En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 02-09-2026 à 11:32
Cc ma chère Claudine,

Pas le temps d écrire, ce sera fait demain matin

Je pense bien à toi

Gros bisous :x

Noclide (, 35) répond Posté le 31-08-2026 à 21:45
Bonsoir ma chère Jacqueline
Bonsoir majenn
Bon je suis retournee chez Lauriane . Elle n'avait pas son contrat d'électricité donc lson compteur esautait avec sa machine a laver alors jai fait sa lessive et lui ai rapportée.
Jai fait une tres grosse sieste de 4 heures ce midi ....ma Sylvie est venue, elle a fait aspirateur lave le sol en haut . Je lave les draps de yoann et laurianne .
Jai vu avec horreur que les " carottes sauvages que jai arrachées repoussent en vert tendre .. de rage je les ai asperges de vinaigre . Non d une pipe je vais les avoir . Il m'en reste a arracher . Nael ma appelee je l'ai demain 4 -5 heures . Il ne commence en 5 ème que mercredi. On va ..s éclater tous les 2 . Et sans son petit frère de 7 ans on pearle de ce qui le perturbe vraiment , je suis contente . Bon cote alimentation 98 ce matin Objectif 95 fin septembre ? Un peu presomptueux je pense...
Bon ca va vous ? Ca va le boulot Majenn ? Et toi Jacqueline courage piur cette dure journee de mardi
Je vous embrasse
😘💐🕊😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 29-08-2026 à 15:23
Suite : je nexsais pas où ces nenettes ont appris a faire le ménage.... :-S ...
Bon il y a du soleil. C'est petites pluies sont bénéfiques pour dehors. Je verrai bien ce qui repart dans la végétation.
Ton rhytme va être intense mais tu as raison cest bénéfique aussi ...
Bon coucou a Majenn
A plus tard
😘💐🕊😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 29-08-2026 à 15:19
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Majenn
J'avais oublié de te dire que tu m'avais fait envie avec les glaces , j'en ai achete l'autre jour et ...tout mangé :-S
Bon Lauriane a moins mal, elle a antidouleur et anti-inflammatoires . J'y suis retourné hier jai fait ses courses elle a ete chez le notaire un ami. Son appartement est chouette, une chambre et un grand salon qui donnent sur un petit balcon , sur un square avec des arbres gigantesques . C'est du parquet en bois tres chouette . Une cuisine , une entree, salle de bains avec baignoire ,un petit cagibi a cote de la chambre et une arrière cuisine. Premier étage, 50 mètres carrés.
Elle va être bien ....Bon cote douleur elle passe un irm mardi, on saura si elle doit etre opéré des ménisques, elle rouspète car elle be veut pas arrêter le basket quelques mois on verra bien, elle n'aura pas le choix . Yoann ssst mobilise , ses amies aussi pour le déménagement, ses amies ont meme dit qu'elles se chargeaient du menage de l'actuel appartement....elle rend les clefs le 4 je crois .
Moi et bien je suis fatiguee, trotter au sein d'un leclerc gigantesque dont je ne connais pas l'agencement m a tuer. Porter les packs d ici tea d'eau et de bière aussi .....en pkud la caissière voulait que he les souleve devant sa "douchette" car elle ne voulait pas porter ..moi j avais le dos cuit de chez cuit .
Je viens de passer la dernière couche de vernis sur mon fauteuil qui reste dehors , je fais ca dedans car il pkeut un peu . Je fais ca tout doucement car je ne sens plus rien depuis longtemps, jai tout ouvert . Jai du attraper le covid sans le savoir je nai plus d odorat. Rien n'existe piur ca tous les matins je mets un parfum fifferentcsue je sens un peu ou pas du tout pour ," rééduquer mon odorat ".
Bon comme prévisible Stéphanie exagere et en profite . Moi cest oreille, Lzurizne a un îlot dans sa cuisine je lui ai emporte mon tabouret haut : plein de poussiere sous l assise et le long des pieds :-S, je ne sais p

floreline (, ) répond Posté le 29-08-2026 à 11:00
Suite encore ;)

Bref je n y arriverai jamais Avec elle. Et elle me fatigue. Que je regrette cette petite Dorothee, mais elle était en dernière année d études de droit, c est d un niveau nettement supérieur :^>
Demain je reçois mon amie Corinne, mon amie de toujours ❤️❤️ elle m avait proposé d amener le repas je lui ai dit non.. Je regrette.. Melon avec jambon de Bayonne et émincés de poulet à la banane plantain et au lait de coco. Je ne me sens pas capable de faire ça aujourd'hui. J espèrais préparer à l avance. J ai mal aux mains, aux pieds. Quand c est comme ça souvent ça se termine par une crise.. Tant pis je ferai demain matin.. Et si je ne peux pas on le fera ensemble ce repas :^>

