Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 14-06-2025 à 21:49 | ||
bonsoir les filles!
bravo Valou oui ça motive de pouvoir remettre ses vêtements! et les autres ? vous avez perdu cette semaine ,? moi j'ai perdu 500 g doucement mais sûrement! comme toi Sonia ! j'espère comme toi me débarrasser de ces kg en trop! il fait très chaud chez vous , ? nous ça va ! demain le fête des pères on va bien manger sans exagérer! bon dimanche à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 13-06-2025 à 08:56 | ||
Ça fait tellement plaisir de remettre les vêtements qu’ont avait trop petits !
Ton chirurgien va être surpris de voir ta perte de poids . Félicitations |
||||
![]() | ||||
![]() |
valou121967 (18) répond | Posté le 12-06-2025 à 10:22 | ||
Je suis trop, trop contente, je peux enfin remettre mes shorts et pantacourts en T44, déjà 7 semaines de régime et -9,3 kg de perdu.
Je me donne l objectif de perdre 20 kg , pour un problème de genou ,avant d être très probablement opérée. Je ne lâche rien ,il faut dire que mon chirurgien m'a dit de perdre du poids ,avec beaucoup de tact et ça, jai vraiment apprécié. Bon courage à toutes et ne lâchez rien . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 11-06-2025 à 08:55 | ||
Salut ,
Quand je suis invité chez des amis, avant de partir , je mange chez moi une assiette de soupe sans féculents ! Comme ça , je ne me jette pas sur les biscuits apéro 😉 Cet après-midi ma fille veux faire des chichis (churros) à son air Fryer , le sachant à l’avance , au repas ce midi je ne mangerais pas de féculents. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 10-06-2025 à 21:42 | ||
bonsoir les filles!
bravo Pollux!!! comment peut on perdre 2 kg 300 en une semaine :-O tu n'as rien mangé ???, super sporty la natation ! bien Sonia tu vas à ton rythme... c'est vrai que le 1600 est plus cool! j'ai vu on mange un peu plus! cette fois j'ai perdu 600 g ! mais ma balance déconne !!!! elle me dit toujours un poids différant !!! donc je me suis pesée samedi matin et dimanche matin pour être sure!!! je reste motivée ! vendredi soir on est invités! mais je ferai léger la journée ! bonne soirée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-06-2025 à 03:13 | ||
Sporty
Genial la piscine.... ce qui compte c'est de te faire plaisir. Pour ce qui est de la performance tu as tout le temps de t'améliorer si tu le souhaites :) BRAVO en tout cas.... ça me donne envie d'aller à la piscine aussi hehe |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 09-06-2025 à 22:25 | ||
Coucou les filles ça y est je suis rentrée dimanche après midi après une matinée détente à la piscine où j'en ai profité pour bien nager 15 minutes ça peut vous paraître peu mais moi c'est énorme 8 ans que je nage plus et dire qu'à une certaine période j'y étais 5 fois/ semaine. Du coup hier crevée, j'ai rien fait à part faire mes yaourts. Aujourd'hui pas mieux juste préparer le repas de ce midi et ce Soir et il m'en restera pour 2 repas cette semaine 😁. La semaine prochaine sera courte avec vendredi RTT 😉.
Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pollux50 (BRIX, 50) répond | Posté le 09-06-2025 à 09:45 | ||
Coucou tout le monde. Bilan de ma première semaine : -2.3 kilos. Je suis trop contente 😄 j espère ne pas les reprendre cette semaine. J ai un restaurant de prévu jeudi 🫣
Pour le moment j ai réussi a be pas craquer pourtant lundi c etait Brioche au travail et mardi croissant... pas simple. Mais j'ai tenu bon. Par contre je vois que sur la fin de la semaine j'ai fais des collations matin et apres midi car j ai faim ! Mais cette perte de poids m a motivée en tout cas a maintenir mes efforts Bon courage a toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 09-06-2025 à 09:25 | ||
Coucou me re voilà après mon week-end à Libourne où mon gendre faisait la compétition d’aviron pour le titre de champion de France . Avec son coéquipier ils sont arrivés 2eme . Il rentre avec le médaille d’argent . 2 jours en dehors de chez soit , avec des personnes qui ne sont pas au régimes , c’est pas évident ! Hier on est allé au resto j’ai pris une grosse salades avec jambon tomates fromage des Pyrénées et sa confiture . Coté plaisir ,elle n’était pas terrible ! Je me suis rattrapé avec une glace ( dame blanche).je me pèserai que mercredi, histoire de ne pas être trop frustré 😄.
Sporty, c’est en m’inscrivant qu’on m’a donné le programme à 1600 , il me convient très bien , car certes je ne perds pas beaucoup de poids par semaine mais au moins 400, à 500g mais petit à petit je grignote mes kilos sans fatigue et sans faim , comme le dit Rosalie ,fait un point avec t’a dieteticienne. J’ai pris une semaine de congé , je vais en profiter pour me reposer et m’occuper de moi . Il fait que je m’épile 😆😆 Question , est ce que vous faites le questionnaire du dr Cohen ? Je trouve ça rigolo et très intéressant. Pour celle qui ne savent pas il se trouve dans le coaching . En bas à droite vous avez 3 petits traits et après c’est en haut de la page . Allez y c’est un petit quiz. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (60) répond | Posté le 07-06-2025 à 07:28 | ||
Bonjour à vous :)
Pas pris pas perdu, je stabilise depuis deux semaines alors... ma diet me propose de passer à 1600 ou 1400 avec collation de 200 cal, je vais essayer l'une et l'autre proposition pendant une semaine et vois laquelle me convient ! Voilà SPORTY tu sais tout, demande à ta dièt par message ! Bon week-end de Pentecôte à tout le monde :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.