Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par THEO08 (RETHEL, 08) | Posté le 18-10-2016 à 21:17 | ||
ME VOICI REVENUE J AIMERAIS CONNAITRE LES ARDENNAISES INSCRITES AU PROGRAMME |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-11-2016 à 10:30 | |||
Ben j'ai déjà reperdu ma copine, Théo ça va ???????
|
||||
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-11-2016 à 17:51 | |||
Bonsoir Théo pas une ardennaise a l'horizon et pourtant .....j'ai de temps en temps des petits mots de Viviane je l'ai même revue l'an passé , pour cette année je crois que ce sera fichue car bien souvent on se voyait quand j'allais a Manchester pour mon contrôle , elle est toujours égale a elle même Par contre des autres aucune nouvelle elles ont disparu!!!! Ici aussi ce matin c'était un frisquet on était en dessous de zéro au petit jour , et oui l'été indien est bien fini Bises ma belle :x |
||||
THEO08 (RETHEL, 08) répond | Posté le 03-11-2016 à 14:44 | |||
coucou, pas d'ardennaise à l'horizon, nounours as tu encore des contacts avec les anciennes
voici l'hiver ce matin au marché il faisait froid bizzzzzzzzzz |
||||
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-11-2016 à 18:01 | |||
Bonsoir théo et oui j'espère bien te revoir un jour , il y a eu la fois ratée l'an passé , alors 2017 sera surement la bonne année Nous aussi nous avons fait des petites virées cette année , le Béarn puis la Savoie en mai dernier et un petit séjour a coté de Vouziers . l'an prochain direction la Vendée et oui nous avons la bougeotte Le week end a été calme autrement bises :x |
||||
THEO08 (RETHEL, 08) répond | Posté le 28-10-2016 à 20:34 | |||
je suis contente que ta santé va bien oui j'espère que l"on ira à DUN et que l'on pourra se voir non nous n'y sommes ps aller cette année, par contre je viens de faire un petit voyage en autriche avec ma maman (91ans) c'était super je te souhaite un bon wekeend |
||||
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-10-2016 à 10:58 | |||
Bonjour Théo Et bien j'ai l'impression que tu est passée par une mauvaises période j'espère que maintenant tu es bien remise . Cet été tu n'as donc pas pu venir faire un tour du coté de Dun , tu vois je m'en souviens encore . Je vais bien , mes examens et mes contrôles sont pour l'instant bons et je vois peut-être la remission à l(horizon Bon tu as repris mais la santé étant l'essentiel maintenant tu n'as plu qu'a t-y remettre gentiment , tu sais moi j'ai repris 3 kilos ....... Sait on jamais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas donc 2017 pourquoi pas! Bises en espérant que d'autres ardennaises viendront nous voir |
||||
THEO08 (RETHEL, 08) répond | Posté le 28-10-2016 à 08:46 | |||
oui me revoilà, je commençais a me décourager de ne voir personne (ardennaise) je pensis bien nounours que tu allais répondre
oui je recommence après une grave opération j'ai pris quelques kgs, c'est dur mais je vais m'y remettre et toi comment tu vas peut être aurons nous l'occasion de se rencontrer en 2017 bonne journée à toi |
||||
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-10-2016 à 17:48 | |||
Coucou te revoilà, ravie de te revoir :)
|
||||
THEO08 (RETHEL, 08) répond | Posté le 22-10-2016 à 09:11 | |||
PAS D ARDENNAISE DANS LE PROGRAMME VOUS SEREZ LES BIENVENUES
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.