Mardi matin, étant le dernier puisqu après j attaque la gym je voulais faire mon drive.. Zut j ai une ergotherapeute et une assistante sociale qui viennent pour des demandes d aide vis à vis de mon handicap.- barre dans les toi, dans la douche etc je déteste les AS qui veulent tjrs piochees dans nos papiers de manière intrusive, elle devait m envoyer les documents à préparer sur mon adresse mail tu penses elle va m envoyer ça lundi.. Et moi lundi j ai mon programme et après je m écroule de fatigue sur mon lit je ne pourrais rien préparé et je déteste qu on fouille dans mes papiers 😡

. Comment va Lauriane ? Est ce qu elle va avoir besoin de. toi ??du coup avec la reprise de l école, vas tu avoir les garçons ? Peut être un mercredi par mois ?? Que ça se fasse tout doucement ?? 🙏

Bon je vais faire mon drive :-O pas de glace ma vieille ;)
Je ne Sais pas quand je vais revenir.. Je ne pense pas l après midi.. Ou alors vite fait si je ne dors pas O:-)
Bon wk à toi ma Claudine
Bon week-end à toi aussi Majeen

Gros bisous 😘 :x

floreline (, ) répond Posté le 29-08-2026 à 10:45
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Majeen 😊

Pas de nouvelles d Alex nous a t elle quitté ??
. J espère'ais un ptit mot de toi ma Claudine on arrive à être en même temps sur le forum.. Ou tu restes 3 jours sans venir ou c'est moi :^>. Majeen doit travailler encore donc est prise dans la semaine..
Bon au niveau du poids100,800 ce matin. Pas trop dramatique avec cette alimentation chaotique de ces 3 derniers mois et surtout ces bacs de glace :-O je dois faire mon drive la, après ce "ptit mot" j ai vu les bacs de glace à moitié prix il faut a tout prix que je résiste :-S je te redirais ça :^>je suis dans une fatigue extrême mais j en pleure ce matin. Et d épuisement aussi après Stéphanie.. Je t avais dit que Dorothee m avait rangé mon placard à Tupperware. Hier elle me range un Tupperware en le jetant dans le placard. Évidemment je m en aperçois que ce matin 😡 j avais entre ouvert la fenêtre de cuisine-je n'aime pas qu on voit chez moi, hier elle ouvre grand la fenêtre en tirant sur les voilages.. Résultat le voilage est par terre : ce matin 😡 j en ai marre mais marre tu ne peux t imaginer :(( hier j ai lu une étude faite auprès de patients souffrants de la CMT, 93 % ressentent une très grande fatigue.. Ça ne m étonne plus @-) heureusement que le programme que je suis à la clinique de rééducation est le lundi et le vendredi.. Il me faut à chaque fois plusieurs jours pour m en remette. Et bientôt va s y ajouter la gym le mardi. Mais il faut que j y aille. Elle est vraiment complémentaire avec lce que je fais à la clinique.. Stéphanie en profite, je ne suis pas derrière son dos ça lui va bien @-) elle n a aucun esprit d initiative en dehors de son boulot. Hier elle lave les sols mais ça ne sert pas à grand chose dans l entrée puisqu elle est pleine de feuilles ramenées de dessus le paillasson :^>

floreline (, ) répond Posté le 27-08-2026 à 09:26
Cc ma Claudine :)

Vite fait un ptit mot... Magalie appelle dans 10 minutes je par après chez le podologue. Et cartes cet après-midi.. Demain matin programme à la clinique et l après midi Stéphanie..
Je suis désolée pour Lauriane (il aurait mieux valu que ce soit sa sœur :^>) heureusement que tu es toujours là malgré les coups de gueule qu il y a parfois.. Bon avec Lauriane ça va. La pauvre ça doit faire mal :( du coup ell va se retrouver bien difficilement en phase avec ce déménagement qui ne peux être remis.. Bon c est les hommes qui portent mais c c'est la femme qui dirige tout ça !! Elle va certainement avoir besoin de toi !!
Je reviens des que je peux.. Je pense bien à toi ❤️
Et une pensée pour Majeen 👍😊
:x

Noclide (, 35) répond Posté le 26-08-2026 à 15:07
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Majenn
Bon ce matin réveillée par un coup de fil de Lauriane . Elle sest fait mal au basket hier soir, ne peut plus plier la jambe , a tres tres mal , peu dormi . Je l'emmene aux urgences : ce sont les ménisques. Rdv mardi pour irm , certainement opération après.. en plus elle déménage vendredi :-S
Bon je l'ai emmenee manger chez flunch, on est passe a la pharmacie et je l'ai ramenée chez elle . Elle dort la pauvre. Je prendrai des nouvelles ce soir. Elle a un arrêt et souffre énormément.
Bon du coup chez Flunch jai mange .. une andouillette frites :-S
Bon on attend des orages j'espère qu'ils ne seront pas trop violents
😘💐🕊😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 26-08-2026 à 11:11
3ème suite 🤣🤣🤣

