Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bribriounette (, 67) | Posté le 12-05-2016 à 17:56 | ||
J''aimerais savoir s'il y a , ici , des personnes de ma région . J'habite personnellement près de Strasbourg et ce pourrait être sympa de discuter avec des gens proches , et , qui sait , si le feeling passe bien, par la suite, d' organiser des rencontres , comme certaines groupes le font dans d'autres régions ! Ha au fait, je ne parle pas l'alsacien , car je suis bordelaise d'origine et alsacienne d'adoption !! Je vous attends avec impatience ! |
violettedeparme (, 90) répond | Posté le 17-05-2016 à 13:32 | |||
JE SUIS LA ! Ah tu pensais m'échapper...mais je t'ai rattrapée ;) :D ;) Pour celles qui voudront venir sur ce groupe....je me présente : 50 ans,maman de 4 enfants entre 11 et 17 ans j'ai 22 kg à perdre au moins et j'en ai déjà perdu 6,500 depuis 11 semaines ; Si vous aimez cuisiner et trouver de bonnes astuces pour suivre le programme, vous êtes à la bonne adresse, car Bribriounette saura vous satisfaire sur tous les plans, elle a tellement de qualités que vous allez découvrir au fil de cet échange au sein de ce forum...Mais n'oubliez pas car cela je sais qu'elle y tient : nous sommes sur un forum où chacun apporte à l'autre quelque chose de sa propre expérience : ce n'est pas donne moi de tes trouvailles je les reçois et puis on s'arrête là ! ; c'est donne, je reçois et je redonne.....Est ce que je suis claire dans mes propos, sinon je veux bien vous expliquer les choses plus en détail ? Bonne journée à chaque membre qui lit ces lignes :-q |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 15-05-2016 à 21:34 | |||
Nous sommes présentes dans différents forums :
SI JE VEUX - JE PEUX ! Et , bien d'autres encore !!! |
||||
bribriounette (, 67) répond | Posté le 15-05-2016 à 09:48 | |||
Hou hou les gens de l'Est ??? où êtes vous ? ;)
Bon dimanche à tous !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.