En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de février : "Toutes ensemble nous allons y arriver ! Aidons nous les unes les autres"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Falbala34 (Saint Mathieu de Treviers, 34) Posté le 06-02-2014 à 09:32
Mes amies du sud, je vous attends. Babeth, Brigeou, Jocelyne, Marie Cécile, Magali et toutes les autres. L'union fait la force !!!!
À bientôt.
Isabelle
Retour au forum
Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 24-02-2014 à 09:14
Dernière semaine de février, et d'abord super temps, glorieux, mais je me suis lâchée point de vue nutrition, besoin de manger, comme ça m'arrive lorsque je suis trop fatiguée psychologiquement par la misère que j'affronte tous les jours dans mes engagements. Normalement je prends de la distance mais parfois la coupe est pleine, besoin de fête, de légèreté. J'assume. ;)
Mais comme le dit Cécile, je repars, super motivée pour les deux semaines à venir où je suis vraiment chez moi. Je compte sur vous pour m'aider !!! :x
O.K. pour le premier défi, pas de grignotage.
Carnet minceur, ça je fais,
Détente je sais aussi faire,
Valeur pour aujourd'hui : empathie :)

babeth-51 (19) répond Posté le 24-02-2014 à 08:46

Bonjour,

je suis abonnée - 500 grs,c pas bpc par semaine mais linéaire, tant qu'il n'y a pas de palier, c formidable, hier un temps super
17 ° pas de vent pourvu que ça dure, ballade de 5 kms avec des amis, super journée, la végétation en avance d'un mois, les jonquilles, les perces neige, les camélias tout est en fleurs,un pur bonheur :-q
alors j'ai bpc bu, la détente était au rendez-vous,
Cécile heureusement que je ne grignote pas entre les repas, je n'aurai pas - 500 mais + 500grs donc trés raisonnable,
et ma qualité j'essaie d'aider un max autour de moi amis, enfants et petits enfants, O:-) (lol) et parfois on me dis que j'en fais trop, c'est une moyenne avec ceux qui ne font rien!!!!!!!!! je réponds....... :-q

Falbala34 (Saint Mathieu de Treviers, 34) répond Posté le 24-02-2014 à 07:59

Bonjour
-200gr la semaine passée, c'est toujours ça ! Mon traitement médical ne doit pas aider lol !!

Les défis de cette semaine : j'applique les 3 premiers depuis octobre sans problème.
Ma valeur essentielle du jour : la joie de vivre !!! Regarder la nature en marchant, sourire aux autres, papoter sur le marché, câliner ma petite fille etc.... C'est le bonheur :D :x :-q
Bonne journée à toutes.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2014 à 07:36

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Bravo à toutes celles qui ont eu le plaisir de voir la balance aller dans le bon sens pour la semaine dernière !! C'estsuper continuez comme ça !!!
Pour les autres, rappelez-vous que de temps en temps, le corps a besoin de paliers, ou bien acceptez que peut-être la semaine dernière n'était la plus adaptée pour mincir, mais reprenez en mains dès maintenant pour y arriver cette semaine !!
C'est possible ! Regardez, d'autres y arrivent et je sais que chacune de vous peut y arriver !!

Encouragez-vous toutes, car il est aussi utile pour l'autre que pour soi-même d'encourager une amie et de se faire encourager ! :)

Allez, c'est parti pour la dernière semaine du Défi !! Alors c'est le moment de se donner à 200% après le week-end, ce lundi on reprend sa motivation pour une semaine pleine de motivation pour sa démarche minceur !!!

Yessss !! Motivées ???

Voici donc les nouveaux défis !!

*************** Semaine du 24 février - Semaine 4

Défi 1 : Ne manger qu'aux moments des repas toute la semaine (Zéro grignotage !)

Défi 2 : Au minimum noter 1 fois par jour ce que vous avez mangé dans votre carnet minceur

Défi 3 : S'offrir une pause détente chaque jour (musique, sieste, relax, marche..)

​Défi 4 : Décrire chaque jour une valeur que vous avez et qui est essentielle pour vous

Que la motivation soit avec vous !!

La Team Motivation à votre service,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville

mamiemarie_7 (34) répond Posté le 21-02-2014 à 09:40
bonjour isa j'espere que tu vas mieux en farfouillant j'ai retrouvé le forum que tu as monté il faut dire que l'informatique c'est pas mon fort!!! alors buvons de l'eau!!!! c'est pas si mauvais que cela
temps gris ce matin mais c'est encore l'hiver
au fait je bois de l'eau du robinet parfois avec de l'antesite ou du jus de citron

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 21-02-2014 à 08:56
Merci Falbala pour ce -copieux- petit déjeuner ! Nous ne sommes hélas pas nombreuses à intervenir sur ce forum, j'avais trouvé sympa un groupe du sud !
Oui Cécile je bois !!!et même 2 l. Je m'applique tu vois, et me suis reprise en mains. J'ai survécu à la journée à 900 ka, et je marche beaucoup ce qui me fait un bien fou. Surtout quand il fait une journée aussi belle que celle d'hier. J'ai du mal à marcher pour marcher, je me fixe des buts.
Quel bonheur d'habiter au bord de la mer.
Bonne journée à chacune.

Falbala34 (Saint Mathieu de Treviers, 34) répond Posté le 21-02-2014 à 08:01

Bonjour Cécile, bonjour à toutes.
Déjà bu un grand verre d'eau Je bois de la cristalline et j'en achète 2 packs/semaine.
Maintenant petit déjeuner cool et relaxant. J'adore prendre mon temps le matin, c'est ça la retraite :x :-q ;)
Bonne journée à toutes. :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2014 à 07:04

Bonjour les filles du sud ! :)

Allez allez, on continue à bien boire cette semaine pour le défi n°1 !! Une petite image pour vous donner envie de boire là tout de suite maintenant, au moment où vous lisez mon message !

Tiens d'ailleurs, et si vous alliez boire un grand verre d'eau, là tout de suite maintenant ??? :) :) :)

Petite question au passage : quelle eau buvez-vous ? sous quelle forme ??

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 20-02-2014 à 09:22
J'étais bien partie, hier soir invitation...et je ne me discipline pas. Je m'en veux, mais ça ne sert à rien, allez hop, au boulot ! 900 ka aujourd'hui
J'y vais quand même de mes qualités :
spiritualité
leadership
pardon
besoin de beauté
positive
perseverance
ouverture d'esprit
A faire fructifier et à en développer d'autres....

babeth-51 (19) répond Posté le 19-02-2014 à 09:51

Bonjour,
Générosité
Intégrité
Humilité
Fidélité
Equité
Humour toujours
Bonne journée à tous et ttes

11 - 20 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+