Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 27-11-2025 à 10:09 | ||
|
Bonjour à tous, merci pour vos encouragements. Passez une belle journée.
|
||||
|
|
Piloutchi (, 68) répond | Posté le 26-11-2025 à 15:40 | ||
|
Coucou courage dorieweb
Bonne continuation les filles |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 25-11-2025 à 08:29 | ||
|
Bienvenue dans l’aventure Dorieweb , 👋
Écrit bien dans ton carnet minceur , tout ce que tu mange , et effectivement si tu as faim avec 1400 cal, fais comme tu as dit , parle en avec ta diététiciennes . C’est cool de pouvoir élaborer soit même ses repas , suivant ses goûts . Ça motive, c’est un peux un jeu . Alors moi , je continue à jouer 😄 . Je joue avec mon cuit vapeur , qui est devenu mon meilleur ami, et avec mon Multi-cuiseur . Nous sommes inséparables 🤭 . Ce soir j’irai faire les courses , mon frigo cri la famine 😆 Super Liliane, je suis contente de voir que tu as reperdu ton petit kilos . Il ne faut jamais désespérer. Bonne journée à toutes À très bientôt. Bises |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 24-11-2025 à 14:05 | ||
|
Je débute avec 1400 kcal je fais bien sur confiance à la diététicienne qui me suit mais j'ai entendu le docteur dire de débuter à 1600 kcal lorsque l’on est peu actif. Je verrai bien après 1 semaine. Bon courage à tous.
|
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 24-11-2025 à 14:02 | ||
|
Bonjour à tous, je débute aujourd'hui. Bonne journée
|
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 24-11-2025 à 11:58 | ||
|
bonjour les copines oui Sonia j ai réussi a perdre le poids repris je pence etre sur la bonne route plus d écart je suis sérieuse je vous fait pleins de bisous a toutes
|
||||
|
|
Piloutchi (, 68) répond | Posté le 24-11-2025 à 10:11 | ||
|
Coucou
Merci Sonia des landes Belle journée à tout le monde |
||||
|
|
Piloutchi (, 68) répond | Posté le 24-11-2025 à 10:11 | ||
|
Coucou
Merci Sonia des landes Belle journée à tout le monde |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 23-11-2025 à 23:01 | ||
|
Coucou
Peu importe le jour où tu te pèse le plus important, c’est de le noter dans ton carnet minceur, ( ma silhouette) En ce qui me concerne, c’est le mardi et le vendredi. j’ai fait comme toi piloutchi je n’ai jamais perdu beaucoup à la fois, mais toutes les semaines, un petit peu. Et c’est ça le plus important 100 g de perdu, ce n’est pas 100 g de pris !! . Après quand on ne perd pas beaucoup, ça veut pas dire qu’on a pas maigri. Est-ce que tu as pensé à prendre tes mensurations car des fois on ne perd pas, mais on perd un volume. Et toi Liliane , à tu réussi ,depuis la semaine dernière ,à grignoter quelques grammes ? Moi je suis toujours en rythme de croisière 🚢 lol je stabilise plutôt bien . Hier soir , je suis allé à une soirée choucroute, avec mes copines , animée par un orchestre. C’était sympathique. Nous avons dansé comme des folles , c’était tellement drôle. Ça fait du bien les soirées entre nanas. Vous devriez essayer.😄 Bonne continuation, courage et persévérance À bientôt |
||||
|
|
Piloutchi (, 68) répond | Posté le 22-11-2025 à 07:25 | ||
|
Bonjour tout le monde
Je ne comprends pas pkoi la pesée c’est le samedi alors qu’on commence un lundi ? Pouvez vous me l’expliquer Je suis déçue également la 1 ère semaine j’ai perdu 1kg et la 100g du coup pour la seconde semaine mais pour moi il manque2 jours Enfin bref je ne me fais pas trop d’illusions Bon courage à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.