Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Temperance78 (, 78) répond | Posté le 31-07-2025 à 07:50 | ||
Bonjour à vous 🙂
Nadine, 68 ans. 10 kg à perdre. Je suis dans ma 1ère semaine. Cancer, periode covid 😒🍫, ostéoporose sévère, rééducation physique, qui m'a réconciliée avec un minimum d'activité physique, autre que la marche... et pourtant beaucoup de chance à travers tout cela, car vivante ! Et j'apprends de mes erreurs.... Enfin, j'essaie 😉. Les kilos se sont installés insidieusement... la nourriture reste un sacré plaisir... mais un plaisir que je veux apprendre à contrôler... Je n'y arrivait plus seule...Je pense avoir trouvé le bon endroit. MERCI 🙏🏵 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Majorana (, ) répond | Posté le 10-07-2025 à 20:30 | ||
Bonjour, moi c'est Majorana, une 31 ans. J'ai toujours été en surpoids, bien que je sois sportive. L'alimentation et moi, c'est tout une histoire et une foule de mauvaises habitudes ! Je mesure environ 160cm et je pèse à ce jour aux alentours de 90kg. Je n'ai jamais pesé aussi lourd. Grand max, avant covid, je suis descendu à 70kg. Je n'ai jamais pesé en dessous ... À l'époque, je pesais tout ce que je mangeais et je comptais mes calories, mais c'était usant, fatiguant, et ce n'est pas pour autant que je mangeais correctement. J'ai tenté, il y a plus ou moins 1 an, de me faire suivre par une nutritionniste, mais à part me faire culpabiliser, elle ne me disait rien de concret. J'ai eu l'impression de perdre mon argent et de ne rien y gagner !
Aujourd'hui, avec Savoir Maigrir, je vise les 60kg. Je ne veux plus être cette enfant qui pleurs dans un magasin parce qu'elle ne peut pas acheter le même jean que ses copines. Sportivement, j'ai aussi l'objectif de courir un marathon en 2026. Je cours déjà. Je suis à l'aise sur la distance de 10km, maintenant il faut viser plus loin ! Au plaisir d'échanger avec vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christelleGi (, 57) répond | Posté le 10-07-2025 à 12:32 | ||
Bonjour je m'appelle Christelle,je pèse actuellement 141,5 ,j'ai eu recours à une sleeve il y a deux mois....mais j'aimerais perdre efficacement et intelligemment et surtout durablement en suivant le programme de mr cohen 🙏🤗
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chris26-112013 (77) répond | Posté le 07-07-2025 à 18:05 | ||
bonjour je suis christine j ai commencer en fait le programme JMC depuis 2 mois et aujourd hui l insciption voila j ai 30kgs a perdre mon etat moral et physique etait au plus bas je me suis isolé et pris conscience de mon etat en obesité sévère et me revoila merci a toute l equipe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chris26-112013 (77) répond | Posté le 07-07-2025 à 18:05 | ||
bonjour je suis christine j ai commencer en fait le programme JMC depuis 2 mois et aujourd hui l insciption voila j ai 30kgs a perdre mon etat moral et physique etait au plus bas je me suis isolé et pris conscience de mon etat en obesité sévère et me revoila merci a toute l equipe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelynedumont (chaumes en brie, 77) répond | Posté le 07-07-2025 à 11:50 | ||
Bonjour Evelyne j'ai 40 kilos à perdre je commence aujourd'hui
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Membre_a2152482 (34) répond | Posté le 04-07-2025 à 12:02 | ||
Bonjour,Magali 51 ans je souhaite perdre 7 kg j'ai toujours été mince et la pré ménopause depuis 4 ans je n'arrive pas à perdre 1 gramme, malgré je pense une bonne alimentation et sport .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 01-07-2025 à 10:09 | ||
Bonjour, Je suis Marie, 59 ans, environ 25 Kg à rendre à Dame Nature 😀... J'habite la Seine-Saint-Denis... Avant un AVC, j'étais aide-soignante... je suis maintenant en invalidité... en fauteuil roulant 👩🦽... Avant mon AVC je faisais beaucoup de randonnée pédestre, et beaucoup de natation... J'aime lire, les jeux de mots et de lettres, mots croisés et fléchés...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-06-2025 à 04:15 | ||
Bonjou @Regine_p25526904
Pour info, nous avons des menus pour les personnes opérée d'une slève N'hesite pas à en parler à ta diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Regine_p25526904 (, ) répond | Posté le 19-06-2025 à 13:53 | ||
Bonjour
J'ai 74 ans, opérée d'une sleeve il y 13 ans, j'avais perdu 30 kg et à ce jour repris 12 Je suis motivée pour déjà en perdre un peu, j'ai d'énormes problèmes de dos et je ne peux même pas marcher trop,. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.