Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par locadance (, 77) | Posté le 31-08-2025 à 14:13 | |
![]() |
![]() |
francesca40 (40) répond | Posté le 31-08-2025 à 14:40 | ||
Magnifique cette pavlova, ça donne envie, d’en avoir une part😋😋😋,je pense que je ne suis pas la seule, bravo.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 31-08-2025 à 14:39 | ||
Jamais vu aussi beau 😻
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (, 54) répond | Posté le 31-08-2025 à 14:33 | ||
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!c’est de la haute couture pâtissière !!! Pour un remake ça va pas l’faire !!! La barre est un peu ( beaucoup ? ) haute !😩
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2025 à 14:20 | ||
![]() Vue surplombante 😅 Là j’ai acheté une meringue toute faite, mais c’est tres facile à faire autant que long à cuire...Fruits frais de saison, ici mangue, ananas framboises et myrtilles, coupés hier en petits dés et mis à macérer au frais toute la nuit avec 1 CS de canderel et. 1 cc de rhum brun.. N’importe quel fruit fait l’affaire, l’hiver je fais des compotées, pomme, poire qqs noix, amandes effilées On garnit la meringue, un peu creusée, de chantilly maison ou en bombe, un dôme de fruits, une chouquette de chantilly ou des amandes effilées ou des brisures de pistache ...applaudissements garantis des convives! :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.