Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 18-09-2023 à 02:55 | |
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Vivie1973 (14) répond | Posté le 08-10-2023 à 09:55 | ||
Bonjour à Toutes
Vous ne venez pas sur le forum ? Vous n'avez rien à partager ? Pas besoin d'aide ou besoin de parler ? Je trouve dommage de mettre des outils à disposition et ne pas les utiliser..... C'est juste mon ressenti perso. Bon dimanche en espérant que le programme de rééquilibrage se passe bien pour vous Toutes Bises 💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (14) répond | Posté le 05-10-2023 à 22:40 | ||
Coucou les, Filles
Comment ça va ? Demain soir resto... Donc demain midi je mange léger. Je me ferai un bowlcake demain matin pour être bien calée toute la matinée. Sûrement une salade demain midi sans matières grasses pour profiter demain soir ! 😉 Je vais faire des réserves... Fruits, laitage, fromage, féculents pour les insérer dans mon menu du soir Bonne nuit et au plaisir de vous lire💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 05-10-2023 à 07:04 | ||
Bonjour les filles
Bienvenue aux nouvelles Super ! Ça va plus animer ce forum. Vacances pour moi qui se terminent ce soir où j'étais à Cassis : pas évident de gérer les repas : le midi j'achetais une salade niçoise à emporter comme on faisait de la marche et pour limiter les frais et le soir par contre restaurant ou j'essaie de limiter la casse mais pas évident non plus : vin à table et j'ai pris quand même du dessert et dans l'après midi je prenais une glace ; en contrepartie marche sur les 2 premiers jours 20000/30000 pas et j'ai des courbatures suite à la calanque d'en Vaux mais ça en vaut le coup très beau. Marche tous les jours. Ce soir retour au bercail et je sais que j'aurais repris (déjà que j'avais pris 1 kg avant de partir). Je reprendrai le programme sérieusement une semaine sans écart pour reperdre ça et continuer ensuite normalement. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (14) répond | Posté le 05-10-2023 à 06:29 | ||
Bienvenues les Filles !
J'essaie de vous poster un petit mot ce midi Bonne journée 💋😁 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sabine_p25347532 (Rosselange , 57) répond | Posté le 05-10-2023 à 05:44 | ||
Bonjour j'ai commencé lundi et mercredi déjà un craquage mais ma diététicienne m'a conseillé,,j'espère pouvoir dialoguer sur se groupe pour ne pas avoir l'impression d'être seul en face de mon régime, bonne journée à tous je vais bientôt partir travailler
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy17-85 (85) répond | Posté le 04-10-2023 à 21:26 | ||
Bonsoir, j'ai commencé le 18 septembre
J'ai 52 ans, j'ai déjà fait le programme il y a une dizaine d'année. Et je reprends le programme pour me motiver car j'ai dépassé 70kg suite à des soucis de santé. Je fais de l'aquagym 2 fois par semaine et je travail à 60% aide soignante en ehpad. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (14) répond | Posté le 04-10-2023 à 02:35 | ||
![]() Coucou Sporty, Cool les vacances😎ça doit te faire du bien ! Sympa cette petite rando dans les calanques. Profitez bien😁👍😉 Ici en Normandie, temps superbe. Suis allée marcher 8 kms dimanche matin. Je prépare le déménagement. Nous avons trouvé une maison à Pont l'Evêque. Ça va nous changer de l'appartement ! À bientôt 💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 03-10-2023 à 07:48 | ||
Coucou les filles,
Pour moi pas de perte la semaine dernière au contraire je suppose à cause de 2 restos. Cette semaine ça va être guerre mieux car je suis en vacances à Cassis jusqu'à jeudi soir j'essaie de faire au mieux mais il y a les tentations. Vivie effectivement les forums ne vivent plus autant qu'il y 4 ans c'est pourquoi moi je suis sur 3 forums font un a l'air d'être plus vivant. Hier nous sommes arrivés à cassis et ça a failli tourner au vinaigre la voiture ne se fermait plus mais ce n'était que la pile de la télécommande ; ça m'a coûté quand même 15 euros !!! Une fois installé à l'hôtel nous sommes allés nous rafraîchir a la plage, superbe ça n'a rien a voir que chez nous. Pour terminer mon mari a voulu aller se dégourdir les jambes mais je ne me rappelais plus que c'était si caillasseux 2 h 30 de marche pour finir dans la nuit. Puis douche et resto : aïoli et thé gourmand partagé à 2. Aujourd'hui une grosse journée nous attend, la calanque d'en-vaux, 5 h aller retour à crapahuter, monter dessendre etc mais ça vaut le coup je vous en dirais plus ce soir. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (14) répond | Posté le 02-10-2023 à 22:53 | ||
Bonsoir Amandine,
Super pour ta perte. Ça descend bien. Cool le parc d'attraction. Vous êtes allés où ? Tu es de la Marne... Le champagne !🍾 Je suis originaire de la Picardie Tu arrives à t'organiser pour les repas ? Je te dis à bientôt. Bonne soirée et bonne nuit. Bises💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
amandinehaller (51) répond | Posté le 02-10-2023 à 18:41 | ||
Bonjour Sylvie,
Pour moi -400g cette semaine, soit -2kg900 depuis le 18 septembre. On ne lâche rien. Hier c'était journée parc d'attraction avec monsieur et nos 2 filles, marche toute la journée avec un temps idéal. Bonne fin de journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.