Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 04-03-2015 à 21:06 | |||
Bonsoir les filles
dans le défi de février j'ai eu la chance d'être parmi les gagnantes de accompagnement Mobile dont je profite depuis le 20-2-pour un mois c'est génial , je poste par téléphone mes menus détaillés et par photos ,la diététicienne valide et commente mes repas,malgré tous mes efforts je me trompe parfois sur mes quantités et maintenant tous va bien, je vous souhaite à toutes une bonne soirée. |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 04-03-2015 à 17:02 | |||
bonjour, aujourd'hui j'ai été faire ma première péridural sa été s'est pas rôle mais sa va mais il faut faire les trois pour avoir un résultat j'espère que sa va aller sinon sa sera l'opérations lys là je ne sais pas t'aider car moi je n'ai pas ipode amandine tout s'est bien passé ton coup de fil kanela merci s'est gentil s'est bien tu nous a trouvé lys s'est bien tu es dynamique hé puis une piscine wuoah géniale moi je sauterais dedans tout de suite j'adore l'eau je vais nager régulièrement josiane un gros bonjour et merci comme sa on sait se qui nous attend pour le challenge allez je vous embrasses toutes très fort à bientôt |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 03-03-2015 à 20:35 | |||
MA chère Kanelya, je suis de nouveau sur le site pour préparer ma table de paetit déjuener, pour demain matin, car j'ai pas mal de choses à faire, conne marcher demain tôt, faire mes vitres, puis aller rendre visite à maman, demain après-midi, on s'est assis devant la piscine sur la terrasse, elle m'a proposé de me baigner, mais je n'ai pas envie, ceci dit, je t'avais dit l'autre fois, AMANDINE et moi, nous avons eu la consultation téléphonique, par abonnement sur téléphone fixe et mobile, c'était lors du défi minceur, 'J'ai décidé de Maigrir, de 3 mois dont 1 fois par mois avec la diététicienne, Amandine a déjà eu son RV mais moi, je n'ai pas encore activé l'application, il faudra que quelqu'un m'aide, pour que puisse demander le rendez-vous , je ne connais pas grand chose, ma fille et mon fils essaiera de le faire au cas, ou je demanderai à Amandine, comment le faire ! Au fait, j'aurai pu te dire mais je ne te connaissais pas encore, dommage mais il y en aura encore d'autres défis, celui de amrs que cécille et les autres préparent pour nous! ;) ;)
BISOUS ET BONNE NUIT :D |
||||
josiane-2015 (St Magne de castillon, 33) répond | Posté le 03-03-2015 à 20:10 | |||
Lundi : Défis sur le thème du corps : faire du sport Mardi : Défis sur le thème de l'esprit : avoir toujours le morale Mercredi : Défis sur le thème du cœur : la joie de se voir perdre du poids Jeudi : Défis sur le thème de la minceur : rentré dans un pantalon avec une taille en moins Vendredi : Défis sur le thème du bonheur : pour la quatrième fois je vais être grand-mère HOURRA !!! :) |
||||
Kanelya (Paris, 75) répond | Posté le 03-03-2015 à 19:40 | |||
Bonsoir les filles, ;) Comment allez vous? Amandine, tu nous feras un compte rendu de ta consultation téléphonique, je ne sais pas vraiment ce que c'est. Lys, merci j'étais déjà là mais j'avais du mal à vous retrouver ce qui fait que je suis tout le temps en train de chercher les groupes, bon maintenant je sais comment trouver tout le monde. Un grand merci à Poffe pour ce beau bouquet de roses, elles sont magnifiques ainsi que le petit mot qui est avec. :x Maryvonne, il y aura des moments comme çà ou tu reprendras un peu, raison de plus de surveiller de très près le poids, bon courage à toi. Halima et les autres, un coucou à vous, n'oubliez pas l'été B-) arrive à grands pas, pensez aux maillots de bain surtout les 2 pièces. :-q On reste motivées les filles, bravo pour vos efforts. |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 03-03-2015 à 18:26 | |||
bonsoir tout le monde, tu as lys on est là pour s'épauler et moi sa va demain je fais ma 1 ére piqûre pour l'hernie j'espère que sa ira mieux et pour le sport aussi s'est plus gaie quand on a pas mal kanela tu as raison et on attend les nouveaux challenge avec impatience dine tu as la même devise que moi doucement mais sûrement chouette ton escargot se que je dis souvent aussi s'est en avant go un bonjour à cécile anelor et cyrille et adrien et les diététiciennes enfin tout le monde ben dis donc maryvonne chapeau moi sa m'est déjà arriver plusieurs fois surtout au début et puis j'ai eu que sa bougeait plus pendant 2 semaines et la semaines passée sa s'est débloquer - 1Kg il ne faut pas désespérer cécile comment vont s'appeler tes livres en tout qu'cas régulièrement je les consulte car avec toute cette douleurs s'est vraiment mon bâton de courage sa me fait du bien et je reste positive du mons j'essaye un petit coucou à halima bonjour amandine s'est bien tu nous diras comment s'est avec le téléphone je dis bonsoir à vous toutes car on est tellement nombreuses que je ne connais pas tout les noms mais je pense à tout le monde et courage on va y arriver sa s'est sûre |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 02-03-2015 à 18:56 | |||
Coucou Poffe, ce n'est pas grave, on est là pour encore pas mal de temps, cela veut dire aussi que l'on s'occupe de nous, on a besoin de se sentir bien dans notre corps, maintenant on sait gérer , c'est bien, et toi, reste motivée et avec les exercices, tu auras des muscles et moins de graisse, il faut qu' on perde de la masse graisseuse et garder les muscles, ça c'est une bonne idée Poffe!
bon courage à toi et bonne nuit :-q |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 02-03-2015 à 17:34 | |||
BONSOIR,je vous salue toutes un grand MERCI à tous les coach vous êtes formidable lys bonjour tu sais secoué le cocotier sa fait du bien et comme il faut relativiser moi je fais attention mais bon si parfois je grossi je me rattrape plus tard tu as raison maryvonne 0077 un grand bonjour et on est là pour longtemps mais moi sa me plait aujourd'hui grand moment au matin j'ai fait une demi heure de cardio et sa été je sais maintenant les gestes à faire et les gestes qui font mal donc j'évite certain exercices mais je suis contente que j'ai trouvé une façon de bouger je vous trouve formidable et on à vraiment une connivence géniale et vous remercie toutes et tous cécile anelor et cyrille on vous adore un gros baiser sur chaque joues de vous tous à bientôt :) :) :-q :-q :x :x un gros bouquet de roses pour vous tous |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-03-2015 à 15:38 | |||
Bonjour à vous toutes et tous et bravo pour votre participation !!! ;)
N'hésitez pas à partager vos résultats, votre parcours dans l'outil témoignage :) C'est un bon moyen pour vous de vous rendre compte du chemin parcouru :-q De nouveaux défis vont vous être proposés la semaine prochaine. En attendant continuez sur cette lancée. Je vous souhaite une belle journée Cyrille |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 02-03-2015 à 15:23 | |||
Coucous lys974 !! :)
As-tu commencé les consultations par téléphone?? :^> Moi, j'ai la première demain !! :-q ça me motive à être plus rigoureuse ;) Bon courage!! :) Passe sur notre forum quand tu veux, tu es la bienvenue ! :x (comme tout un chacun d'ailleurs !!! ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.