De vitamines à grand frais, mais que c est dur je n avais pas de force. Mais j ai acheté beaucoup de fruits et... Aucun légume :^> sauf ce qu il me faut pour dimanche, mon amie Corinne vient dimanche, que je suis contente de la voir.. Je vais faire un melon en entrée avec du jambon de Bayonne et de l émincé de poulet à la banane plantain avec lait de coco.. À sa demande, elle avait trop aimé la dernière fois.. QUI date déjà de l année dernière car ce printemps j étais à la clinique..
Bon, ça y est t'es festivaliers sont enfin partis 👍 ça m à beaucoup amusé que tu ne sache pas qui dormait dans les chambres 🤣🤣oh tu es bien courageuse de faire de la confiture. Déjà je n aime pas les pêches je n aime que les jaunes.
Tu as l air d être répartie sur de bonnes bases pour ton poids peut être que la présence de Majeen va t aider étant moi le vilain petit canard à ce sujet.. Vois, j'ai acheté des fruits mais il reste de la glace j ai déjà prévu de manger une banane avec de la glace à la vanille avec du coulis au chocolat et chantilly.. Il faut bien finir "les restes" :^> mardi prochain je fais mon drive pour 3 semaines il ne FAUT absolument pas que je rachète de la glace :-S
Au fait au niveau des pas les jours ou j'ai clinique je fais plus de 5000 pas 👍 avec mes vieilles chaussures orthopédiques, je n arrive pas à faire encore les neuves elles sont trop raides ça va venir.. Demain je vais chez le podologue je les emmène et je lui demande conseil, je ne suis pas sûre qu il n y ai pas des choses à revoir :^> et je revois le chausseur dans 15 jours. Donc je ne te raconte pas mes pieds dans mes vieilles chaussures qui doivent "tenir" toute une matinée :^>
Au fait tu revois les garçons avant la rentrée ??

Désolée les filles d être aussi longue 🙏🙏

Je t embrasse bien fort ma Claudine ❤️❤️

Une pensée pour toi Majeen 😊

:-q

floreline (, ) répond Posté le 26-08-2026 à 10:53
Suite,

Tu vas t apercevoir Majeen que je suis très bavarde 🤣🤣🤣

Ma Claudine j essaie de venir autant que je peux mais ce programme à la clinique de rééducation m epuise.. Lorsque j ai commencé la gym il y a 3 ans mon médecin m avait dit de me modérer-je la reprend dans 10 jours plus ce programme de remise en forme à la clinique m epuise littéralement. 2 fois 4 h par semaine.. Et bien sûr je me donne à fond :^> l après midi je suis une loque.. Je tiens parce que je m evade avec ma musique. Blues et jazz.. Je me mets ça toute l après midi jusqu'à 21 h que je prenne mes médicaments pour dormir, j éteins vers 22 h. Mais j ai vraiment du mal.. Stéphanie (mon aide à domicile) c est pour Majeen) m a trouvé très très fatiguée, dépuis avant hier je me paie des boutons de fièvre plein la bouche, j ai été cherché ce qu il me fallait à la pharmacie et en même temps j ai demandé si ils avaient revu une ordonnance du médecin traitant. Pour mon somnifère oui c est fait.. Je lui ai demandé ce qu'il en était des racontars (la vieille bique du bout m a raconté "que". Et bien effectivement il serait sur la sellette pour être viré par la commune :trop d absences (sur 3 rdv m a planté 2 fois) mais a côté de ça est super bien, souviens toi de mon infiltration qu il m a faite 👍 et il y en a pas d autres sur un rayon de 100 kms 😥 j'ai vu Avec le médecin de la clinique pour voir si ils pourraient me prendre à l année puisque je ne vois plus Chloe. Il faut qu elle voit avec la secu et son directeur ce n est pas gagné. Oui j en peux plus, oui j'ai mal partout mais je sens aussi que ça me fait un bien immense.. J essaie de ne plus prendre de rdv l après midi mais quand j ai Stéphanie ce n est pas facile de rester debout :D sinon je ne regarde plus la télé, je vis tous les après-midi, en écoutant ma Playlist de blues et jazz, dépuis hier matin je réécoute celle de pop rock je suis bien je ne veux voir personne je vis dans ma bulle :) hier matin je suis allée faire le plein de v'

11 - 20 de 2180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 218
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+