Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-01-2015 à 19:28 | ||
Nous voici donc en 2015, c'est parti ! Avant de repartir sur un grand Défi Minceur de Janvier, que diriez-vous de faire un petit bilan général de votre année 2014 et de réfléchir ensemble à vos résolutions, objectifs, projets, rêves pour 2015 ?? Pour cela, chaque jour durant les jours à venir, je vous proposerai une question et vous pourrez partager vos réponses dans la discussion et vous inspirer sans doute de celles des autres ! Bonne Année 2015 !!!! Cécile Neuville Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 12-01-2015 à 12:22 | |||
Bonjour
C'est le défi.... Alors cette semaine, quelles actions je vais mettre en place pour parvenir à mon objectif de fin de semaine soit perdre du poids quelque soit le résultat Cette semaine Accélérateur Jeûne Cohen 16h Boire mes 1litre1/2 pas toujours facile Sport +marche Rester motiver Cette semaine je dois avoir du moins sur ma balance ;) |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-01-2015 à 07:11 | |||
@Lina2008_2011 (76)
Et bien c'est parti pour ma part !!!! je te suis :)) Alors cette semaine, quelles actions je vais mettre en place pour parvenir à mon objectif de fin de semaine soit perdre du poids quelque soit le résultat :) --> Aller 2 fois au sport cette semaine --> Aller à la Maison du Bien-être à pied --> Faire au moins 10 000 pas par jour ( je contrôle avec mon fitbit) --> Boire beaucoup ! C'est parti pour cette semaine ou je me sens particulièrement motivée :) |
||||
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 11-01-2015 à 19:18 | |||
Bonsoir, pour moi -700 gr, pas été assez sage! vendredi soir galette et crémant avec 2 de nos filles et dans la semaine un peu trop de chocolat !!! mais il en reste de Noël , nous avons eu plein de boîtes (5 au total), je vais distribuer celles qui n'ont pas été entamées, je ne serai plus tentée.
Lundi nouvelle semaine : plus de chocolat et plus de galette!!! Bonne soirée |
||||
Lina2008_2011 (, 76) répond | Posté le 11-01-2015 à 10:52 | |||
Coucou!
Je rectifie après la pesée je fais actuellement 64.9kg! pour moi c'est encore un palier passé après des efforts maintenus pendant les fêtes! Merci encore à cécile qui nous permet d'avancer serienement dans le régime! AnelorDabo et Tara39, je pense qu'on va donc se suivre un moment étant donné qu'on a le même poids à perdre! Courage on va y arriver ;) Bisou :-* :-* :-* |
||||
dine15_minceur (37) répond | Posté le 11-01-2015 à 10:35 | |||
n'ayant pas d'écart cette semaine , je me suis pesée vendredi matin la balance m'indiquait moins 1,6 kg je devais diner chez mon frère vendredi soir et en faites non donc j'ai diné chez moi en faisant un menu sans écart et la balance m'indique seulement 500 grs en moins c'est à ne rien y comprendre !!! ce matin j'ai refais le bilan après avoir mangé une choucroute elle me dit tout de même 1,1kg en moins vous y comprenez quelques choses vous les filles ??? pourquoi elle m'indique un poids si bas samedi matin BRAVO à toutes qui avait perdu et celles que la balance n'as pas été gentille persévérer Nous avons un soleil radieux sans gelée , on se croit au printemps Belle journée à toutes et tous Claudine |
||||
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 10-01-2015 à 11:45 | |||
Bonjour à toutes !
Bravo à celles qui ont perdu et pour les autres, gardez courage et motivation, on va y arriver ! :D En ce qui me concerne j'ai perdu 1.1 kg ! Ce qui fait un total de 7.6 kgs en 7 semaines. Encore 2.4 kgs pour atteindre mon 3ème "objectif poids" : totaliser 10kgs de perte. Bon week-end à toutes ! |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 10-01-2015 à 09:22 | |||
-800g cette semaine :) .
J'aurais pu mieux faire sans l'apéro d'hier soir. ==> 1 rattrapage à midi. Bon courage à toutes ! |
||||
nath_71170 (, 71) répond | Posté le 10-01-2015 à 09:15 | |||
Bonjour,aujourd'hui statu quo pour Dame balance :( ce sera mieux samedi prochain ;) Bon week-end :x :x
|
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 10-01-2015 à 08:29 | |||
Bonjour... ;)
Aujourd'hui .... moins 900gr ;) Aurais bien voulu faire le kilo ;) Bon week-end pour les personnes qui le sont ;) Moi boulot 7/7 et oui ;) |
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 09-01-2015 à 07:42 | |||
Bonjour
@Lina 2008_2011(76) Je suis comme vous .... ;) éviter les apéros C.... Mortelle ;) Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.