En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 mars 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 19-02-2024 à 01:43

Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paquerette_2018 répond Posté le 27-08-2024 à 09:04
Bonjour Cathy
Bonjour Nanou!
Bonnes vacances à Cathy à qui je souhaite également d'arriver à être raisonnable dans ses choix....
Nanou, si tu suis bien le programme JMC tes problèmes de pré diabète vont bien s'améliorer tout en te faisant plaisir.
Je suis satisfaite de ma pesée de ce matin. C'est vrai que c'est motivant.
Mais quand la pesée nous déçoit il faut quand même garder la motivation car à long terme... Bein le résultat sera là.
Nanou, belle résolution !
OUI, on garde le cap
Et toutes les 3 on va s'aider !
Bon programme à vous 2!
Bon programme à nous 3!
Aujourd'hui, j'arrache les mauvaises herbes dans le jardin car le temps s'y prête bien. Ça, un peu de vélo et j'espère pouvoir marcher un peu si je n'ai pas trop mal.
Au plaisir de vous lire
Caroline

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 26-08-2024 à 07:48
Hello, on est lundi ? Et c’est parti on se remet au régime et on essaye de suivre la base au plus près possible. Et c’est vrai que si on le suit à la lettre on perd très facilement. Par contre moi je n’y arrive pas je suis comme pâquerette. Mais c’est lundi nouvelle résolution, c’est la rentrée normale. Bonnes vacances au Portugal et un petit coucou de temps en temps pour nous booster. Petite précision tout de même pendant mes vacances, je n’avais jamais pris de dessert ; en règle générale maintenant je ne prends plus de dessert puisque j’ai un petit problème de début de diabète. On va dire limite surtout. Donc j’ai pris la décision autant possible de ne jamais prendre le dessert, et je pense que ça joue pas mal. Alors ….😉
Et oui merci de le rappeler gardons le cap !!!
Belle semaine

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 25-08-2024 à 10:25
Merci shaondra pour les infos... Bon dimanche

shaondra (Igny, 91) répond Posté le 24-08-2024 à 16:53
Lea Lucas, je te reponds ici pour ta demande sur les equivalences vegetarielles. si tu etais vegetarienne tu le ferais tous les jours, non ? donc ta reponse est ouiiii !
pour un portion de proteine à 1400 cal : 100g feculents céréaliers cuits+50g legumineuses cuites. tu rajoutes ta portion de féculents bien sur pour completer ton repas, ou te la reportes à ton autre repas. si tu est à 1600 cal ta portion proteine est la meme : 100g feculents céréaliers cuits+50g legumineuses cuites. + ta portion de féculents 150g.
voila, tu as d autres equivalences vegetariennes regardes ds la fiche equivalences entre aliment > proteines*
bonne fin de journée

paquerette_2018 répond Posté le 24-08-2024 à 09:25
Bonjour Cathy,
Bonjour Nanou,
Quel plaisir de vous lire !
Je sais que nos conversations ne font pas tout mais je sais et je sens que ça m'aide quand même énormément.
Plus le temps passe, plus je m'améliore. Mon chéri a aussi du poids à perdre, a pris la décisionn de le perdre et ça va m'aider également.
De temps en temps je ne peux pas faire mon vélo d'appartement et ça se ressent tout de suite à la pesée . Donc !... Je suis motivée pour le faire aussi souvent que possible.
Et bien sûr, coller au plus près du programme JMC !
Pour moi l'organisation est quelque chose de compliqué. Je suis incapable de faire la liste des courses, de m'y tenir, suivre les menus. Je fais au mieux avec la structure. Je dérape de temps en temps et là aussi je vois bien les résultats qui en découlent.
Je garde le cap !
Gardons le cap !
Nous en sommes cap !
Prépare bien tes vacances Cathy,
garde le contact, ça nous fait du bien et ça te fera du bien également.
Nanou, continue l'arrêt du grignotage, tu en seras tellement heureuse !
Et continuons d'échanger toutes les trois 😊
Au plaisir de vous lire
Caroline

