Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Nejoua (, 93) | Posté le 25-10-2014 à 21:03 | ||
Hello je rentre dans ma 5eme semaine de régime et je perds de moins en moins! mais surtout la lassitude commence à ma gagner! aujourd'hui j'avais envie de tout arrêter!
comment faire pour retrouver la motivation? Merci |
MARCHELLA_minceur (villeneuve d'ascq, 59) répond | Posté le 04-11-2014 à 22:20 | |||
bonsoir
VOILA la troisième semaine qui commence pour moi , et je sens la motivation de perdre du poids s'en allée , je n'ai pas faim et je reprend mes vielles habitude , je saute un repas sur deux , j'ai perdu 2 kilos , je n'ose pas monter sur la balance Aidez moi sil vous plait Merci |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-10-2014 à 08:21 | |||
Bonjour, en effet c'est tout à fait normale de ressentir ça, ce qu'il faut avant tout c'est quelques petits changements, mettre un peu de nouveauté pour ne pas s'ennuyer et surtout relancer la machine pour de nouveau perdre. Tu peux mettre une nouvelle activité sportive, changer un rythme , intégrer une nouvelle discussion bref il y a des tas de manière de changer de rythme dans une démarche telle que celle ci :)
Rejoins nous dans le défi des pas par exemple :) |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 26-10-2014 à 13:24 | |||
:) Bonjour,
Nounours a raison !!! Essaies, de juste présenter dans un forum !!! On est là pour s'entr'aider!!! ;) Quel âge as-tu ? :^> Dans mon forum (avec les autres) on a toutes plus de 50 ans, si ça t'intéresse, tu es la bienvenue !!! :) Son nom : "Défi de février : Equipe "les quinquas et plus, bientôt en forme sans les formes"" :x Sinon, en essayant de participer aux défis collectifs de Cécile, tu vas rencontrer plein de monde et les défis donnent du courage!!! :D Enfin, si tu as besoin d'une psychologue Cécile est là dans le le forum : "une psychologue à votre écoute" discussion --> "une psychologue vous écoute"! :) Là aussi, plein de positif qui rebooste !!!! :-q Allez COURAGE !!! ;) |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-10-2014 à 11:21 | |||
Si tu veux retrouver de la motivation va vers les groupes et les forums et osent discuter, bien sur on est toutes passée par un moment de lassitude mais les autres nous ont aidées
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.