Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 15-03-2023 à 03:50 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mari_mari (21) répond | Posté le 12-06-2023 à 23:55 | ||
Bonjour à toutes,
je ne vous ai pas oublié, mais j'ai plein de travail dernièrement et je n'ai pas pris le temps de vous écrire, même si j'ai lu vos messages. Je vois que le moral va bien, même si parfois il y a des écarts, mais bon, ce n'est pas grave. Il faut essayer encore. De mon coté, j'ai évité une peu les gourmandises et la balance a été gentille et elle m'a donné moins 300g. J'étais bien contente de le voir hier. Par contre demain soir, les célébrations d'anniversaires commencent .... des plan gourmands en perspective. On verra bien. Je vous souhaite plein de courage pour une semaine (presque) parfaite A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
bib95 (, 95) répond | Posté le 12-06-2023 à 07:51 | ||
bonjour à toutes, alors un week-end pas du tout JMC, petit déjeuner gourmand hier matin ( mini pain au chocolat, mi pain au raisin et baguette beurre) bref et hier soir j'ai mangé de la baguette avant de passer à table ! (mon péché mignon )
bref on est lundi semaine 11 pour moi et la vidéo du jour correspond pile poile ! donc je me ressaiis pour faire un sans faute cette semaine. Je vous dis ca demain ! je repends le boulot aujourd'hui, mais juste 1 semaine car après c'est mes vacances et je pars ensuite pour 3 semaines dans les Landes ! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carbonel (, 87) répond | Posté le 10-06-2023 à 19:48 | ||
Bonjour, moi je n’ai pas revue le 7 ce matin et suis stabilisée sur le poids tout rond. Samedi très festif depuis ce matin… pas d’excès jusqu’à ce que je rentre maintenant à la maison et que je commence à me jeter sur crepes, Nutella, gâteaux etc… auxquels j’ai résisté toute la journée. Juste quelques petites bouchées et je me connecte sur le site pour essayer de ne pas craquer plus…
Bon week-end ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bib95 (, 95) répond | Posté le 10-06-2023 à 08:01 | ||
:(( :(( bon c'était sur trop de petits écarts + 700 ce matin par rapport à la samedi dernier !
c'est pas grave, je sais pourquoi !! week-end sans faute à faire.. j'espère que de votre coté vous allez bien ! on ne lâche rien!! je vais aussi aujourd'hui faire une balade (demain aussi) à cheval, le temps est parfait.. j'ai hâte !! bon week-end bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bib95 (, 95) répond | Posté le 09-06-2023 à 09:08 | ||
hello, j'espère Magalie que tu as passé une meilleure nuit, de mon coté deux apéritifs dinatoires, mercredi soir j'ai géré avec juste une petite part de tartes aux pommes, mais hier !! pas du tout, toast, natchip (tortilla) et guacamole, bref.. je vais essayer aujourd'hui de faire une journée sans écart, afin de ne pas voir demain ++ sur la balance.
sinon j'ai vu mon chirurgien, je lui ai parlé de ma voix qui n'était pas bien revenu, et effectivement j'ai une corde vocale moins souple;; ils ont touché un nerf et il avait du mal à refonctionner m'a t'il dit, ca va revenir doucement ! sinon je peux reprendre l'activité physique, donc dimanche balade à cheval ! je suis trop contente, Chantal comment s'est passée ta semaine ? Marie ? bonne journée à vous 3 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carbonel (, 87) répond | Posté le 07-06-2023 à 09:37 | ||
Bonjour! Grave insomnie cette nuit … toujours un peu difficile le lendemain, je n’ai plus 20 ans…
Brigitte, tu rattraperas ton petit plaisir du matin dans la journée, c’est l’avantage. Moi quelques grignotages hier soir , un peu désespérée en pensant à la balance réfractaire. Je vais essayer de faire la même activité physique aujourd’hui mais pas certains d’y arriver avec ma quasi nuit blanche. Brigitte, le tchat permet surtout de discuter en temps réel entre nous, parfois simplement de « vider son sac émotionnel» ; sur le forum on ne fait que se croiser, sans interaction directe. Bonne journée à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bib95 (, 95) répond | Posté le 07-06-2023 à 09:29 | ||
Bonjour à toutes, comment allez vous ce matin ? aujourd'hui j'ai du aller au laboratoire faire une prise de sang, je vois mon chirurgien demain, consultation post-opératoire,, du coup arrêt j'ai le boulanger , petit plaisir du jour, baguette fraiche et un croissant , 150 g en tout ! + 10 g de beurre, je vais me rattraper sur la journée ! 0 féculents ce midi et ce soir !
bonne journée à vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bib95 (, 95) répond | Posté le 06-06-2023 à 22:20 | ||
Bienvenue Anne..tu as commencé quand?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bib95 (, 95) répond | Posté le 06-06-2023 à 22:19 | ||
Bravo magalie.. je pense que ccest une bonne chose de se mettre un.peu dans le rouge.. j ai fait pareil ce matin mon tout mais des phases de 30 secondes en marchant plus bête.. avoir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anne0201 (, 86) répond | Posté le 06-06-2023 à 14:12 | ||
Tu connais beaucoup de personnes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.