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 22-08-2024 à 18:15
contente de te lire nanou c'est génial juste 500g c'est top comme quoi c'est vrai le fait de ne pas grignoter ça change tout ...de mon coté cet été je n'ai jamais autant bouger et ce n'est pas fini car début septembre je pars pour commencer en Espagne puis direction le Portugal je pars pour environ 1 mois donc je m'excuse par avance parce que je ne serait pas trop présente je profiterai quand j'aurai le wifi pour venir sur la discussion ,SVP ne m'oubliez pas .
nanou j'ai aussi 3 petits enfants Léa qui a 11 ans ,Lucas qui a 6 ans et notre petite princesse Alice qui a 3 semaines que du bonheur ...
paquerette je suis dans l’Hérault et en ce moment on est entouré par le feu ..il y a quelques jours ça brulait a frontignan a 7 km de chez nous on a eu très peur mon fils ainsi que sa compagne et notre petite Alice ont bien faillit être évacués obligé de fermer les fenêtres pour ne pas avoir la fumée dans l'appartement ...mais les pompiers ont fait un boulot monstre ...
nanou le vélo d'appart met le dans le jardin c'est top ....lundi c'était musculation et ce matin 8km en marche rapide
bon je vais vous laisser je vais imprimer la liste des courses et les menus de la semaine prochaine ...chez moi les courses c'est le vendredi ..bon courage les filles rester motivées .bises

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 22-08-2024 à 11:11
Hello les filles, oui je sais je reviens de je ne sais pas où depuis longtemps. Pardon de ne pas avoir donné de nouvelles. En fait je rentre hier de vacances à l’Île Maurice avec mon fils et mon petit-fils. Vacances super évidemment, Belle-Île, avec une cuisine incroyable! ! ! 😱😱Je me suis régalée pendant 15 jours et je n’ai pas fait attention au régime. J’avais un peu peur pour le poids. En fait je n’ai pris que 500 g et encore pas sûr. Donc je suis quand même assez contente. Mais en fait, du fait qu’on ne grignote pas la journée, je pense qu’il n’y a pas d’incidence sur le poids mais par contre leur cuisine est assez grasse avec Samoussa et beignets 😱😱😱😱Parce qu’au niveau de la perte de poids je n’ai pas bougé depuis que j’avais laissé un commentaire il y a longtemps . Donc moi aussi il faut que je m’accroche. J’ai vu que c’est ce que vous faisiez. Félicitations et bienvenue. Félicitations aux parents et grands-parents et bienvenue à la petite Alice. être grands-parents c’est vraiment une consécration. Je trouve une bénédiction même. J.ai 3 petits-enfants 11ans 8 ans 3 ans ils illuminent mes journées.
Il faut profiter des vacances si vous partez et puis on s’y remet en rentrant. Allez !!!
J’essaierai d’être plus présente dorénavant. Belle journée à vous.

paquerette_2018 répond Posté le 20-08-2024 à 19:02
P. S: tu parles d'incendies. Tu habites où Catherine ?

paquerette_2018 répond Posté le 20-08-2024 à 19:00
Bonjour Catherine,
Nanou,
Ça fait plaisir de te lire Catherine,
Oui je m'accroche même si je n'arrive pas encore à vraiment suivre le programme. Pourtant je sais, que le programme fonctionne.
Pris pas mal de coups au moral.
Suis fatiguée avec mon traitement.
Douleurs toujours présentes mais je m'accroche et je sais qu'à un moment ça va décoller.
Hier et aujourd'hui j'ai réussi à marcher 4000 pas. Ce n'est pas énorme mais au vu de mes douleurs, ce n'est pas si mal. Et j'ai fait du vélo d'appartement.
Donc, oui je m'accroche.
Je pense que c'est important de célébrer chaque petite victoire.
Merci pour le tuyau des vidéos YouTube pour le sport.
Ça me fait du bien d'échanger
Motivons-nous !
Tenons notre cap !
Au plaisir de vous lire

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 19-08-2024 à 11:47
Bonjour paquerette je suis contente de te lire. Je vois que je ne suis pas là seule à galèrer... C'est dur cet été ... J'ai pas de volonté samedi c'était mon anniversaire du coup j'ai eu la famille pendants 2 jours je n'ai pas fait attention à mon alimentation. Du coup ce matin je suis allée à la salle de musculation pour éliminer demain j'espère pouvoir aller marcher car nous avons beaucoup de vent sans parler des feux qui nous entoure. Ça fait peur... Je vais essayer de faire du sport tout les jours et je ne me pèserai que samedi... Et toi paquerette tu t'accroche toujours. Tu as raison d'intégrer du sport essayé de trouver sur YouTube des cours d'étirements du stretching ça fait un bien fou.. Et c'est tout doux on peu en faire tout les jours A bientôt

11 - 20 de 127
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+