Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 02-03-2026 à 20:24 | ||
|
Bonjour à toutes, c’est génial une belle surprise réussie. Ta fille devait être enchantée. Elle va garder de beaux souvenirs. De mon côté ma séance de kiné à été un peu douloureuse mais efficace je pense. Malheureusement mes vertiges sont toujours présents. Je verrai avec mon médecin. Belle semaine à toutes, à bientôt. Bonne soirée.
|
||||
|
|
|
Bonjour à toutes, c’est génial une belle surprise réussie. Ta fille devait être enchantée. Elle va garder de beaux souvenirs. De mon côté ma séance de kiné à été un peu douloureuse mais efficace je pense. Malheureusement mes vertiges sont toujours présents. Je verrai avec mon médecin. Belle semaine à toutes, à bientôt. Bonne soirée.
|
||||
|
|
|
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 02-03-2026 à 08:11 | ||
|
Bonjour , me revoilà !
week-end rempli d’émotion et de stress, mais au final tout s’est très bien passé. Et ma fille a été enchantée de cette surprise.Elle ne s’y attendais pas du tout, on est des bons menteur.😆 Bon maintenant je vais reprendre gentiment mon régime, mais j’ai la trouille, il me peser. Bon début de semaine à tout le monde. À bientôt |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 01-03-2026 à 21:23 | ||
|
Coucou les filles coucou Sonia pour mon modem j'ai vu le médecin vendredi il m'a dit que c'était normal que ça partirait au bout de 6 à 12 mois il y a rien à faire voilà je te souhaite une bonne fête pour l'anniversaire de ta fille et oui 30 ans ça se fête je vous fais à tout de gros bisous à bientôt
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 27-02-2026 à 08:34 | ||
|
Bonjour les filles !
Moi je suis en pleine effervescence 😄 Demain c’est le grand jour pour l’anniversaire surprise de ma fille (30 ans ça ce fêtes ! ) Donc aujourd’hui, préparation de la salle, finition du repas courses de dernière minute. Et tout ça un secret. Pas trop difficile l’après séance de kiné Dorieweb ? Bonne journée à toutes et bon week-end |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 26-02-2026 à 07:23 | ||
|
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? De mon côté hier une séance d’ostéopathie pour, entre autre, mon oreille puis repos. Aujourd'hui il va faire aussi beau qu’hier donc je vais ressortir mon vélo. Passez une belle journée ensoleillée et portez-vous bien surtout.
|
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 24-02-2026 à 07:23 | ||
|
Coucou les filles,
Reprise hier sur les chapeaux de roue, j'ai pas vu le weekend passer, sortie à la fête du Citron à Menton avec les Cousins. Dimanche pas trop en forme... Ce matin formation et cet après midi facturation donc je vais pas encore avancer mes dossiers donc ce soir je vais faire du ++++ Sinon pas trop le temps en ce moment de me consacrer à savoir maigrir. Bonne journée |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 23-02-2026 à 22:23 | ||
|
Bonsoir Sonia. Effectivement c’est le plus difficile lorsque l’on fête un événement mais tu as raison le plaisir d'être en famille ou avec nos amis n’a pas de prix. Il faut chérir ces moments là. Profite bien. Bonne soirée. A bientôt
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 23-02-2026 à 08:06 | ||
|
Bonjour Dorieweb .
Tu es bien matinale, Quoi de plus normal quand on travaille . Moi je me suis pas pesée, et je ne pense pas le faire de suite . J’ai eu un week-end un peu festif avec l’anniversaire de ma fille.(apéro gâteau repas au restaurant, boissons au houblon, lol, pizza….) Et malheureusement c’est pas fini ou heureusement, car les réunion familiale sont toujours une fête. On continue avec l’anniversaire de mon mari, et là on va faire juste un petit apéro, et samedi on remet le couvert car nous sommes en train d’organiser l’anniversaire surprise de notre fille où nous avons loué une salle et invité une quarantaine et deux personnes. Plus qu’à se mettre pour nous dans la semaine. Au menu, soupe de garde que je vais faire moi-même, et Axoa que l’on fait aussi nous-mêmes, avec du riz, salade, fromage et gâteau tropézienne. Alors je vais mettre le régime entre parenthèses toutes essayant de ne pas me gaver. Bon courage pour celles qui travaillent et à bientôt. Bonne journée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.