ai laissé tomber tout l'été... Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt. Bisous à tous 💋 Martine 🫶🫶 |
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 07-09-2026 à 06:57 | ||
|
Bonjour à toutes
De retour parmi vous après 10 jours de congés. On reprend le travail, le programme, on va essayer le sport... Fatiguée ce matin, Marre de cette chaleur ça commence à faire long déjà 4 mois de canicule qui ne s'en va pas. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 06-09-2026 à 11:49 | ||
|
Bonjour à toutes. Isabelle tu as raison ne pas se peser après un écart c'est mieux je pense. Pour toi Marie et que 8kgs à perdre, c'est super d'avoir perdu 2.2 kgs la première semaine.
Moi je me remets sur les rails et j'espère perdre mes kgs petit à petit et surtout le 1.5 kg pris avec tous mes écarts de cet été. Bon cette semaine je vais malgré tout refaire un petit écart, nous allons aller au restaurant avec mon mari pour fêter nos 48 ans de mariage. Coucou à toutes, j'espère que les balances sont sympas et que l'aiguille descend petit à petit. Surtout que tous vous soyez en forme. Une bonne semaine. Bien amicalement. Mimi |
||||
|
|
p10548821_Isabelle (Chassieu , 69) répond | Posté le 06-09-2026 à 10:19 | ||
|
Bonjour tout le monde,
je ne me suis pas pesée ce matin hier j'ai mangé dans une pizzéria mais il font une formule pizza (elles sont plus petites que les normales) c'est déjà bien et accompagnées d'une salade ça fait moins culpabiliser mais bon bien sûr le dessert un fondant au chocolat donc midi ce sera un rattrapage. Je me pèserais vendredi matin , en plus je pars pour 3 jours ce qui ne va pas m'arranger, on prendra le temps ça ira mieux la semaine d'après. Bonjour Marie moi aussi j'ai 8 kg à perdre et j'ai 62 ans. Bonne journée ensoleillée à tous A bientôt |
||||
|
|
Marie-40 (Mimizan, 40) répond | Posté le 05-09-2026 à 13:23 | ||
|
bonjour!
Ce matin la balance m'a mise de bonne humeur, j'ai perdu 2,2 km cette première semaine. J'ai suivi la trame des menus, et je m'adapte, (pas dans le detail , je suis seule et je n'aime pas gaspiller, alors je fini les restes des repas précédents). Je me suis fixée un objectif de 5000pas minimum par jour et je l'ai bien dépassé cette semaine. Le plus dur sera de continuer sur la durée !!! J'espère que les résultats sont là pour vous aussi Bonne et belle journée ensoleillée Marie |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-09-2026 à 20:42 | ||
|
Bonjour et bienvenue Marie,
C'est bien que tu te remettes sur les rails. Tu vas les perdre t'inquiète, et puis on peut t'aider... Coucou les autres !!! Bisous et à bientôt Martine 🫶🫶 |
||||
|
|
Marie-40 (Mimizan, 40) répond | Posté le 02-09-2026 à 14:20 | ||
|
Bonjour à tout le monde,
Je m'appelle Marie, j'ai 76 ans ,je suis des Landes. Je viens de commencer ce lundi 31 aout. j'aimerais perdre 8kg. avant l'hiver. J'ai deja suivi le programme il y a quelques années (avec de bons resultats).Je me suis un peu négligée ces deux dernieres années et il est grand temps que je me ressaisisse !! Bonne journéé à tous |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-09-2026 à 20:12 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Alors comment c'est passé ta rentrée ??? Pour mes petits enfants, ils étaient bien contents de retrouver leurs copains et reprendre les activités... Bonne soirée à tous et à bientôt. Bisous 💋 Martine 🫶🫶🫶🫶 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.